CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

LE_bresilien
LE_bresilien
Niveau 8
09 mars 2008 à 03:19:12

Dans le coin ou j'habite (mercier, chateauguay,) ça m'etonnerais que le monde fasse la queue devant le magasin

Hammer_brother
Hammer_brother
Niveau 8
09 mars 2008 à 03:19:39

pour l'info supermariom je vend ma wifi pour 50 dollars

twilight-link
twilight-link
Niveau 5
09 mars 2008 à 03:20:12

quelqun sait combien vont recevoir dexemplaires les ebgames pour demain?

blackfloyd1
blackfloyd1
Niveau 4
09 mars 2008 à 03:20:19

Mais Hammer_Brother je crois pas que cela sera comparable à la sortie de la Wii.

Déja c'Est pas tout le monde qui en veut un,Brawl.

Comparé à la Wii c'est beaucoup moins gros quand même, pas pour moi mais pour l'avis général oui.

twilight-link
twilight-link
Niveau 5
09 mars 2008 à 03:21:35

demain, ca va brawler!!!
ou branwler, pour les aures

Henzo
Henzo
Niveau 3
09 mars 2008 à 03:21:40

Gardons espoir ^^

rayman3
rayman3
Niveau 8
09 mars 2008 à 03:21:57

Demain, nous possédrons le meilleur jeu du sièle. C'est excitant non?

Hammer_brother
Hammer_brother
Niveau 8
09 mars 2008 à 03:22:07

le hit au japon 1 million d'exemplaire ( bon peut etrer qu'ici se seras moins (hit) mais pour les fans

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
09 mars 2008 à 03:22:10

oui, mais c'est oû que vous l'acheter vous?

twilight-link
twilight-link
Niveau 5
09 mars 2008 à 03:22:29

12 heures!

blackfloyd1
blackfloyd1
Niveau 4
09 mars 2008 à 03:22:31

J'arrive toujours pas a y croire.

Suis-je le seul à me sentir comme à Noel?
Je suis trop fébrile =D

vincentroberge
vincentroberge
Niveau 7
09 mars 2008 à 03:22:55

jai juste peur que on laille pas: vous aller au magasin...vous avez tres hate et vous en avez mal dormis a cause de ca, donc vous etes au magasin vous dite jai réserver super smash bros brawl, il dit ok la facure, vous lui donner, il vous demande votre numero de telephone et finalement, il dit: dsl mais nous navons rien sur cela alors merci et bonne journée bye,

Merde jespere que ca feras pas sa!!!

Hammer_brother
Hammer_brother
Niveau 8
09 mars 2008 à 03:23:10

moi chez eb game jonquièere que je l'achète

LE_bresilien
LE_bresilien
Niveau 8
09 mars 2008 à 03:23:18

supermarioM Posté le 09 mars 2008 à 03:22:10 oui, mais c'est oû que vous l'acheter vous?

J'echange mes jeux au microplay moi lundi

blackfloyd1
blackfloyd1
Niveau 4
09 mars 2008 à 03:24:15

EB Games Chicoutimi...

VincentRoberge ne refait plus de blagues semblables =D

twilight-link
twilight-link
Niveau 5
09 mars 2008 à 03:24:32

noeliste?
:noel:
:noel:
lol
sinon tout le monde est febrile !

Hammer_brother
Hammer_brother
Niveau 8
09 mars 2008 à 03:25:48

melee était tellement le fun sur ngc j'ai tres hate a demain pour brawl

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
09 mars 2008 à 03:25:56

vous connaissez "la source"?

blackfloyd1
blackfloyd1
Niveau 4
09 mars 2008 à 03:26:10

Je suis content de savoir que je suis pas le seul à paniquer un peu à l'idée de ne pas avoir le jeu XD

vincentroberge
vincentroberge
Niveau 7
09 mars 2008 à 03:26:18

Ok lol je refais plus de blague comme ca mais imaginer que sa vous arrive!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment