CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

marc30
marc30
Niveau 67
09 mars 2008 à 02:10:37

1400 :)

rayman3
rayman3
Niveau 8
09 mars 2008 à 02:12:13

Vousa devinerez jamais quoi!

protomanz
protomanz
Niveau 6
09 mars 2008 à 02:12:23

Suis-je le seul a ne pas l'avoir réserver ? J'habites a 2 minutes du Microplay, je partirai demain a 9:50 a peu pres.

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 02:13:00

kesse ki a rayman3?

marc30
marc30
Niveau 67
09 mars 2008 à 02:14:37

jai pas reserver XD

rayman3
rayman3
Niveau 8
09 mars 2008 à 02:14:51

brawl sa va être mon jeu préféré je vais trop capoter j'ai hate mais je suis une semaine sur 2 chez ma mere et la as jai pas le droit de jouer a aucun affaire qui est "electronic" alors que me conseilleriez vous :question:

vincentroberge
vincentroberge
Niveau 7
09 mars 2008 à 02:15:13

merde ya de moins en moins de monde qui écrcrit sur le topic!!!

photomanz ---> oui tes le seul et je te conseil dy aller a 5 heure du mation attendre parce que tu sera pas le seulk a attendre a la porte!!!

rayman3
rayman3
Niveau 8
09 mars 2008 à 02:15:20

Dsl DP la BAS*

protomanz
protomanz
Niveau 6
09 mars 2008 à 02:15:30

J'me sens soulagé de ne pas etre le seul xD

Je pense pas qu'il n'y aura plus le jeu en vente car tout le monde a réserver. C'est impossible de sortir un jeu et qu'il n'y en ai plus des sa sortie.

protomanz
protomanz
Niveau 6
09 mars 2008 à 02:16:51

--> Vincentroberge: Il n'y aura pas trop de monde la bas, c'est un peu caché. Et meme si il y a beaucoup de monde, je ne crois pas qu'ils seront en rupture de stock a l'ouverture du magasin.

marc30
marc30
Niveau 67
09 mars 2008 à 02:17:14

nah il va avoir des copie pour toute la journée :)

vincentroberge
vincentroberge
Niveau 7
09 mars 2008 à 02:18:34

Je les je les mon oncle travail chez EB game pi me la apporter!

vincentroberge
vincentroberge
Niveau 7
09 mars 2008 à 02:18:53

Non je déconne!

protomanz
protomanz
Niveau 6
09 mars 2008 à 02:19:02

Tu m'enleves un poids marc30, merci :gni:

rayman3
rayman3
Niveau 8
09 mars 2008 à 02:20:13

Je suppose qu'il n'y a pas de solution.... en tk... :(

plzsvp
plzsvp
Niveau 6
09 mars 2008 à 02:24:19

achette toi un appartement -.- non je blague, fai lui un deal(genre je fai le ménage et la vaisselle a ta place tout les jours et tu me laisse jouer au jeu électronique)

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 02:25:34

hey vous savez koi
lorsque vou ete en wifi et ke ton ennemi kitte la game un computer le remplace jusqau la fin du match c cool

rayman3 jen ai aucune idé pour ton probleme

vincentroberge
vincentroberge
Niveau 7
09 mars 2008 à 02:27:00

Il faut écrir plus!! le topic va devenir mort bientot!

galaxy2
galaxy2
Niveau 5
09 mars 2008 à 02:27:11

j espere quil pourrontle vendre parceque on est dans une giga mega giga tempete de neige

plzsvp
plzsvp
Niveau 6
09 mars 2008 à 02:27:27

cool j'ai hâte d'essayer ça XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment