pierro, c'est peut-être le fait que le jeu est classé pour adolescent.
Moi ça va sûrement être Mario, pour les bases au début. Sinon Wario m'interesse beaucoup. Et malgré que j'aime le jeu Kid Icarus, je crois pas que je vais jouer beaucoup avec Pit; il est trop comme Link selon moi, et j'aime pas Link.
Sinon Olimar me semble cool aussi! Et Diddy! Et Ike! Et le dresseur Pokémon!! Et tous..