Tant que c'est pas sur le Dojo aucune date est juste
Donc le Dojo reste et restera la source pure
Si je dis que j'ai interrogé Sakurai en personne sur la Date Euro... Et qu'il me donne le 29 avril... Vous le croyez?
youpijoli[two]
Niveau 10
22 février 2008 à 19:47:51
Le 14 Mars 2009? Ouais, c'est assez plausible...
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2008 à 19:48:19
2008 ,s'il vous plait.
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
22 février 2008 à 19:48:38
n'imaginez pas le pire non plus
youpijoli[two]
Niveau 10
22 février 2008 à 19:49:03
Hagest => Non ^-^ Il ne s'occupe pas de ça, Sakurai, c'est d'ailleurs une autre raison pour qu'il ne donne pas la date de sortie.
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 19:49:46
Moi je dis vers mai sinon
Dragoondivin
Niveau 10
22 février 2008 à 19:49:49
Je pense Juin 2008, moi... juste avant les vacances...
ced1903
Niveau 10
22 février 2008 à 19:49:57
trace : t'es partout je suis divin donc je vbais dire la vérité :
...
la dae ne sera annoncr que le 1er avril : sakurai dira " POISSON D'AVRIL comment je vous ait powned, le jeu ne sortira jamais en europe "
youpijoli[two]
Niveau 10
22 février 2008 à 19:49:58
Et je précise que le 39, c'est un Mardi.
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
22 février 2008 à 19:50:40
non commeme pas c entre avril mai et juin
Scariforce
Niveau 9
22 février 2008 à 19:50:56
Il faut actualiser toutes les 2 secondes http://gdc.gamespot.com/vom/videos.html?tag=header;more
youpijoli[two]
Niveau 10
22 février 2008 à 19:51:02
EDIT => le 29, je voulais dire.... En juin, je suis en vacances... Ca peut le faire, même si je préfère Avril-Mai.
-Hagest-
Niveau 55
22 février 2008 à 19:52:01
youpijoli[two] Voir le profil de youpijoli[two]
Posté le 22 février 2008 à 19:49:58 Avertir un modérateur
Et je précise que le 39, c'est un Mardi.
Parles de quoi là ?
Sinon pas de nouvelle bonne nouvelle...
Sur les sites non-officiel mais pas sur le site Officiel...Depuis quand des français peuvent savoir la date que Sakurai n'a pas encore dévoilé
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
22 février 2008 à 19:52:52
je ne vois pas ssbb
youpijoli[two]
Niveau 10
22 février 2008 à 19:53:26
-Hagest- => Je viens d'éditer.
-Sinon pas de nouvelle bonne nouvelle...
=> Tout à fait d'accord!
Je répète que ce n'est pas Sakurai qui s'occupe des dates!
trace-hunters
Niveau 8
22 février 2008 à 19:54:40
ced, j'ai jamais dit que t'était devin j'ai que j'esperé que tu soit devin
youpijoli[two]
Niveau 10
22 février 2008 à 19:55:29
Je pense que les américains 'ont rien à foutre de la date des Européens, tout comme nous avec l'Australie, l'Asie et l'Afrique... Il vaut mieux guetter les sites Euro, je pense.