CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 05:34:01

ouais aucun probleme t quebecoi?

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
09 mars 2008 à 05:35:33

Moi j'veille tard aussi fak on a un bon bout de temps a parler ;)

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 05:36:29

Ouais et voici la preuve : On est en pleine tempête qui est la seconde raison que je ne peux pas dormir. En passant, ne t'absente pas trop loin de ce topic, car je veille sur lui et je le regarde à chaque nouveau message :oui:

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 05:36:52

moi environ jusqua 12:00 ou 1:00

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 05:37:12

On est trois. La nuit sera pas longue :-d

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 05:38:21

ou peu etre longue...

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
09 mars 2008 à 05:38:46

SUPER SMASH BROS. BRAWL DEMAIN!!! WAHOU!!!

Séance d'excitement terminé.

Ce jeu sera de la merde.

Séquence de sarcasme terminé. :o))

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 05:39:10

moi, je reste jusqu'à Minuit au moins pour la TRÈS GRANDE sortie USA de SSBB. Ensuite, je reste tant que cette foutue tempête m'empêche de dormir. (J'pourrais tu savoir qui a eu la brillante idée de mettre le trampoline sur le mur? Quand il vente, sa fait un drôle de bruit dans ma chambre.)

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
09 mars 2008 à 05:39:15

ouaip moi aussi chui content de pas etre tusseu;le cette nuit et aussi je regarde après chaque message :ok:

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 05:39:59

11:39 ssbb annonce teletoon !!!!! wahoooooo

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 05:40:17

Pascalbg --> :lol: sur ton message de 05:38:46

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
09 mars 2008 à 05:40:51

LOL

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 05:41:30

petite question, pourquoi télétoon présente les annonces de SSBB seulement tard le soir (J'en ai dja vu une à 23:00H) ou tôt le matin (dja vu une à 4:00H)?

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
09 mars 2008 à 05:41:45

fab, on vient d'entendre la même chose. :o))

La bagarre qui les anéantira tous!

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
09 mars 2008 à 05:42:34

Quel character vous allez prendre en premier..?

moi c'est Olimar :noel:

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 05:43:26

tecoute les decale du cosmos alors?

pour repondre a pierro paske habituellement vers laprem ya pas grand monde ki regarde la telé il son + dehors ou avec dews ami mais par contre le soir tt le monde est chez lui

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 05:43:46

"La bagarre qui les anéantira tous!"

C'est faux! Moi, je dis plus, "C'est la bagarre qui NOUS anéantira tous!" pour cause de surdose de SSBB :lol:

:dehors:

P.S. : La précédente pancarte dit faux :o))

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
09 mars 2008 à 05:44:11

Ils sont de retour, plus forts que jamais! OUAIS C'EST SSBB WAAAAAAAAAAHOOOOO!!

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
09 mars 2008 à 05:44:25

pierro, c'est peut-être le fait que le jeu est classé pour adolescent.

Moi ça va sûrement être Mario, pour les bases au début. Sinon Wario m'interesse beaucoup. Et malgré que j'aime le jeu Kid Icarus, je crois pas que je vais jouer beaucoup avec Pit; il est trop comme Link selon moi, et j'aime pas Link.

Sinon Olimar me semble cool aussi! Et Diddy! Et Ike! Et le dresseur Pokémon!! Et tous..

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 05:44:34

Pit

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment