CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
09 mars 2008 à 04:50:17

lol tener la best pub ever pour un jeux video XD - zelda nes
http://fr.youtube.com/watch?v=oPCRg1nEdww

Oli28
Oli28
Niveau 3
09 mars 2008 à 04:55:05

:lol: c'est vraiment vieux... plus c'est intelligent plus c'est amusant.

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 05:00:06

11:00 p.m. plus ke 1:00 avant demain

protomanz
protomanz
Niveau 6
09 mars 2008 à 05:00:09

Bon j'vais aller jouer un peu a ma wii adorée.

A+ et bonne nuit !

Bon jeu aussi :P

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 05:03:13

11:01 a teletoon annonce de Brawl

LE_bresilien
LE_bresilien
Niveau 8
09 mars 2008 à 05:08:25

moi, je vais me coucher

Bonne nuit a tous et je vous souhaite du plaisir avec SSBB

commeunaimant
commeunaimant
Niveau 3
09 mars 2008 à 05:15:06

Souhaitez-moi bonne chance. Je pars dans 15 minutes pour aller chercher le jeu à mon wal-mart, malgré l'avertissement de mon oncle et de mon pote sur la dangerosité des routes. Sur ce je vous laisse un message sur le forum dès que j'ai le jeu(si je l'ai :malade: )

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 05:18:04

wow bonne chance chose

Les personnes qui on Brawl pour le moment:

1)Dark-cool

sa risque de monter asser vite demain xD

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
09 mars 2008 à 05:18:52

Oly ****! j'ai juste po été sur le forum aujourd'hui pi ya 40 pages de + :ouch2: !? J'vois que chui po tusseule a avoir vrm hate a SSBB en ce moment :fou: Quand je pense que dans exactement 8h42 le EB Games ouvre! :fou:

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 05:20:39

ouais et ben dan 40 minute on est demain xD

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
09 mars 2008 à 05:21:37

J'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai hate j'ai
hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
09 mars 2008 à 05:22:27

ben non, on est déja demain, y faut avancer l'heure! :p

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 05:23:42

non il fau avancer lheure a 12:00

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
09 mars 2008 à 05:24:46

Ça change pas grand choses...

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 05:25:26

bah c moin compliquer kan on deja demain

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
09 mars 2008 à 05:26:21

Exactement

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
09 mars 2008 à 05:27:37

J'ai ben du mal a m'imaginer tanto essayer de m'endormir :honte:

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 05:28:11

ben justement,anyway c cool ki sorte demain

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 05:28:57

oubli sa.....
moi je dormirai pas xD

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 05:31:37

fab12341 --> Moi non plus. Tu veux parler?

PS : Reste que 29 minutes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment