CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conférence à 19H30 > lien pour voir ?

Kissu
Kissu
Niveau 7
22 février 2008 à 21:24:22

N'importe quoi -___- comment vous pouvez le savoir, les liens ci dessus sont pour l'interview à propos eds personnages -__- on en sait rien sur la conférence à ce que je sache...

marthy99
marthy99
Niveau 6
22 février 2008 à 21:24:31

bon qui vient avec moi bruler le siege social de nintendo au japon ? :noel:

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
22 février 2008 à 21:25:55

nn faut atendre d'avoir la conférence entière

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 56
22 février 2008 à 21:26:15

Moi :noel:

Je prend les Cocktails Molotov :noel:

gt3_le_retour
gt3_le_retour
Niveau 10
22 février 2008 à 21:27:31
  1. -Hagest- Voir le profil de -Hagest-
  2. Posté le 22 février 2008 à 21:26:15 Avertir un modérateur
  3. Moi :noel:

Je prend les Cocktails Molotov :noel:
pourquoi faire? :peur:

Feena-chan
Feena-chan
Niveau 4
22 février 2008 à 21:29:18

On ne sait pas encore ce qui a été dit aujourd'hui.
Il était évident qu'il ne serait pas parlé de date de sortie sur la partie presentation des personnages u_u
(cependant, je ne pense pas qu'il sera dit de date de sortie tout court xD)

Syn67
Syn67
Niveau 12
22 février 2008 à 21:29:23

gt3_le_retour :d) pour les boire :hum:

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
22 février 2008 à 21:30:11

La conférence n'est pas finis, là c'était juste sur les peronnages.
Si une date est annoncée ça sera à la fin de la conference à coup sur quand on est cencer avoir perdu tout espoirs et se lamenter sur notre sors :noel:

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
22 février 2008 à 21:30:26

WTF !!!!

Mais il va nous la donner sa date de sortie de me*** :noel: !

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
22 février 2008 à 21:31:57
  1. marthy99 Voir le profil de marthy99
  2. Posté le 22 février 2008 à 21:24:31 Avertir un modérateur
  3. bon qui vient avec moi bruler le siege social de nintendo au japon ? :noel:

Moi, je sens que je vais rendre une petite visite à nos amis nippons... :diable:

  • prépare son M16*

Quand vous voulez pour y aller...

marthy99
marthy99
Niveau 6
22 février 2008 à 21:33:34

ok alors on attend "chérie tu peux ranger les explosifs...........temporairement :noel:

Kotomi
Kotomi
Niveau 10
22 février 2008 à 21:34:42

alors ? y'a des infos croustillantes ou des infos croustibides ? :noel:

youpijoli[two]
youpijoli[two]
Niveau 10
22 février 2008 à 21:34:59

Ca serait pas plus facile de leur pirater leur site? :noel:

the_gamer_37
the_gamer_37
Niveau 2
22 février 2008 à 21:35:03

mais non il faut rester calme... :hum:
grouille toi Sakurai :noel:

dimisuke
dimisuke
Niveau 8
22 février 2008 à 21:36:43

bande de ********** donnez la date me******** ************** **** *** ** *** ***** ******* * **** *** *** ***********
:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :d
iable::diable::diable::diable::diable::diable::dia
ble::diable::diable::diable::diable::diable::diabl
e::diable::diable::diable::diable::diable::diable:
:diable: :diable: :diable: :diable: :d
iable::diable::diable::diable::diable::diable::dia
ble::diable::diable::diable::diable::diable::diabl
e::diable::diable::diable::diable::diable::diable:
:d
iable::diable::diable::diable::diable::diable::dia
ble::diable:

chabalanimal2
chabalanimal2
Niveau 2
22 février 2008 à 21:43:57

bon alor tjr rien ??????? :diable:

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
22 février 2008 à 21:46:11

la meilleur chose a faire c'est de péter un cable un bon coup le temps d'avoir le résimé de m**** de cette conférence de m****
mais il va la donner sa date de m**** se *** ******!!!!!! :mort:
voila :desole:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 février 2008 à 21:46:48

La conférence et finit j'ai deja poste le lein mais bon
http://www.livewii.fr/news/87483/-GDC-08-Online-payant-et-contenu-telechargeable-sur-Wii.html?c=2

et le sujet etait les perso et rien d'autre

the_gamer_37
the_gamer_37
Niveau 2
22 février 2008 à 21:49:27

non c'est pas possible NOOOOOOOOOOOOOON...

Syn67
Syn67
Niveau 12
22 février 2008 à 21:50:21

:pacd: :pacg: :pacd: :pacg: :mort:

La vidéo du moment