CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conférence à 19H30 > lien pour voir ?

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
22 février 2008 à 19:31:24

on y est :question:

Tedd01
Tedd01
Niveau 8
22 février 2008 à 19:31:55

Bah ouai faut croire...

Scariforce
Scariforce
Niveau 9
22 février 2008 à 19:32:16

:peur: :peur: :peur: J'ai peur !!! :peur: :peur:

Tedd01
Tedd01
Niveau 8
22 février 2008 à 19:33:02

bon ben je croit qu'il va falloir attendre que jv.com poste les news pour voir ce qu'il en est... a moin que quelqu'un ait un lien pour voir la conf.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 février 2008 à 19:33:27

On ne peut pas voir la conference de sakurai mais on aurat sans doute un resume ici
http://gdc.gamespot.com/?om_act=convert&om_clk=multimodule&tag=multimodule;picks;img;1

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
22 février 2008 à 19:33:39

Je suis pas sur qu'ils vont l'annoncer... Moi j'dis demain y'aura grosse déprime sur le forum... :sarcastic:

Chrem
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 19:34:55

Date de sortie peut être ? :hap:

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
22 février 2008 à 19:35:23

arretez de rever ç

youpijoli[two]
youpijoli[two]
Niveau 10
22 février 2008 à 19:35:49

Moi aussi, j'ai l'impression... Je ne vois pas pourquoi, a une conférence en amérique où la sortie est planifiée présentée par un japonais, où le jeu est déjà sorti, ils parleraient de la sortie européenne...

Chrem
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 19:36:26

L'espoir fait vivre :ange:

youpijoli[two]
youpijoli[two]
Niveau 10
22 février 2008 à 19:37:02

Je pense que la date arrivera, un jour, comme ça, a l'imprévu... C'est d'ailleurs ce qui est très chiant.

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
22 février 2008 à 19:37:31

sûrement :sarcastic:

MOMO-TUNISIE
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
22 février 2008 à 19:37:31

bas moi je crois que oui il vont parler de sa

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2008 à 19:38:20

Owi ça sent la date fr ça. :bave: :content:

youpijoli[two]
youpijoli[two]
Niveau 10
22 février 2008 à 19:38:35

De toute façon, c'est un contradiction mais, plus la date arrivera tard, plus un sera content d'un côté car le jeu sortira "plus tôt".

Scariforce
Scariforce
Niveau 9
22 février 2008 à 19:41:14

ça sent plutôt la pizza :noel:
Je stresse trop,en plus on sait rien de ce qui se passe :peur: :peur:

youpijoli[two]
youpijoli[two]
Niveau 10
22 février 2008 à 19:42:04

Un jour, www.nintendo.fr postera une news qui dira "Super Smash Bros. Brawl est prêt à se battre sur le territoire Européen...". Et comme a son habitude, nous prendra pour des gens qui n'attende pas plus que ça le jeu!

youpijoli[two]
youpijoli[two]
Niveau 10
22 février 2008 à 19:44:28

La date du 6 Juin peu, elle aussi, être confirmée, il ne fut pas l'oublier....
Ou alors...

Le jeu ne sortira pas en Europe :noel:

ced1903
ced1903
Niveau 10
22 février 2008 à 19:44:47

si y faut, ils vont annoncer que le jeu sort le 14 mars :peur:

mais j'ai un doute :doute: :noel:

Scariforce
Scariforce
Niveau 9
22 février 2008 à 19:45:55

Si c'est avant 2010,ça va :noel:

La vidéo du moment