Moi je vais commencer quelques multis avec mon frère de 19, pis dès qu'il en aura marre il va me dire "Allez, va débloquer des persos, raclure " et je vais attaquer l'ESS
-shadow-kirby-
Niveau 10
24 février 2008 à 18:47:41
3 jours pour un no-life t'es gentil y a que 10h au max en mode normal le no-life le fait en un jour ^^ après bon on a quand meme le droit de commencer par l'ess sans etre no-life aussi