CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Gamings Live de SSBB

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 10:15:23

Ah oui,j'ai oublié de dire: "Double Post Owned" :bravo:
Désolé du double post !
:bravo: multiplié par 10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 10:25:39

]trichelieu[ Posté le 29 février 2008 à 10:14:44
Sam dit: Samedi, ca me dit!
Tu t'entêtes à tout tenter, tu t'uses et tu te tues à tant t'entêter. - Tas tout un tas de tics et tu t'éteins ; tu t'attaques à ton teint en t'entêtant Totor, t'as tort, tu te tues et t'as tort.
C'est pas beau mais tentant de tenter de tater de teter les tetons de tata quand tonton n'est pas là...
(à répéter plusieurs fois): L'abeille coule... a la fin vous direz l'a belle cou*l*e

Des blancs pains, des bancs peints, des bains pleins.
Fruits frais, fruits frits, fruits cuits, fruits crus.
Fruit, fuite et frite firent frite fuite et fruit.
Variante du dindon: Dinon dina, dit-on, du dos dodu d'un dodu dindon du don, et dit : dit donc c'est bon le dos dodu d'un dodu dindon du Don...

Pfiou, ca fait 2 mois que j'apprend des phrases stupides de ce genre ( je suis influencer par les aventurier du survivor xD )

=> :rire: pas mal, celle avec Sam et les tétons de Tata quand Tonton n'est pas là. XD

:bravo: multiplié par 20 !

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 février 2008 à 10:38:44

Tu t'amuses :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 10:47:33

Ah, ca oui, j'attends impatiemment que trichelieu en mette d'autres et vive le BRAVOSSISISME !

:bravo: multiplié par 30

567
567
Niveau 10
29 février 2008 à 11:04:59

le bravosisme :( alors comme ca tu veu concurencer le cdisme :cd:

Mais ten fai pas l'avenir est déja tt tracé je voi déja un forum spécial cdisme, une communauté cdisme :diable:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
29 février 2008 à 11:12:40

Ah ok..... le cdisme :noel:

:cd: je suis indépendant, le smiley dépend de mes humeurs :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 février 2008 à 11:21:40

C'est quand que tu nous envoie une video,au-lieu de faire des connerie,montre nous tes exploit dear SSB_MAN et la :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 11:32:53

metaknighthero Posté le 29 février 2008 à 11:21:40
C'est quand que tu nous envoie une video,au-lieu de faire des connerie,montre nous tes exploit dear SSB_MAN et la

:d) :( J'ai dit que je ferais ca Samedi et c'est pas parceque je viens sur le forum que je suis forcément chez moi ! :(

Venez,mes compatriotes, et luttez pour la Gloire du Bravossisisme et l'errazage de cette infamie qu'est le Cdisme ( :cd: ) , nous avons déja gagné contre le happisme ( :hap: )et le noelisme ( :noel: ) mais la guerre n'est pas finie! :banzai:

:bravo: multiplié par 40

Bon,maintenant, revenons à nos moutons!

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 février 2008 à 11:42:46

:bravo: C'est ca les moutons :-)

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
29 février 2008 à 11:44:13

Bon c'est pas tout mais les gaming live dans tout ça? :sarcastic:

:ok:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 février 2008 à 11:45:52

Il vient de dire quand c'etait mais peut tu faire une Màj SSB_MAN

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
29 février 2008 à 11:47:36

est ce qu'il est possible de voir ses victoires-défaites en wifi ?
J'ai cherché mais pas de réponses :non:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 février 2008 à 11:49:18

Aider le,il vient de faire un topic sur ça

Ganondorf72
Ganondorf72
Niveau 4
29 février 2008 à 11:50:40

Je suis avec toi SSB_MAN
:bravo:
vive le BRAVOSSISISME !

567
567
Niveau 10
29 février 2008 à 11:57:56

Vous avez gagné contre le noelisme :noel: je men doute

Tu veu dire que l'armé de :cd: que j'ai élevé c'est battu dans des guerres sanguinolantes pour qu'au final une bande d'atardé :bravo: viennent se l'attribué.

Honte a ton peuple, gloire au cdisme

:cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd:

aller soyons plus sérieux.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 février 2008 à 11:59:54

Oui mais les :bravo: sont plus puissant que t'est :cd: rayé en carton

tphi
tphi
Niveau 9
29 février 2008 à 12:02:46

Election municipales à MesgamingslivedeSSBBcity : intention de vote

Calculées par Ipfop-Dall

Au premier tour, la liste CDiste obtiendrait 51% des intention de vote, contre 43% aux listes noëlistes et 6% pour les listes bravoïstes

x_MetalMajor_x
x_MetalMajor_x
Niveau 8
29 février 2008 à 12:05:06

est ce qu'il est possible de voir ses victoires-défaites en wifi ?
J'ai cherché mais pas de réponses :non:

:)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 février 2008 à 12:06:40

Moi je te vois mais on dirais que les autres non,moi je n'ai pas le jeux donc je ne peut pas te repondre

567
567
Niveau 10
29 février 2008 à 12:07:10

Merci tphi, notre peuple est plus ancien que le votre (a kelkes heures préts) ce qui signifie que notre culture est plus grande, nous avons traversé bien des épreuves avant aujourd'hui, plus que vous. Nous avons une plus grande conaissance.

:cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd:

Qui est avec moi et Bagdad.

La vidéo du moment