CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 06:16:52

Galaxy2, t'es sur que c'est du thé glacé dans ton verre?

galaxy2
galaxy2
Niveau 5
09 mars 2008 à 06:16:57

alrs le party continue j'espere

galaxy2
galaxy2
Niveau 5
09 mars 2008 à 06:17:57

oui j en suis sur vraiment tantot vers 9H j avais tellemant hate que je faisais des crise d'astme

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 06:18:09

les yeux me ferme tout seul. Tu peux pas m'envoyer un peu de ta boisson énergisente galaxy2?

galaxy2
galaxy2
Niveau 5
09 mars 2008 à 06:19:19

oui atend je te l'envoie ........................et voila c fait

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 06:19:35

Galaxy2, encore une question. C'est quoi la différence entre Super Paper Mario sur Wii et Super Paper Mario sur Nintendo GameCube?

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 06:20:09

Merci, c'est bon

:dehors: malgré le mauvais temps :lol:

galaxy2
galaxy2
Niveau 5
09 mars 2008 à 06:20:51

j'attendais ce jeu depuis 2005 et enfin ici g pa dormis de la relache je te l dis bon d'acord 8 ou 9 h seulement

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 06:22:05

T'as un code Wii galaxy2? car je veux te PULVÉRISER! MWOUHAHAHA*areuh!* désolém, mon rire diabolique est à pratiquer...

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 06:24:11

ils ont tous quitté ou manquer de courant et je suis tout seul...

galaxy2
galaxy2
Niveau 5
09 mars 2008 à 06:24:13

sur ngc il est comme au n64 un jeu de stratégie ou tu te bat en attendant le tour de ton adversaire avec plein de badge et des partner inédit je le note 18/20

sur wii par contre il est du style aventure ou tu attaque en meme temps que l autre style combat pur avec un reverse 3d et plein d autre partner du nom de pixel et 4 minigame je le note
17.5/20 car il est pas pareil que les bon vieux paper mario

galaxy2
galaxy2
Niveau 5
09 mars 2008 à 06:24:56

comment savoir le code ssbb quon a au juste

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 06:25:27

ok merci! lis les messags un peu plus haut maintenant.

galaxy2
galaxy2
Niveau 5
09 mars 2008 à 06:26:19

car c moi qui te battrai gwahahahaahahahrrrrrrfrfr a l aide j'etouffe pouah tas le meilleur rire je fais ce genre de rire en classe

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 06:26:55

pour le code SSBB, je verrai où s'est quand j'aurai SSBB. Mais peux tu me donner ton code Wii SVP? Moi, je peux pas car ma wii est dans la chambre de mon frère qui dort en ce moment et il est très facile de le réveiller

galaxy2
galaxy2
Niveau 5
09 mars 2008 à 06:27:29

car sans mon code je ne te trouverai jamais et je vais etre un loup solitaire

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 06:27:38

Sa, c'est ce que tu crois...

galaxy2
galaxy2
Niveau 5
09 mars 2008 à 06:28:06

euh pour le code wii c ou aussi si c sur la boite je lai pus la boite

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 06:28:38

mais si tu ne me trouves pas, je vais être un loup solidaire moi aussi. MAIS, je partirai à ta recherche!

galaxy2
galaxy2
Niveau 5
09 mars 2008 à 06:28:59

et moi elle est au salon et si mes parent m entendent il vont me renvoyer dans ma chambre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment