vincentroberge ---> quelle chaine? jai rien a faire
rooooo supermarioM c pas gentil sa !!o faite.........JAI HATE EN
http://www.ebgames.com/gsgs/backofboxtest/230015bb.htmlle dos de la boite a la page 67
henzo t quebecois?pourkoi t pas venu plus tot sur se topic?
TVA moi ses au 7 mais si ta videotron ou otre chose je sais pas
J'avais égaré mon mp :p
Trop impatient moi. En plus décrire sur la Wii ^^
en fait, je compte bien de m'équiper de café dans un thermoast et de plus, on avance l'heure vers 2h donc, il sera 3h du matin .
ses juste kon la il seppile pour fourrer une fille____le film!
enfaite on avance lheure a 12:00a kell heure tu va partir
on avance l'heure?
Vive le changement d'heure. Ils ont avancé la date pour la sortie du jeu XD !!! Merci Nintendo :p
moi TVA c au 10
merci fab, mais javait trouver lol
moi ses vincentroberge
bah dr plzsvp
J"imagine les jerks entrain de relooké ZSS demain hihi!!
13h !!! restantes!!
merde ya un documentaire sur la sexualité des pandas!!!!
moi je m'imagine en train de jouer avec luigi.. mais cette nuit, je vais penser au nombreuse personne qui attende dehors!
C'est cochon ce soir a la TV. :p 09 TVA
j'ai hâte de le voir en vrai le dos de la boite lol
Je préfère Ness que Luigi. Que vaut Lucas alors?