CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 06:04:18

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
wahooo

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 06:04:51

Avez vous vu le moment de vérité, la fille qui nomme tous les panneaux de sortie avec ce qui est écrit dessus de québec à Montréal sans une seule erreur? Moi, je dit qu'elle a pas niaisé sur ce sujet

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 06:05:26

:hs:

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 06:06:00

dsl jai appuiller san rien avoir ecrit dautre mais on est kan meme sur un forum de ssbb tsé

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 06:06:18

je sais mais appart parler des chapeaux de Kirby, on a plus de sujet. Alors, j'essaie d'en trouver (ne m'insulter pas, j'ai horreur de sa)

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 06:07:33

bah jai jamais dit sa moi ossi jhai sa xD
mais bon jai tlm hate sa se peu pu environ kelke heure et je lai ^^ :fete:

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 06:10:07

Lorsque je suis à l'école, j'ai peur de lever la main pour donner une réponse car quand j'étais en 2e année, jme suis fait rire et insulter par toute la classe à cause que je m'étais trompé de réponse. Ceci restera marqué dans ma mémoire :malade:

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 06:11:03

Je crois qu'appart fab12341 et moi, les autres ont manqué de courant... pauvre eux... :-(

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 06:11:10

sa arrive a tt le monde mais mtn tu pourra insulter le monde tu va pouvoir dire : hahahahahahahaha jai SSBB et pas vou bande de C*n

stune joke !!

galaxy2
galaxy2
Niveau 5
09 mars 2008 à 06:11:32

que la fete officiel commence!!ouais ouais teah yeah!!!!!!
:fete: :fete: :fete: :fete:

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 06:11:52

galaxy2 ta pris du café? xD

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 06:12:35

Je crois qu'ils vont s'en c*****r plus que d'autres chose

galaxy2
galaxy2
Niveau 5
09 mars 2008 à 06:13:23

non g pris un bon thé glacé moi et mes pote on est tous la imaginer g inviter 5 pote a dormir chez moi

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 06:13:26

c'est moi qui est allé chercher galaxy2 car il était tout seul sur son topic.

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 06:13:31

bon moi ji vais je vai dormir sa va passer bcp + vite !

__________________________________________________

vive SSBB :fete:

Newarrior
Newarrior
Niveau 7
09 mars 2008 à 06:14:01

YEAH, il est 1h, mais il est minuit, mais il est 1h aussi o.O

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 06:14:47

a dmain faite marcher se forum

__________________________________________________

vive SSBB :fete:

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 06:14:59

Mais non! Faut rester éveillé, sinon, je vais être seul... bon c quoi encore ce bruit d'oiseau là

    • monsieur, sa enregiste encore**

Pas grave...

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 06:15:32

Comment vous faites pour avoir des signatures?

galaxy2
galaxy2
Niveau 5
09 mars 2008 à 06:15:36

ouais ca c'est vrai je bois mon tthé glacer a l'honneur de ssbb
vive ssbb vive ssbb vive ssbb!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete:
fete: :fete: :fete: fete: :fete: :fete: fete: :fete: :fete: fete: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment