CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:54:55

J'ai 400 examens à faire en revenant de la semaine de relache. Fuck.

vincentroberge
vincentroberge
Niveau 7
02 mars 2008 à 16:28:35

Juste 7 jours et après... 24/24 DE JEU!

vincentroberge
vincentroberge
Niveau 7
02 mars 2008 à 16:33:18

Mais qu'est-ce qui vous dit que vous l'aurez le 9 mars? y'a des milliards de personnes qui demandent se jeu alors même si je l'ai commender, je croit que le EB games vont m'en donner genre: En avril :o))

azvrel2
azvrel2
Niveau 2
02 mars 2008 à 16:41:30

quel genre de drogue prend tu vincentroberge tu dit que des millard de personne le demande premiere ont est 7 milliard sur terre environ et vraiment non pas des milliard mes des millier probablement des million de personne donc je croit pas non plus que tout le monde est les moyen de ce le permetre et pour ceux qu'il l'ont réserver comme moi ses a peut pres sure qu'ont la le 9 mars donc avec tes milliard va te rouler un join

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:20:18

Lol, un milliard de copies vendus. Ridicule. Y'en aura pour tout le monde ciboire!

Bowser01
Bowser01
Niveau 2
02 mars 2008 à 18:19:38

lol moi a Sherbrooke j'ai un Toysrus ou il a que seulement 18 réservations (je suis dans ce nombre) et dans le même centre commercial y a un EB Game a 4 magasins de la qui on 100 réservations

Melaff
Melaff
Niveau 5
02 mars 2008 à 22:03:49

13iem reservation a un microplay :0 cettais en en feverier et sa ma suprit qui naille seulement 12 lol

angelic_man
angelic_man
Niveau 9
02 mars 2008 à 22:13:08

Une semaine... :bave:

hydranick
hydranick
Niveau 3
02 mars 2008 à 22:17:08

I parait que les magasins ou on réserve commande au moins le nombre de réservation qui a + pour ceux qui ont pas réservé feq jvois pas ou est le problème si on réserve

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
02 mars 2008 à 22:27:21

Vous inquiété pas , les vendeurs ont prix la chose en main et savent que c'est un jeu attendue , donc il ont plusieur exemplaire a sa sortie , en plus , On a :

Le zellers , wal-mart , futur shop , ebGames , Toy'r's , Microplay , magasin spécialiser

qui v'ont surement le vendre , donc ...

domo
domo
Niveau 4
02 mars 2008 à 22:59:12

On le sait qu'il n'y aura pas de problème mais on le veut tellement qu'on stress quand même lol.

Smash_Maiden
Smash_Maiden
Niveau 4
03 mars 2008 à 00:05:38

La preuve, je vien de le réserver chez microplay pour être vraiment sur de l'avoir Dimanche (ou peut-être samedi en pré-vente)

Ps. Je souligne le peut-être

adam_nintendo
adam_nintendo
Niveau 7
03 mars 2008 à 00:07:06

est ce que je peut labvoir sans reservation

yan335
yan335
Niveau 10
03 mars 2008 à 00:21:07

je l'ai réserver mais je pense qu'il ne vont pas m'appellé le 9 Mars pour aller le chercher :fou:

vous avez pas cette impression...

marc30
marc30
Niveau 67
03 mars 2008 à 01:13:44

moi je suis de saguenay et jai peur des rupture comme guitar hero III ><

dark-cool
dark-cool
Niveau 9
03 mars 2008 à 03:27:34

C'est officiel que je vais cherche ma copié le 9 mars.

FalCoN_KiCk
FalCoN_KiCk
Niveau 4
03 mars 2008 à 04:41:06

Les gars j'ai l'impression que la semiane va etre longue ??

Avez-vous cette impression aussi T_T

Marc-313
Marc-313
Niveau 8
03 mars 2008 à 04:47:37

Moi oui surtout que j'ai des examens cette semaine mais j'ai peur moi je suis allé le réserver chez EbGames mais j'ai peur d'avoir le jeux le 10 mars XD malgré que le gars ma dis qu'il recevait le jeux le 8 ou le 9 mars donc j'espere avoir ma copie Dimanche

Elebits
Elebits
Niveau 5
03 mars 2008 à 05:02:10

''Les gars j'ai l'impression que la semiane va etre longue ??

Avez-vous cette impression aussi T_T''

Pas tant que ca, entre Guitar Hero, Oblivion, et Yu-gi-oh world championship 2008, moi ca me va pour attendre :)

Et je ne crois pas qu'il y auras rupture comme pour Guitar Hero, parce que dans le cas de GH, ils doivent aussi produire la guitare, ce qui veux dire: plus de temps et de matériel qu'un simple jeu :)

marc30
marc30
Niveau 67
03 mars 2008 à 05:06:17

génial merci sa me remonte le moral!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment