CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 05:54:57

Ceux qui sont capables de le dire rapidement, alors là chapeau. Si vous voulez, je peux faire le test et vous dire en combien de seconde je peux dire le jeu de mots.

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 05:56:19

o faite vou trouver sa bien ke seulement 3 personnage peuvent planer? Pit,Trainer=Charizard,Metaknight
moi je trouve sa bien

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 05:57:10

Kirby lui peut planer un peu (rien à dire)

:dehors:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
09 mars 2008 à 05:57:26

Seulement?? Plutôt "autant"!

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
09 mars 2008 à 05:58:13

Regardez ça, tout les chapeux de kirby! :noel:

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 05:58:25

ouais bon c vrai mais je trouve sa bien ke nintendo a pris plusieurs nouvelle fonction pour les perso tel ke planer,FS,rebondir sur c ennemi

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
09 mars 2008 à 05:58:36

http://www.dailymotion.com/video/x4js7e_all-costume-kirby-super-smash-bros_videogames

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 05:58:57

On a rempli 2 pages pleine de notre placotage.
ET....... Il ne reste que 2 minutes avant la sortie officiel de SSBB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

galaxy2
galaxy2
Niveau 5
09 mars 2008 à 05:59:14

ete vus pret on vas compter les seconde

galaxy2
galaxy2
Niveau 5
09 mars 2008 à 05:59:53

il est arriver premier

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 06:00:05

il est Minuit !!! ou 1 heure :gne:
o faite petit rapelle des ke vou avez le jeu vou venez le dire ici et vous dite votre perso prefere moi je vai moccuper de faire la liste

galaxy2
galaxy2
Niveau 5
09 mars 2008 à 06:00:20

tadam

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 06:00:40

Bah, pas besoin de compter les secondes car IL EST EN VENTE! YAAHOU!!!! FINALEMENT! J'attendais ce jeu avec tellement de patience (prouvé dans ce message)! Bon ben moi je reste jusqu'à ce que tout le monde soit parti

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
09 mars 2008 à 06:01:01

Et voila, que c beau, la sortie officielle :bave: :noel:

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 06:01:38

hourrrrrrraaaa il est sorti

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :f
ete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fet
e::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete:
:fete: :fete: :f
ete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fet
e::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete:
:f
ete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fet
e::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete:
:f
ete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fet
e::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete:

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 06:01:47

Mais j'y pense, avez vous vos codes Wii? J'aimerais bien les avoir et faire un GROS match 4VS4

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 06:02:19

sa la pas trop marcher mes truc xD

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 06:02:50

approuve :ouioui:

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 06:03:22

^^'
pas fait exipres je le refait
12:02 annonce de Brawl teletoon !!!!

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
09 mars 2008 à 06:03:36

regardez les chapeux de kirby

http://www.dailymotion.com/video/x4js7e_all-costume-kirby-super-smash-bros_videogames

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment