CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

plzsvp
plzsvp
Niveau 6
09 mars 2008 à 02:29:46

dsl pour DP mais elle est a quelle page l'image du jeu?

galaxy2
galaxy2
Niveau 5
09 mars 2008 à 02:29:55

les autre du canada etes vous en tempete nous a drummond oui

rayman3
rayman3
Niveau 8
09 mars 2008 à 02:30:11

Merci de m'aider mais lavaiselle je la fait deja ainsi que peleter et tous le tralala mais la j'y suis obliger en récompense de rien et en plus je parlerai pas de mon ****** de demi-père je songe à habiter chez mon père a mon age j'ai le droit :)

plzsvp
plzsvp
Niveau 6
09 mars 2008 à 02:31:50

laisser faire j'ai trouver(p.67)

rayman3
rayman3
Niveau 8
09 mars 2008 à 02:35:17

en tk.. revenons au sujet on à tous très hate!!!!

commeunaimant
commeunaimant
Niveau 3
09 mars 2008 à 02:36:13

Souhaitez-moi bonne chance, je vais aller affronter la tempête à partir de minuit en face du wal-mart beauport équipé comme si j'allais faire du camping d'hiver. Même si j'ai réservé le jeu a un autre endroit, vu que le jeu va être là juste le 11 mars, ben je vais essayer de l'avoir avant :p) . Le pire c'est que lorsque j'ai annoncé à mes parents que j'allais faire ça, ils m'ont peté une coche, mais, je m'en fou vu que je suis en appartement et que mes parents sont à environ 600 Km de chez moi lol.

plzsvp
plzsvp
Niveau 6
09 mars 2008 à 02:38:21

bonne chance, fait attention il vente bcp dehors!

rayman3
rayman3
Niveau 8
09 mars 2008 à 02:39:15

Pk ta dit sa à tes parents??? :lol:

Bonne chance car jaimerais pas être dehors à ta place!

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
09 mars 2008 à 02:41:16

bonne chance, j'espère que tu vas revenir vivant avec un ssbb

plzsvp
plzsvp
Niveau 6
09 mars 2008 à 02:42:31

lol supermarioM, très bon encouragement, quoique ça en ferai plus pour nous(non je blague, royalement)

vincentroberge
vincentroberge
Niveau 7
09 mars 2008 à 02:45:05

tu va avoir besoin de chance parce que la tempete va etre pire vers minuit (on est juste au début de la tempete)

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 02:45:47

fai attention pour laller sa va surement se passer bien mais le retour fai attention un coup de vent et hop plus de SSBB mais kan meme bonne chance

Henzo
Henzo
Niveau 3
09 mars 2008 à 02:46:34

Du camping devant Wal-Mart :p Bonne chance de ne pas finir encevelis :D

rayman3
rayman3
Niveau 8
09 mars 2008 à 02:47:09

Garde SSBB Bien au chaud quand tu retournera!

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
09 mars 2008 à 02:47:14

stune joke mon truc xD

vincentroberge
vincentroberge
Niveau 7
09 mars 2008 à 02:47:22

WTF 40 ans et encore puceau i joue a la tv pi ses vraiment con!

commeunaimant
commeunaimant
Niveau 3
09 mars 2008 à 02:47:24

Inquiétez-vous pas, car là où je vais il y a un abri tempo, du moins, je l'espère.

Cosmosun
Cosmosun
Niveau 4
09 mars 2008 à 02:47:29

Pourquoi il y va juste pas demain matin ou midi genre..

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
09 mars 2008 à 02:47:31

bon.. un de débarrassé!! :rire2: non, je niaise ! j'espère que tu vas en avoir un! bon, maintenant, nous, on va rester au chaud au moins!

Henzo
Henzo
Niveau 3
09 mars 2008 à 02:49:31

Oh! Vilain :S

Je rend fou mon frère a force de lui dire s'il a bien réservé.

Y risque de mourir sinon! Mwahahahaha!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment