petite question qui pour vous a l'air le plus cool ( personnage )
blackfloyd1
Niveau 4
09 mars 2008 à 03:27:32
Ben c'est les anciens Radio Shack...
Y'en a un peu partout au Québec,mais je me fie pas trop à eux,surtout pour les prix.
Ca serait sympa de se faire un petit Wifi demain ou lundi nan?
twilight-link
Niveau 5
09 mars 2008 à 03:28:20
perso mon top3: 1 snake 2 pit 3 link
supermarioM
Niveau 7
09 mars 2008 à 03:28:44
faites un topic, plus tard, je vais venir vous rejoindre!
rayman3
Niveau 8
09 mars 2008 à 03:28:59
1 toon link
2 meta knight
3 kirby
4 Sonic
Henzo
Niveau 3
09 mars 2008 à 03:30:00
Perso: 1- Lucas 2- I-C 3- Pit
blackfloyd1
Niveau 4
09 mars 2008 à 03:30:34
Va falloir que je part faire quelque chose de ma peau ou allez dormir je vais faire une crise de coeur..
Imaginez,mdr, que vous arrivez tout content vuos mettez le jeu dans la Wii pis la Wii brise le CD =D
Hammer_brother
Niveau 8
09 mars 2008 à 03:31:05
moi j'arrive pas a le dire yon toute l'air cool mais j'ai un penchant pour metalknight pit link ou et fox
vincentroberge
Niveau 7
09 mars 2008 à 03:31:13
1 metaknight
2 pit
3 snake
4 sonic
twilight-link
Niveau 5
09 mars 2008 à 03:31:29
si ca arrive je me noie dans la neige
Henzo
Niveau 3
09 mars 2008 à 03:31:30
NON!!!!!!!! Pire cauchemar!
twilight-link
Niveau 5
09 mars 2008 à 03:32:10
quoi? la neige?
Hammer_brother
Niveau 8
09 mars 2008 à 03:32:28
si ca arrive je pète ma wii
blackfloyd1
Niveau 4
09 mars 2008 à 03:32:34
Le premier truc que je vais faire demain? Clairement explorer un peu les menus, une tonne de match VS pour me dégourdir et tester les persos/et en débloquez . Après à deux mains dans l'ESS =D=D=D=D=D
supermarioM
Niveau 7
09 mars 2008 à 03:32:50
demain, je regarde toute les options avant de commencer!! je continuer avec un tournoi avant d'avoir les autres persos!
vincentroberge
Niveau 7
09 mars 2008 à 03:32:51
moi jai deja vu les tout les nouveau perso incluant les personage kacher et je suis décue
Henzo
Niveau 3
09 mars 2008 à 03:33:15
Ca aidera vrmt pas si ta pète...
twilight-link
Niveau 5
09 mars 2008 à 03:33:56
cest vrai que ca pete le fun quand on a eu les spoils...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.