CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conférence à 19H30 > lien pour voir ?

chabalanimal2
chabalanimal2
Niveau 2
22 février 2008 à 21:50:34

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOON
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOON

wifilink
wifilink
Niveau 8
22 février 2008 à 21:52:14

quel est le c** qui a fait croire à tout le monde qu'il allaient annoncé la sortit que je le bute? :diable: :mort:

Syn67
Syn67
Niveau 12
22 février 2008 à 21:52:31

C'est quoi cette conférence de m****, en fait on en attendait trop :noel: Ils donneront surement la date plus tard :oui: (ou pas :hum: )

chabalanimal2
chabalanimal2
Niveau 2
22 février 2008 à 21:53:19

ouai ces qui la je chercher la corde =======> :diable:

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
22 février 2008 à 21:53:56

:diable: *sort son M16*

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
22 février 2008 à 21:54:47

Aller, c'est reparti pour un tour de topic inutiles:
-nintendo=raciste
-nintendo se fou de qui?
-marre de nintendo
-enfin une date officiel: mars, avril, mai. juin, juillet, ...
désespérant

the_gamer_37
the_gamer_37
Niveau 2
22 février 2008 à 21:55:15

saute par la fenêtre :diable:
_NOOoooooOOOon !!!

chabalanimal2
chabalanimal2
Niveau 2
22 février 2008 à 21:55:51

:diable: :diable: *sort la BOMB ATOMIQUE CES PLUS RAPIDE* :diable: :diable:

wifilink
wifilink
Niveau 8
22 février 2008 à 21:56:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-584262-1-0-26-0-0.htm
je crois que c'est Yoshior3, c'est lui qui a lancé le 1er topic qui parle de la conférence.

youpijoli[two]
youpijoli[two]
Niveau 10
22 février 2008 à 21:56:57

Mazertyui => Exactement......
On venait de dire que ce lien ne montrait pas la conférence, je crois... :sarcastic:

marthy99
marthy99
Niveau 6
22 février 2008 à 21:57:29

Les gars, on va aller rendre une petite visite à Yoshior et ensutie à Nintendo Jap je crois :noel:

  • chérie ? ressors les explosifs s'il te plait ? Dis les yoshis ca mange quoi ? :diable:
Syn67
Syn67
Niveau 12
22 février 2008 à 21:58:25

Je savais que j'aurais du l'acheter en Jap :mort: heureusement qu'ils ont annoncé Mario Kart pour le 11 avril...

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
22 février 2008 à 21:59:41

Bon en gros, Sakurai a passé son temps à réciter la section "personnage" de SSB Dojo, c'est ca?

Non pas que je m'inquiètes, que j'ai envie de détruire Nintendo (pas fou, non? Et on fait comment pour le prochain SSB et d'autres chouettes jeux en attente?!?) mais je commence drolement à m'inquiéter, c'est le premier jeu à ce jour qui met autant de temps à balancer une date de sortie, alors ou bien le jeu ne sortira pas en Europe, ou bien ils nous ont oublier et le jeu sortira pas en Europe, ou bien, comme quelqu'un l'a dit, ils font exprès de repousser secrètement le jeu pour nous obliger à acheter les quelques jeux qui sont sur le marché actuel pour nous faire patienter...

wifilink
wifilink
Niveau 8
22 février 2008 à 22:00:01

bé justement je crois que sa bouffe des explosif ta de la chance :diable:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 février 2008 à 22:00:47

a dsl j'ai mis le mauvais lien voila la bon (l'autre cetait pour le online payent dsl)
http://blog.wired.com/games/2008/02/sakurai-talks-a.html

youpijoli[two]
youpijoli[two]
Niveau 10
22 février 2008 à 22:01:03

Il n'y a pas de premier, ou pas premier...
Quand on parle d'une conférence de SSBB, la première chose à laquelle on pense, c'est la date de sortie, pour nous autres, pauvres Européens. Et bien, nous y avons beaucoup trop crus, et nous nous sommes piégés nous mêmes....
Brûlez Nintendo Japan :noel:
Non, plus sérieusement, on ne sait encore rien de la conférence, c'est tout à fait normal. Nous serons au courant au plus tard Lundi soir.
Il faut faire preuve de patience avec SSBB, sur toutes les catégories, vous devriez le savoir depuis le temps (e, oui, ça remonte au premier trailer, et les news qui tombait tout les 5 mois...).

chabalanimal2
chabalanimal2
Niveau 2
22 février 2008 à 22:01:24

moi je veut pas mario kart :diable: moi je veux SSBB :coeur:

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
22 février 2008 à 22:02:00

Il sortira sur la console virtuelle de la prochaine console de salon nintendo.

MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
22 février 2008 à 22:04:12

perso c'est simple il font payer le online je puce aussis tot ma wii :) et pucerais celle de tout ceux qui me le demanderons dans mon voisinage

nintendo bande de faux cul ouais appater avec un online gratos pour bien nous enculer par apres il nous prenne juste pour des billet de banque et encore si il se torcherais pas le cul avec .... (sortie annoncee pour ssbb au japon au us et pas en europe pcq on leur rapporte pas asser il se casse pas le cul

deso des nerd ressenti dans mon message j'etais pro nintendo mais y a des limite a la connerie humaine et au moutonage vivement leur fin total de nintendo qui dessend au plus bas avec leur accessoir hors prix (manette nanshuk....), leur politique a 2 balle sur l'europe vivement qu'il coule par leur propre connerie comme sega par leur prore connerie pure et simple qu'il arrette une bonne fois pour toute de nous prendre pour ce qu'on est pas

youpijoli[two]
youpijoli[two]
Niveau 10
22 février 2008 à 22:04:24

Je précise que le lien de Kingfantasy correspond à une interview du site Gamelife, ce n'est absolument pas la conférence que tout le monde attends...
Une conférence ne se déroule pas dans un bureau à ce que je sache...

La vidéo du moment