- marthy99 Voir le profil de marthy99
- Posté le 22 février 2008 à 21:24:31 Avertir un modérateur
- bon qui vient avec moi bruler le siege social de nintendo au japon ?
Moi, je sens que je vais rendre une petite visite à nos amis nippons... 
Quand vous voulez pour y aller...