CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 05:45:23

o faite je trouve sa a chi*r ke wario aille des mouvement caré

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 05:45:29

Moi, c'est KIRBY! Il est rapide! J'ai essayé DK après Kirby. Ce que j'ai raté mon coup, mais oui alors :honte: il est beaucoup trop lent, on a le temps de m'attaquer 20 fois avant qu'il fasse son attaque!

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 05:47:06

Ils l'ont vraiment raté Wario. Moi qui croyait que sa serait mon perso favori lorsque j'ai vu la première pub en 2006

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 05:47:26

c vrai ke DK est lent mais il est puissant donc sa compence sa doi etre la meme affaire pour sonic +rapide -fort

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
09 mars 2008 à 05:47:32

Oh non, crois moi, pit est TRÈS différent de link, et il est aussi bcp plus rapide :ok:

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 05:48:15

Wario je voullais lessailler mais kan je lai vu se battre une foi jai faite : wouaacchhh c ben laid comment i se bat

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 05:48:38

Même si DK est plus fort, il est tellement lent que lorsqu'il fait un attaque, on peut facilement m'éjecter avec une batte de baseball. Et VLAM! Bonsoir, il est parti!

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
09 mars 2008 à 05:49:00

moi je trouve que wario est bien fait, ça a tjs été un perso spontané de toute façon alors c'est normal que ses mouvements soient "carrés"

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 05:49:28

Ce que j'aime, c'est d'avoir Kirby et avaler DK. Voilà une bonne combinaison. Force et rapidité en même temps! :-d

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 05:50:07

en parlant de bat de baseball celui dan brawl est vrmt long a declanché mais kan il frappe sa frappe !!
ossi dan le home run contest les record c ben + dur dan brawl ke dan melee

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
09 mars 2008 à 05:50:11

J'ai modifié un peu le slogan anglais "The brawl to end them all".

Je trouve ceci plus approprié:
THE BRAWL TO END THE MALL!!!

Petit jeu de mot :o))

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 05:50:47

:lol:

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
09 mars 2008 à 05:51:00

c'est vrai, une foi que t'a charger son punch ak kirby, watch out,pcq comme tu dit kirby yer vite pi son punch fesse autant que celui de DK

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
09 mars 2008 à 05:51:44

fab: Pour le home run contest, il y a des murs qui bloque avant le lancer, ça aide pas mal. :(

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 05:52:44

Moi aussi, j'en ai un jeu de mot très compliqué en anglais. Je l'ai appris quand j'attendais SSBB et que j'avais rien à faire. Essayer de l'apprendre et de le dire le plus rapidement possible :

How much wood would a wood chuck chuck if a wook chuck could chuck wood? He would chuck wood as much as he could if a wood chuck could chuck wood!

Bonne chance aux interressés!

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 05:52:59

ouais c sur ke sa aide en masse et en + on peu etre 2 :gni:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
09 mars 2008 à 05:53:32

Sinon pensez-vous que le jeu va être en français? Je me suis dit que vu que c'est vraiment un grand jeu comme Super Mario Galaxy, il pourrait le traduire au Québec. Mais ça n'a pas été annoncé donc je sais pas trop..

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 05:53:41

pierro118 0o

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 05:53:55

Il n'y a eu toujours aucune panne de courant chez nous!

(Chaud les sujets de conversation :lol: )

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 05:54:18

BRAWL :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment