Il n'y a pas de premier, ou pas premier...
Quand on parle d'une conférence de SSBB, la première chose à laquelle on pense, c'est la date de sortie, pour nous autres, pauvres Européens. Et bien, nous y avons beaucoup trop crus, et nous nous sommes piégés nous mêmes....
Brûlez Nintendo Japan 
Non, plus sérieusement, on ne sait encore rien de la conférence, c'est tout à fait normal. Nous serons au courant au plus tard Lundi soir.
Il faut faire preuve de patience avec SSBB, sur toutes les catégories, vous devriez le savoir depuis le temps (e, oui, ça remonte au premier trailer, et les news qui tombait tout les 5 mois...).