CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

galaxy2
galaxy2
Niveau 5
09 mars 2008 à 06:29:51

et moi aussi jusqu'a la mort on aurait du leur donner des boisson energisante

galaxy2
galaxy2
Niveau 5
09 mars 2008 à 06:30:46

mais demain des que j aurai franchis la porte des ténebre je te donnerai le code

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 06:31:08

T'as jamais donné ton code wii à personne? Wow! Bon bref. Pour avoir ton code wii, suis ces étapes.

1. Ouvre ta télé, ta Wii et tout ce qui faut ouvrir pour voir les images de ta wii à l'écran d'une télé.
2. Clique sur l'enveloppe en bas à droite.
3. Clique sur Écrire.
4. Clique sur le carnet d'adresse (je c pu comment il s'appelle, c'est un gros carnet)
5. Le code wii de 16 chiffre est inscrit sur le dessus.

galaxy2
galaxy2
Niveau 5
09 mars 2008 à 06:31:39

et ce jour la je serai le maitre du monde hahahhahahahaha
"roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooott

galaxy2
galaxy2
Niveau 5
09 mars 2008 à 06:32:24

ah oui ce bon vieux code je l avais carrément oublier g cru le num de serie

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 06:32:39

Tu pourrais t'excuser espèce de *SENSURÉ POUR LES ENFANTS DE 12 ANS ET MOINS (JOKE) :lol: *

galaxy2
galaxy2
Niveau 5
09 mars 2008 à 06:33:09

alors demain je te le donne ok

galaxy2
galaxy2
Niveau 5
09 mars 2008 à 06:33:46

et dire que je rote en classe dans la face des gens sérieusement je te le dis c vrai

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 06:34:01

pas de problème mais est-ce que tu as un adresse MSN?

galaxy2
galaxy2
Niveau 5
09 mars 2008 à 06:34:30

oui jen ai un

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 06:34:43

"et dire que je rote en classe dans la face des gens sérieusement je te le dis c vrai"

:lol: et tu t'excuse pas?

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 06:35:25

pourrais tu me la donner Siouplait (la belle erreur :o)))

galaxy2
galaxy2
Niveau 5
09 mars 2008 à 06:35:42

naaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn jamais sauf que un vrai gentleman ne rote pas devant les filles et je ne rote pas devant les filles

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 06:36:08

ah ok

galaxy2
galaxy2
Niveau 5
09 mars 2008 à 06:36:21

y.aumais@hotmail.com

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 06:37:32

ok je te rentre de suite. Tu peux ouvrir MSN pour voir que p**r**1**@hotmail.com t'a entré (j'ai mis des étoiles parce que je veux pas que n'importe qui m'entre dans ses contacts)

galaxy2
galaxy2
Niveau 5
09 mars 2008 à 06:37:51

comme ca je pourrai te le dire demain apres mon achat et mon déjeuner avec les gars de opti-géni tu connait??du club optimiste

galaxy2
galaxy2
Niveau 5
09 mars 2008 à 06:38:28

de toute facon on te reconnais

galaxy2
galaxy2
Niveau 5
09 mars 2008 à 06:39:06

tu mas tu rentrer

pierro118
pierro118
Niveau 8
09 mars 2008 à 06:39:36

sa me dit quelque chose le club optimiste... bon, je t'entre dans mes contacts et on se parle sur MSN ok?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment