Souhaitez-moi bonne chance, je vais aller affronter la tempête à partir de minuit en face du wal-mart beauport équipé comme si j'allais faire du camping d'hiver. Même si j'ai réservé le jeu a un autre endroit, vu que le jeu va être là juste le 11 mars, ben je vais essayer de l'avoir avant
. Le pire c'est que lorsque j'ai annoncé à mes parents que j'allais faire ça, ils m'ont peté une coche, mais, je m'en fou vu que je suis en appartement et que mes parents sont à environ 600 Km de chez moi lol.