Vous attendez tous comme moi la conférence de nintendo de 19H30 non
eh bien je cherche des (bons ) liens pour les voirs comme pour celui de l'année dernière
c'est tout et désolé de ne pas ...
kingfantasy
Niveau 10
22 février 2008 à 17:18:19
question deja posé il y a peut
luigi2012
Niveau 10
22 février 2008 à 18:08:45
quelqu'un a trouver???
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
22 février 2008 à 18:47:48
non et c'est bientot
kingfantasy
Niveau 10
22 février 2008 à 18:53:04
Ignorer luigi2012 luigi2012 Voir le profil de luigi2012
Posté le 22 février 2008 à 13:49:23 Avertir un modérateur
C'est la conférence de SSBB au GDC a 19h30 ne la rater pas!!!
moi je la regarde en live
a tien tu ment encore comme la foi ou tu avait dis que tu avait reserver le jeux a micromania
Feena-chan
Niveau 4
22 février 2008 à 18:57:06
Jusqu'à preuve du contraire, il est impossible de regarder en direct la convention u_u" Et encore moin gratuitement.
kingfantasy
Niveau 10
22 février 2008 à 19:02:26
si pour les conférence de nintendo sony et microsoft mais la ses juste une petit interversion de sakurai comme il y en a beaucoup lors du GDC et il n'y a jamais de direct pour sa mai on aurat des info demain ou dans la soirée
kid6
Niveau 9
22 février 2008 à 19:03:22
Ou, sur Dojo?
kingfantasy
Niveau 10
22 février 2008 à 19:06:32
non sur des site sur nintendo
Feena-chan
Niveau 4
22 février 2008 à 19:07:08
kingfantasy: Aurais-tu un lien pour les grandes conférences de N sony et microsoft ?
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
22 février 2008 à 19:19:28
mais des résumés svp
trace-hunters
Niveau 8
22 février 2008 à 19:23:42
ça va commencer dans un peu plus de 5 minutes !
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
22 février 2008 à 19:26:05
dites comment fais vite !!!!!!!!!!!!!!!!!
gt3_le_retour
Niveau 10
22 février 2008 à 19:26:49
j'espere qu'il vont parler de la sortie européene
Scariforce
Niveau 9
22 février 2008 à 19:29:11
Cherchez ici http://www.gdconf.com/
youpijoli[two]
Niveau 10
22 février 2008 à 19:29:19
De toute façon, on aura sûrement pas les infos pendant le déroulement de la conférence. Il faut plutôt attendre 8h30-9h, je pense.
lazlo2
Niveau 5
22 février 2008 à 19:29:26
Tedd01
Niveau 8
22 février 2008 à 19:29:55
sa y'est on y est presque!!!
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
22 février 2008 à 19:30:30
moi aussi
Tedd01
Niveau 8
22 février 2008 à 19:30:58
C'est bon, mais moi jme sens roulé... comment on fait pour voir la conférence...