Avez vous vu le moment de vérité, la fille qui nomme tous les panneaux de sortie avec ce qui est écrit dessus de québec à Montréal sans une seule erreur? Moi, je dit qu'elle a pas niaisé sur ce sujet
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 06:05:26
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 06:06:00
dsl jai appuiller san rien avoir ecrit dautre mais on est kan meme sur un forum de ssbb tsé
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 06:06:18
je sais mais appart parler des chapeaux de Kirby, on a plus de sujet. Alors, j'essaie d'en trouver (ne m'insulter pas, j'ai horreur de sa)
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 06:07:33
bah jai jamais dit sa moi ossi jhai sa xD mais bon jai tlm hate sa se peu pu environ kelke heure et je lai ^^
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 06:10:07
Lorsque je suis à l'école, j'ai peur de lever la main pour donner une réponse car quand j'étais en 2e année, jme suis fait rire et insulter par toute la classe à cause que je m'étais trompé de réponse. Ceci restera marqué dans ma mémoire
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 06:11:03
Je crois qu'appart fab12341 et moi, les autres ont manqué de courant... pauvre eux...
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 06:11:10
sa arrive a tt le monde mais mtn tu pourra insulter le monde tu va pouvoir dire : hahahahahahahaha jai SSBB et pas vou bande de C*n
stune joke !!
galaxy2
Niveau 5
09 mars 2008 à 06:11:32
que la fete officiel commence!!ouais ouais teah yeah!!!!!!
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 06:11:52
galaxy2 ta pris du café? xD
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 06:12:35
Je crois qu'ils vont s'en c*****r plus que d'autres chose
galaxy2
Niveau 5
09 mars 2008 à 06:13:23
non g pris un bon thé glacé moi et mes pote on est tous la imaginer g inviter 5 pote a dormir chez moi
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 06:13:26
c'est moi qui est allé chercher galaxy2 car il était tout seul sur son topic.
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 06:13:31
bon moi ji vais je vai dormir sa va passer bcp + vite !