CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conférence à 19H30 > lien pour voir ?

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
22 février 2008 à 19:47:08

esperons que tes paroles sont divinnes ced1903 :ange:

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
22 février 2008 à 19:47:12

avril max :coeur:

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
22 février 2008 à 19:47:24

Tant que c'est pas sur le Dojo aucune date est juste :oui:

Donc le Dojo reste et restera la source pure :ok:

Si je dis que j'ai interrogé Sakurai en personne sur la Date Euro...
Et qu'il me donne le 29 avril... Vous le croyez?

youpijoli[two]
youpijoli[two]
Niveau 10
22 février 2008 à 19:47:51

Le 14 Mars 2009? Ouais, c'est assez plausible...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2008 à 19:48:19

2008 ,s'il vous plait. :noel:

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
22 février 2008 à 19:48:38

n'imaginez pas le pire non plus :peur:

youpijoli[two]
youpijoli[two]
Niveau 10
22 février 2008 à 19:49:03

Hagest => Non ^-^
Il ne s'occupe pas de ça, Sakurai, c'est d'ailleurs une autre raison pour qu'il ne donne pas la date de sortie.

Chrem
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 19:49:46

Moi je dis vers mai sinon :ok:

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
22 février 2008 à 19:49:49

Je pense Juin 2008, moi... juste avant les vacances... :noel:

ced1903
ced1903
Niveau 10
22 février 2008 à 19:49:57

trace : t'es partout :noel: je suis divin :ange: donc je vbais dire la vérité :

...

la dae ne sera annoncr que le 1er avril : sakurai dira " POISSON D'AVRIL :fete: comment je vous ait powned, le jeu ne sortira jamais en europe :-d "

:dehors:

youpijoli[two]
youpijoli[two]
Niveau 10
22 février 2008 à 19:49:58

Et je précise que le 39, c'est un Mardi.

MOMO-TUNISIE
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
22 février 2008 à 19:50:40

non commeme pas c entre avril mai et juin

Scariforce
Scariforce
Niveau 9
22 février 2008 à 19:50:56

Il faut actualiser toutes les 2 secondes :peur:
http://gdc.gamespot.com/vom/videos.html?tag=header;more

youpijoli[two]
youpijoli[two]
Niveau 10
22 février 2008 à 19:51:02

EDIT => le 29, je voulais dire....
En juin, je suis en vacances... Ca peut le faire, même si je préfère Avril-Mai.

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
22 février 2008 à 19:52:01
  1. youpijoli[two] Voir le profil de youpijoli[two]
  2. Posté le 22 février 2008 à 19:49:58 Avertir un modérateur
  3. Et je précise que le 39, c'est un Mardi.

:gne:

Parles de quoi là ?

Sinon pas de nouvelle bonne nouvelle...

Sur les sites non-officiel mais pas sur le site Officiel...Depuis quand des français peuvent savoir la date que Sakurai n'a pas encore dévoilé :question:

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
22 février 2008 à 19:52:52

je ne vois pas ssbb :snif:

youpijoli[two]
youpijoli[two]
Niveau 10
22 février 2008 à 19:53:26

-Hagest- => Je viens d'éditer.

-Sinon pas de nouvelle bonne nouvelle...

=> Tout à fait d'accord!

Je répète que ce n'est pas Sakurai qui s'occupe des dates!

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
22 février 2008 à 19:54:40

ced, j'ai jamais dit que t'était devin :( j'ai que j'esperé que tu soit devin :ange: :noel:

youpijoli[two]
youpijoli[two]
Niveau 10
22 février 2008 à 19:55:29

Je pense que les américains 'ont rien à foutre de la date des Européens, tout comme nous avec l'Australie, l'Asie et l'Afrique...
Il vaut mieux guetter les sites Euro, je pense.

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
22 février 2008 à 19:55:58

j'ai dit * :(

en tout cas , moi je suis pas écrivain :(

La vidéo du moment