Suis-je le seul a ne pas l'avoir réserver ? J'habites a 2 minutes du Microplay, je partirai demain a 9:50 a peu pres.
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 02:13:00
kesse ki a rayman3?
marc30
Niveau 67
09 mars 2008 à 02:14:37
jai pas reserver XD
rayman3
Niveau 8
09 mars 2008 à 02:14:51
brawl sa va être mon jeu préféré je vais trop capoter j'ai hate mais je suis une semaine sur 2 chez ma mere et la as jai pas le droit de jouer a aucun affaire qui est "electronic" alors que me conseilleriez vous
vincentroberge
Niveau 7
09 mars 2008 à 02:15:13
merde ya de moins en moins de monde qui écrcrit sur le topic!!!
photomanz ---> oui tes le seul et je te conseil dy aller a 5 heure du mation attendre parce que tu sera pas le seulk a attendre a la porte!!!
rayman3
Niveau 8
09 mars 2008 à 02:15:20
Dsl DP la BAS*
protomanz
Niveau 6
09 mars 2008 à 02:15:30
J'me sens soulagé de ne pas etre le seul xD
Je pense pas qu'il n'y aura plus le jeu en vente car tout le monde a réserver. C'est impossible de sortir un jeu et qu'il n'y en ai plus des sa sortie.
protomanz
Niveau 6
09 mars 2008 à 02:16:51
--> Vincentroberge: Il n'y aura pas trop de monde la bas, c'est un peu caché. Et meme si il y a beaucoup de monde, je ne crois pas qu'ils seront en rupture de stock a l'ouverture du magasin.
marc30
Niveau 67
09 mars 2008 à 02:17:14
nah il va avoir des copie pour toute la journée
vincentroberge
Niveau 7
09 mars 2008 à 02:18:34
Je les je les mon oncle travail chez EB game pi me la apporter!
vincentroberge
Niveau 7
09 mars 2008 à 02:18:53
Non je déconne!
protomanz
Niveau 6
09 mars 2008 à 02:19:02
Tu m'enleves un poids marc30, merci
rayman3
Niveau 8
09 mars 2008 à 02:20:13
Je suppose qu'il n'y a pas de solution.... en tk...
plzsvp
Niveau 6
09 mars 2008 à 02:24:19
achette toi un appartement -.- non je blague, fai lui un deal(genre je fai le ménage et la vaisselle a ta place tout les jours et tu me laisse jouer au jeu électronique)
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 02:25:34
hey vous savez koi lorsque vou ete en wifi et ke ton ennemi kitte la game un computer le remplace jusqau la fin du match c cool
rayman3 jen ai aucune idé pour ton probleme
vincentroberge
Niveau 7
09 mars 2008 à 02:27:00
Il faut écrir plus!! le topic va devenir mort bientot!
galaxy2
Niveau 5
09 mars 2008 à 02:27:11
j espere quil pourrontle vendre parceque on est dans une giga mega giga tempete de neige
plzsvp
Niveau 6
09 mars 2008 à 02:27:27
cool j'ai hâte d'essayer ça XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.