CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

Nagao
Nagao
Niveau 10
29 février 2008 à 00:36:02

Je l'ai pas réservé... Y'auras t-il autant de monde que pour la Wii?

Mr_Pet
Mr_Pet
Niveau 8
29 février 2008 à 00:47:29

D'après moi surement mais , il va avoir plus de jeux que il y avait de wii.

Je s'est pas si tu me suis ?

Omega_Ridley89
Omega_Ridley89
Niveau 10
29 février 2008 à 01:04:46

Moi j'attendrai devant le Wal-Mart du coin. Plus long à pied, mais ma mère m'a autorisé de faire cette folie de nuit parce que quand je lui ai dit que MOI et MON frère on voulait le jeu et que ça se jouait 90% en multi et que 1,3 millions de copies se sont envolés au Japon, elle m'a autorisé à le faire. J'ai 18 ans en plus ce qui fait que. AH, j'aurai le jeu le 9 à 8heures du matin.

0nyx
0nyx
Niveau 10
29 février 2008 à 01:15:57

Ah la Wii...J'ai tu pas eu assez de misere a en trouver une...2mois a appeller 10magasins a chaque jour pour voir sils en avaient recu...J'ai appris une lecon avec ca:TOUJOURS RÉSERVER UNE CONSOLE AVANT SA SORTIE!!

Nagao
Nagao
Niveau 10
29 février 2008 à 01:44:14

Tk ma tenter l'exploit sans réservation ^^

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
29 février 2008 à 01:49:19

moi aussi je vais le tenté, parce que la liste comme sa, je crois que je vais le recevoir en juin ou avant que les français le recoive!

grifahal
grifahal
Niveau 2
29 février 2008 à 02:38:55

Moi je l'ai commandé au eb game st bruno come je l'ai dit tentôt pis chui content de l'avoir parce que c'était quasiment sur qui en avait pu et c'est ma soeur qui avait MON 5 piastre de réservation et faut jamais fair confience a ma soeur!

commeunaimant
commeunaimant
Niveau 3
29 février 2008 à 02:44:33

Si ce que dit [KirbyGirl] est vrai, alors j'aurai pas ben ben le choix autre que de camper en face du wal-mart beauport, samedi le 8 mars, moi. Parce que, je ne peut pas aller chercher le jeu le 11 a cause que je travaille et mon boss me laissera pas congé pour un jeu vidéo. Donc, si vous voyez un gars avec une tuque de chasseur et un nintendo ds en train d'attendre en face du wal-mart, alors c'est moi :ok: .

Hyperianbros
Hyperianbros
Niveau 4
29 février 2008 à 02:49:51

Moi je l'ais réservé donc suis sur que de l'avoir, car il est réservé et il ne peuvent pas donnez la derni``ere copie du jeu si elle est réservé, donc vu que le 9 mars mon père ne peut pas aller le chercher et que je ne peut pas camper en n'avant du magasin vu que j'ai de l'école le lendemain et bien ma mère va aller le chercher en finissant de travailler.

Hyperianbros
Hyperianbros
Niveau 4
29 février 2008 à 02:51:04

Ce qui veut dire que le 10 au soir je vais pouvoir jouer!!!!!!!!!!!

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
29 février 2008 à 03:44:46

Omega_Ridley89 Posté le 28 février 2008 à 18:04:46 Moi j'attendrai devant le Wal-Mart du coin. Plus long à pied, mais ma mère m'a autorisé de faire cette folie de nuit parce que quand je lui ai dit que MOI et MON frère on voulait le jeu et que ça se jouait 90% en multi et que 1,3 millions de copies se sont envolés au Japon, elle m'a autorisé à le faire. J'ai 18 ans en plus ce qui fait que. AH, j'aurai le jeu le 9 à 8heures du matin.

