CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

twilight-link
twilight-link
Niveau 5
09 mars 2008 à 03:01:41

:salut:
ye plus qu'un dodo pis on peut jouer a brawl! :ange: :bave:

vincentroberge
vincentroberge
Niveau 7
09 mars 2008 à 03:02:43

oui ses 40 ans et encore puceau! Regarder Supermalades et il parle de:mettre ta quoeud dans son trou et baise comme un chien et bla bla bla

Ses justes trop bizzard les films de nos jours!

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
09 mars 2008 à 03:02:50

j'ai juste hâte de mettre le cd dans la wii.. après, je joue à l'ordi!! non, c'est pas vrai!

Henzo
Henzo
Niveau 3
09 mars 2008 à 03:03:16

Un autre gars sorti des boulamites ;)

plzsvp
plzsvp
Niveau 6
09 mars 2008 à 03:04:12

The simpsons! lol enfin qqch de bon a regarder en att brawl!!!
10 heures 56 minutes

Henzo
Henzo
Niveau 3
09 mars 2008 à 03:04:33

Wais, trop même, on aurais pas vu tant que ca cela ya 10 ans

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
09 mars 2008 à 03:05:23

plzsvp : c'est tu encore des reprises les simpson?

commeunaimant
commeunaimant
Niveau 3
09 mars 2008 à 03:06:01
  1. marc30 Voir le profil de marc30
  2. Posté le 09 mars 2008 à 02:54:57 Avertir un modérateur
  3. on avance l'heure?

oui, mais c'est pas minuit comme certains le croient, mais c'est à 2h du matin qu'on doit changer l'heure, donc il sera 3h dans le temps de le dire lol.

Au fait, je vais prendre la bus à 12h15 au terminus qui est à 20 minutes à pied. Sinon, j'irai au wal-mart à pied qui prend environ 1h15 à pied.

Henzo
Henzo
Niveau 3
09 mars 2008 à 03:06:07

Surment comme dab!

blackfloyd1
blackfloyd1
Niveau 4
09 mars 2008 à 03:06:33

Imaginez vous dans quelques heures, le boitier entre les mains, sur le chemin du retour... Vous arrivez chez vous et insérez le jeu dans la Wii
Vous cliquez sur l'icone
ET LE JEU COMMENCE!
BON SEIGNEUR!

Y'a des gens du Saguenay Lac St Jean ici?

Henzo
Henzo
Niveau 3
09 mars 2008 à 03:07:44

Black ---) Moi du Lac

marc30
marc30
Niveau 67
09 mars 2008 à 03:07:50

moi chui du sabuenay ta researver toi?

marc30
marc30
Niveau 67
09 mars 2008 à 03:08:08

saguenay* désoler du double post

blackfloyd1
blackfloyd1
Niveau 4
09 mars 2008 à 03:08:26

Ouais j'ai réservé au EB games de place du royaume...
Toi?

Henzo
Henzo
Niveau 3
09 mars 2008 à 03:09:01

Bah ouais, on peut pas passer a coté du phénomène

plzsvp
plzsvp
Niveau 6
09 mars 2008 à 03:09:25

supermarioM : c pas mais c l'épisode avec la lamborghini rouge

marc30
marc30
Niveau 67
09 mars 2008 à 03:09:29

non demin a 8h je suis devant Wal-mart

Hammer_brother
Hammer_brother
Niveau 8
09 mars 2008 à 03:10:52

...

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
09 mars 2008 à 03:10:53

oui!! en italie! il a passé hier! avec sawchoboy

Henzo
Henzo
Niveau 3
09 mars 2008 à 03:10:58

piz ---) C'est une reprise. Les new, stais hier.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment