CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conférence à 19H30 > lien pour voir ?

wifilink
wifilink
Niveau 8
22 février 2008 à 22:04:46

en tout cas on se retrouve au point de départ : on connaît toujours pas la date officiel... :snif2:

gogeta-58
gogeta-58
Niveau 4
22 février 2008 à 22:05:54

l'idée du cocktail molotov c'était pas mal non :fete: :noel: :diable:

chabalanimal2
chabalanimal2
Niveau 2
22 février 2008 à 22:05:58

bien dit mortalnetkiller

youpijoli[two]
youpijoli[two]
Niveau 10
22 février 2008 à 22:06:10

Vous avez lu ce que je viens d'écrire???...

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
22 février 2008 à 22:06:31

heu, c'est quoi cette histoire d'online payant? J'ai pas tout suivi oO'

Sinan, me semble que Sega a coulé passke les moutons suivaient (à tort) Sony :sarcastic:

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
22 février 2008 à 22:08:57

nn atend si nintendo coule il nous reste... Sony!!! Ho nn pitier j'atendrai SSBB le temps qui faut!! :snif2:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 février 2008 à 22:10:02

youpijoli bien sur que si la conference etait sur le perso et rien d'autre :hum:
et sinon tu peux m'expliquer sa si cétait une interview
"With that, Sakurai concluded his presentation."
"(A round of applause followed Sakurai's live gameplay demo.)"
et gros il y a un pulic qui aplaudis

youpijoli[two]
youpijoli[two]
Niveau 10
22 février 2008 à 22:10:07

Nintendo est au plus haut de sa forme, au niveau du fric.

Chrem
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 22:10:37

Ouais vu les wii et les ds qui vendent :noel:

the_gamer_37
the_gamer_37
Niveau 2
22 février 2008 à 22:10:41

Donc en gros on ne saurat que lundi ! :ouch:

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
22 février 2008 à 22:11:17

Ouf j'ai eu peur

-_]Drogba13[_-
-_]Drogba13[_-
Niveau 8
22 février 2008 à 22:11:38

Un pote vient de me dire que SSBB le 6 juin était confirmé par Nintendo au GDC 08 c'est vrai ?

youpijoli[two]
youpijoli[two]
Niveau 10
22 février 2008 à 22:12:03

Ah, ouais peut-être :o)
M'en fou, on finira par la savoir cette date.
De toute façon Mario Kart Wii arrive et je vais me focaliser là dessus plusieurs jours à l'avance. Donc, j'arrêterai de me soucier de SSBB pendant un petit moment, et ça, c'est bien!

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
22 février 2008 à 22:12:22

the_gamer :d)

youpijoli[two]
youpijoli[two]
Niveau 10
22 février 2008 à 22:13:51

Mazertyui => Qui a dit ça? Vous faites encore une fixade. Lundi, si on ne sait rien, tout le monde va encore pleurer...
Drogba => Faux, et encore faux.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
22 février 2008 à 22:14:06

Euh juste pour voir vos réactions, pourquoi le site IGN wii indique que SSBB sortira en Europe en Mai ?

link1628
link1628
Niveau 10
22 février 2008 à 22:15:21

Franchement si Nintendo commence a être obsédé par l'argent ça commence vraiment à m'énerver... J'éspère qu'ils ont dit ça pour rire... En tous cas si ils font un mode online payant (surement que pour les bon jeux), ça m'énerverait grave :diable: . Nintendo il commence vraiment à faire ***** :diable: .

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
22 février 2008 à 22:15:57

donc résumé :d) on a poiroté pour rien pas de date :snif:

[link76]
[link76]
Niveau 4
22 février 2008 à 22:16:07

Honetement je pense que nintendo vont lacher le jeu pendant les grandes vacances....
:ange: prions pour qu'il sorte avant :ange:

Mais bon ces nintendo et sakurai qui decident (sa va faire comme les 2super smash bros qui sont sortie bien plus tard en france par rapport au USA)

jespere qu'il vont donne une date pour juin au moins

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
22 février 2008 à 22:17:19

On saura lundi si la date à été donné (je dit pas qu'on aura la date de sur) avec les news de jv.com

La vidéo du moment