Je suis heureux car (je ne veux pas spoiler) Toon link est hyper facile à avoir!!!
LE_bresilien
Niveau 8
09 mars 2008 à 03:47:38
merde je suis meme plus capable d'ouvrir la porte tellement ya de la neige
rayman3
Niveau 8
09 mars 2008 à 03:51:11
va falloir que tu pelte avant que tu ne puiste pas sortir demain!
vincentroberge
Niveau 7
09 mars 2008 à 03:51:35
porte bloké, smash bros bloker.......au magasin
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 03:52:37
putain jai kitter kelke minute le forum et ya eu environ 5 page de + c impossible kil nou ferme ou block notre forum a+ la !
Hammer_brother
Niveau 8
09 mars 2008 à 03:55:11
je suis revenue dsl pour l'absence
LE_bresilien
Niveau 8
09 mars 2008 à 03:56:06
SSBB je vais juste l'avoir lundi car demain je vais jouer au curlimg alors je me fou un peu de la tempete,, mais c poche pour vous
Hammer_brother
Niveau 8
09 mars 2008 à 03:56:32
demain... demain... demain... demain on vas tous avoir BRAWL...
c trop cool...
rayman3
Niveau 8
09 mars 2008 à 03:57:22
Je capote, je pense juste à sa!!!
Hammer_brother
Niveau 8
09 mars 2008 à 03:57:59
me too.................
Hammer_brother
Niveau 8
09 mars 2008 à 03:59:05
sa fait prèes d'un ans qu'ont l'attend avec toute ses reportage de la part de nintendo jarrive pas a croire qui sort demain
LE_bresilien
Niveau 8
09 mars 2008 à 04:01:48
Rappel de la liste des pocesseur de SSBB :
1-Dark-cool
Hammer_brother
Niveau 8
09 mars 2008 à 04:03:24
bye alors plus jvais me coucher tot plus ssbb arriveras vite!!! shoutaiter moi bonne nuit car je suis pas très sur de dormir beaucoup cette nuit ssbb vas me hanter je le sent...
Hammer_brother
Niveau 8
09 mars 2008 à 04:04:17
je l'aurai demain moi alors ajoute moi
Hammer_brother
Niveau 8
09 mars 2008 à 04:05:37
Bonne nuit a tous
bonne chance pour demain
et un conseille arriver armé
LE_bresilien
Niveau 8
09 mars 2008 à 04:06:32
je peut pas t'ajouter tu la pas entre les mains, c'est la liste des personnes qui l'ont eu en ordre il faut que tu viennes nous avertir dès que tu l'aura
rayman3
Niveau 8
09 mars 2008 à 04:06:36
Moi aussi je l'ai demain alors tu peux me rajouter ^^
Compte à rebour: 12h !!!!
Hammer_brother
Niveau 8
09 mars 2008 à 04:06:38
leroi_du_topic
Niveau 7
09 mars 2008 à 04:06:44
ha moi sa fait au moins deux jours que je me réveille avec un vague souvenir de combat sur une map créé moi même dans brawl comme rêve!!! CC CCOOL merde sa fait merder par exemple passque je réussirai jamais a dormir!!!
protomanz
Niveau 6
09 mars 2008 à 04:06:51
Page 80 ! Ce topic doit vivre ! XP
BRAWLLLL !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.