CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conférence à 19H30 > lien pour voir ?

kid6
kid6
Niveau 9
22 février 2008 à 20:17:46

Naaooonnn, si près du but, ya pas un moyen de piquer le jeux sur un Troyen?
Je dec^^ pas...
Chuuuuut^^

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2008 à 20:17:47

Toujours rien ?

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
22 février 2008 à 20:18:01

Mais personne l'a vue alors? :ouch:
plus qu'a atendre lundi la mise a jour de JV.com (si sa se trouve pour rien!!!) :malade:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 février 2008 à 20:18:08

meme les ff ne prent pas auten de temps a traduire

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
22 février 2008 à 20:19:14
  1. youpijoli[two] Voir le profil de youpijoli[two]
  2. Posté le 22 février 2008 à 20:12:31 Avertir un modérateur
  3. Peut-être, mais il ne sort pas le 6...

Faux a démenti la date du 6, mais n'a pas dit qu'il ne sortirait pas le 6, ils ont juste dit qu'il n'y avait pas de date... :ok:

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
22 février 2008 à 20:19:46

Faux, *N. UK* a démenti la date du 6

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
22 février 2008 à 20:20:24
  1. sagara--sano Voir le profil de sagara--sano
  2. Posté le 22 février 2008 à 20:16:17 Avertir un modérateur
  3. Hagest !!! Ta fic !!!!!! TOUT DE SUITE :noel:

Damned Spotted :noel:

Je mange et je m'y met :noel:

youpijoli[two]
youpijoli[two]
Niveau 10
22 février 2008 à 20:20:42

Dragoon => Tu chipotes, là :noel:

Tedd01
Tedd01
Niveau 8
22 février 2008 à 20:21:50

Bon c'est en train de me faire chier tout sa... Attendre pour rien, perte de temps... moi je m'en vais et je verrais demain... :sleep:

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
22 février 2008 à 20:22:44

Bah quoi, y a quand même 1 chance sur 366 pour que ce soit la bonne date. :noel:

Chrem
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 20:23:58

Mouais :(

ced1903
ced1903
Niveau 10
22 février 2008 à 20:24:28

FAUX dragoon, une chance sur 52 :ok:

le jeu sortira un vendredi :-p

et si on enleve les vendredi de passé jusqu'a aujourd'hui, ca fait : la flemme de compter :-)

youpijoli[two]
youpijoli[two]
Niveau 10
22 février 2008 à 20:26:43

Oui, mais on peut compter jusqu'à après 2009... :noel:

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
22 février 2008 à 20:28:36

Moins, on est sur qu'il sort au plus tot le 23 février (on réve pas trop quand même) et au plus tard le 31 décembre (on rêve pas trop non plus) du coup sa te fait déjà 2 mois en moins.
Mait tout le monde s'en fou

youpijoli[two]
youpijoli[two]
Niveau 10
22 février 2008 à 20:29:40

Peu à peu, le topic se calme... les forumeurs comprennent qu'il n'y avait que très peu de chances pour que la date soit annoncée...

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
22 février 2008 à 20:31:18

Et que de toute façon personne a vu la conférence

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
22 février 2008 à 20:31:26

en tout cas moi j'y crois encore :ange:

youpijoli[two]
youpijoli[two]
Niveau 10
22 février 2008 à 20:31:43

Hop, là : http://ssb-fan.com/accueil.php
Et oui!!! Nous l 'avons enfin!!!!
Nous avons enfin cet interview de Sakurai sur les persos de Smash!! :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2008 à 20:32:05

Rien n'est joué d'avance. Je garde encore de l'espoir pour une date de sortie pal.

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
22 février 2008 à 20:35:52

Merci pour la vidéo mais les persos on les connaient et on en à marre alors il est mignon Sakurai mais il va lacher la date maintenant!!!!

La vidéo du moment