:d) Je dois t'avouer que j'ai trouvé ça bien comique quand j'ai lu que t'avais 18 ans mais que tu devais avoir l'autorisation de ta mère! Demande un peu plus de liberté mec.

kyoshi23
kyoshi23
Niveau 7
29 février 2008 à 04:09:51

Moi j'ai été chez le microplay à québec près de chez moi et j'ai demandé "Je peux pré-commander SSBB?"

Il a répondu "Oui,il me faut seulement votre nom et # de téléphone."

Alors je lui ai donné,même pas besoin de payer d'avance et il t'appelle quand ils ont reçu le jeu qui T'A été réservé.

Il y en a encore plein partout,alors profitez-en,pré-commender ne coute rien d'avance et vous n'aurez pas à attendre des semaines et des semaines avant d'en trouver un seul et que une femme le veux aussi et que vous vous battez à mort pour l'avoir et que vous perdez et attendre encore 5 mois avant de l'avoir.

Alors à place de se compliquer la vie,pré-commander,vous l'aurez dans 12 jours.

=)

Melaff
Melaff
Niveau 5
29 février 2008 à 04:44:26

ya quelqun qui pourait faire une liste ou quelquechose a propos des magasin qui vot faire des evenement special le 8 genre rester ouver juska minuit pour brawl je pense qui y a les eb game mes le post den haut*faire les folie de nuit au walmart*me fait penser que le walmart le fait aussi

kyoshi23
kyoshi23
Niveau 7
29 février 2008 à 04:49:17

Bah pré-commande,pas obligé de te lever à 2 heure du mat pour l'acheter ^^

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
29 février 2008 à 04:53:00

Je vous le dit, vous vous inquiètez pour rien.

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
29 février 2008 à 04:54:01

Big89 is back!

[Shikaku-Suika]
[Shikaku-Suika]
Niveau 3
29 février 2008 à 05:19:28

Je l'ai réservé le 22 Septembre 2007 XD! ( Je croyais qu'il sortait le 3 décembre comme tout le monde d'ailleurs.)

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
29 février 2008 à 05:31:39

Je suis certain qu'il y en aura pour tout le monde et le jour même de sa sortie.. Aprèt tout, les jeux c'est beacoup plus facile de les produire en grande quantitée que les consoles. En plus comme on le dit tous, les consoles sont encore assé rare donc ya pas nésséssairement beacoup de monde qui vont l'acheter. Et on a juste a regarder ce que ça a fait pour Halo 3, tout le monde a pu s'en procurer un le jour même de sa sortie en magasin. Alors moi je dit q :ok: u'il n'y a pas de craintes a avoir.

turgon4
turgon4
Niveau 6
29 février 2008 à 05:45:17
  1. BIGFrank889
  2. Posté le 28 février 2008 à 21:44:46
  1. Omega_Ridley89 Posté le 28 février 2008 à 18:04:46 Moi j'attendrai devant le Wal-Mart du coin. Plus long à pied, mais ma mère m'a autorisé de faire cette folie de nuit parce que quand je lui ai dit que MOI et MON frère on voulait le jeu et que ça se jouait 90% en multi et que 1,3 millions de copies se sont envolés au Japon, elle m'a autorisé à le faire. J'ai 18 ans en plus ce qui fait que. AH, j'aurai le jeu le 9 à 8heures du matin.

:d) Je dois t'avouer que j'ai trouvé ça bien comique quand j'ai lu que t'avais 18 ans mais que tu devais avoir l'autorisation de ta mère! Demande un peu plus de liberté mec.

tu sauras BIG que ma mere me fait a peu pres la mm chose et jai 19...

Jai fait la mm chose Shikaku :') et mm que moi cétait le 20 septembre :P et cest deja payé alors pas besoin dme casser la tete

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
29 février 2008 à 12:16:25

Ma mère est une excellente mère, mais me laisse entrer et sortir à l'heure que je veux en autant qu'elle le sais. Donc je le répète à toi aussi, demande liberté!

99999999999999999999999999999999999999!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment