gt3_le_retour Posté le 29 février 2008 à 18:11:36 BIGFranck c'est toi plutot le con je te rappele qu'un freeloader est sortit pour la wii je les commander puis je le ferait venir du quebec en français donc et voila je pourais y jouer a la version américaine québecquoise
d Je parles que tu étais en avance sur la journée après qu'on ait écrit clairement qu'il en restait 9. Alors, con plus que d'autre chose je dirais pour pas avoir compris ça.
bigfrank89
Niveau 10
01 mars 2008 à 06:14:19
Je parle **
turgon4
Niveau 6
01 mars 2008 à 16:03:27
8 jours ^^
personne y a pensé????
bigfrank89
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:57:32
Youps! J'étais trop dans les nuages hier, si tu vois ce que je veux dire
8888888888888888888888888888!
Elebits
Niveau 5
01 mars 2008 à 17:15:19
8
Sinon, vous jouez à quoi en attendant?
Moi je joue a Guitar Hero 3, Jump! Ultimate Stars et Yu-gi-oh WC 08.
Je vais peut-être bien essayer de finir RE4 aussi
domo
Niveau 4
01 mars 2008 à 17:25:15
8 jours; je l'avait écrit en p.16 Bon c'est écrit 29 février mais au Québec on était rendu le 1er
Fab12341
Niveau 7
01 mars 2008 à 18:04:55
Moi je m'entraine avec SSBM
kyoshi23
Niveau 7
01 mars 2008 à 19:09:19
Nous sommes le 1 mars et le 9 mars va arriver très très vite!!!!!!
=) =) =)
FalCoN_KiCk
Niveau 4
01 mars 2008 à 20:19:16
warrhhhh 8 jour de totue facon jai ma reservation o EB games
FalCoN_KiCk
Niveau 4
01 mars 2008 à 20:27:27
Dsl pour le double post mais je pensais a sa jrai bien si on se donnait nos Code wii pour jouer entre Quebecois
Pour ma part c'est
1796 3417 6516 9106
Nintendo_Guy
Niveau 5
01 mars 2008 à 21:11:42
moi je me contente de mes Zelda
Melaff
Niveau 5
01 mars 2008 à 21:18:48
ouais moi aussi je joue a r4 wii version ses vraiment nice sa va faire passer la semaine un peu plus vite :0
Pour les wii code on est mieux datendre que tout le monde aye le jeux puisque il a un Brawl fcode indepandent du wii# pour jouer online
bigfrank89
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:56:20
domo Posté le 01 mars 2008 à 17:25:15 8 jours; je l'avait écrit en p.16 Bon c'est écrit 29 février mais au Québec on était rendu le 1er
C'est l'Europe qui sont en avance sur le temps, pas nous
On dirait que certains ont déja le jeu américain avant sa sortie américaine.
Elebits
Niveau 5
02 mars 2008 à 01:17:08
Ouaip, Sears et certains wal-marts ont vendus des copies avant la date de sortie car des employés ignorants ne s'étaient pas préoccupés de la date de sortie xD
Chanceux lol.
Metal-Goomba
Niveau 7
02 mars 2008 à 01:24:37
T'imagine le 8 au soir ya aucun magasin qui a recu les jeux :D
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.