- marc30 Voir le profil de marc30
- Posté le 09 mars 2008 à 02:54:57 Avertir un modérateur
- on avance l'heure?
oui, mais c'est pas minuit comme certains le croient, mais c'est à 2h du matin qu'on doit changer l'heure, donc il sera 3h dans le temps de le dire lol.
Au fait, je vais prendre la bus à 12h15 au terminus qui est à 20 minutes à pied. Sinon, j'irai au wal-mart à pied qui prend environ 1h15 à pied.