CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conférence à 19H30 > lien pour voir ?

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
22 février 2008 à 20:37:17

Quand j'y pense, les jeux sortent que les vendredis donc ça fait pas 366, mais plutot 46 voire même 40 vu qu'on est sur qu'il sort en avril au mieux... :noel:

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
22 février 2008 à 20:37:53

Si on revient à nos moutons, on a la conférence mais toujours pas de date de sortie :fier:

youpijoli[two]
youpijoli[two]
Niveau 10
22 février 2008 à 20:40:01

a peut venir, pour l'instant, on a aucune info sur la conférence, alors....

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
22 février 2008 à 20:40:05

Toujours pas fini

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
22 février 2008 à 20:41:39

quelqu'un à les horraires de cette conférence ?

Si ça tombe la date est déjà annoncée :noel:
en fait non :-(

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
22 février 2008 à 20:46:38

On patauge dans la semoule :nonnon: Maintenant, on veut une sortie OFFICIEL et ce, AVANT DEMAIN :diable:

the_gamer_37
the_gamer_37
Niveau 2
22 février 2008 à 20:47:55

faut pas rêver mais l'espoir fait vivre, je pense qu'on le saurat demain (enfin j'éspére)

ced1903
ced1903
Niveau 10
22 février 2008 à 20:49:12

voila toutes les dates possibles :-d

fevrier ( :hum: )

Vendredi 29

Mars (ca serait si beau :ange: )

Vendredi 7

Vendredi 14

Vendredi 21

Vendredi 28

Avril (un mois des plus plausibles :) )

Vendredi 4

Vendredi 11

Vendredi 18

Vendredi 25

Mai (pourquoi pas le meme mois que ssbm :-d )

Vendredi 2

Vendredi 9

Vendredi 16

Vendredi 23

Vendredi 30

Juin (out le monde parie dessus, mais ca fait un peu loin :( )

Vendredi 6

Vendredi 13

Vendredi 20

Vendredi 27

juillet (la ca commence a faire tres loin, mais ca promettrai de belle vacances)

Vendredi 4

Vendredi 11

Vendredi 18

Vendredi 25

Aout (une aura de chaleur viendra s'installer, et la fin des vacances d'été sera comblée :ange: )

Vendredi 1

Vendredi 8

Vendredi 15

Vendredi 22

Vendredi 29

Septembre (beaucoup serait decus, ca ne ressemblerai pas a nintendo... en fait si :snif: )

Vendredi 5

Vendredi 12

Vendredi 19

Vendredi 26

Ocotbre ( si il sort la, pourriture de nintendo :diable: )

Vendredi 3

Vendredi 10

Vendredi 17

Vendredi 24

Vendredi 31

Novembre (impossible :oui: )

Vendredi 7

Vendredi 14

Vendredi 21

Vendredi 28

Décembre ( et si nintendo nous refilait le jeu a noel )

Vendredi 5

Vendredi 12

Vendredi 19

Vendredi 26

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
22 février 2008 à 20:49:34

une chose est sûr c'est que demain on saurras si oui ou non on à cette fameuse date.
Si c'est le cas j'éspère que ça sera avant juin :-( ou au pire mi juin mais après c'est trop.

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
22 février 2008 à 20:49:37

Si on le sait pas se soir faut atendre lundi la mise a jour du dojo et jv.com

ced1903
ced1903
Niveau 10
22 février 2008 à 20:50:09

tien je vais faire un topic pour mon superbe boulot :cool:

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
22 février 2008 à 20:52:34

Si il sors après le 1e juillet j'importe des us.

Sinon y'as qu'as attendre la news de Dojo si on à la cette foutut date durant cette conference...

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
22 février 2008 à 21:00:43

sur ce :up:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 février 2008 à 21:06:38

la voila
http://blog.wired.com/games/2008/02/sakurai-talks-a.html

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
22 février 2008 à 21:14:52

On est bais**, que dalle sur l'Europe... :noel:

dan64
dan64
Niveau 8
22 février 2008 à 21:18:26

Ils s en foutent de nous^^

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
22 février 2008 à 21:18:39
  1. DragoonDivin Voir le profil de DragoonDivin
  2. Posté le 22 février 2008 à 21:14:52 Avertir un modérateur
  3. On est bais**, que dalle sur l'Europe... :noel:

Dans leur livre de Geo l'Europe n'y est point :noel:

falco69
falco69
Niveau 10
22 février 2008 à 21:20:34

si j'ai bien compris y ont rien dis d'important dans la conférence :noel: ?

youpijoli[two]
youpijoli[two]
Niveau 10
22 février 2008 à 21:22:28

Tout à fait!

Syn67
Syn67
Niveau 12
22 février 2008 à 21:22:34

Quoi leur conférence pourrie est finie et ils ont rien dit sur l'europe ?

La vidéo du moment