CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

BRAWLFAN
BRAWLFAN
Niveau 3
01 mars 2008 à 05:46:56

le quel??

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
01 mars 2008 à 06:13:34

gt3_le_retour Posté le 29 février 2008 à 18:11:36 BIGFranck c'est toi plutot le con je te rappele qu'un freeloader est sortit pour la wii je les commander puis je le ferait venir du quebec en français donc et voila je pourais y jouer a la version américaine québecquoise

d :) Je parles que tu étais en avance sur la journée après qu'on ait écrit clairement qu'il en restait 9. Alors, con plus que d'autre chose je dirais pour pas avoir compris ça.

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
01 mars 2008 à 06:14:19

:d) Je parle **

turgon4
turgon4
Niveau 6
01 mars 2008 à 16:03:27

8 jours ^^

personne y a pensé????

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:57:32

Youps! J'étais trop dans les nuages hier, si tu vois ce que je veux dire :-)

8888888888888888888888888888!

Elebits
Elebits
Niveau 5
01 mars 2008 à 17:15:19

8 :bave:

Sinon, vous jouez à quoi en attendant? :)

Moi je joue a Guitar Hero 3, Jump! Ultimate Stars et Yu-gi-oh WC 08.

Je vais peut-être bien essayer de finir RE4 aussi :)

domo
domo
Niveau 4
01 mars 2008 à 17:25:15

8 jours; je l'avait écrit en p.16
Bon c'est écrit 29 février mais au Québec on était rendu le 1er

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
01 mars 2008 à 18:04:55

Moi je m'entraine avec SSBM :noel:

kyoshi23
kyoshi23
Niveau 7
01 mars 2008 à 19:09:19

Nous sommes le 1 mars et le 9 mars va arriver très très vite!!!!!!

=) =) =)

FalCoN_KiCk
FalCoN_KiCk
Niveau 4
01 mars 2008 à 20:19:16

warrhhhh 8 jour de totue facon jai ma reservation o EB games

FalCoN_KiCk
FalCoN_KiCk
Niveau 4
01 mars 2008 à 20:27:27

Dsl pour le double post mais je pensais a sa jrai bien si on se donnait nos Code wii pour jouer entre Quebecois

Pour ma part c'est

1796 3417 6516 9106

Nintendo_Guy
Nintendo_Guy
Niveau 5
01 mars 2008 à 21:11:42

moi je me contente de mes Zelda :)

Melaff
Melaff
Niveau 5
01 mars 2008 à 21:18:48

ouais moi aussi je joue a r4 wii version ses vraiment nice sa va faire passer la semaine un peu plus vite :0

Pour les wii code on est mieux datendre que tout le monde aye le jeux puisque il a un Brawl fcode indepandent du wii# pour jouer online

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:56:20

domo Posté le 01 mars 2008 à 17:25:15 8 jours; je l'avait écrit en p.16
Bon c'est écrit 29 février mais au Québec on était rendu le 1er

C'est l'Europe qui sont en avance sur le temps, pas nous :hum:

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
01 mars 2008 à 23:50:37

eo;urbgaebgrebuapnngaek;urhogaerguzhpdfnejrhoafhgu
eniurhib

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
01 mars 2008 à 23:51:19

:fou: J'AI HATE!!!! :fou:

kingkoopas
kingkoopas
Niveau 4
02 mars 2008 à 00:33:54

C'TROP LONG je vais me suicider si sa continue comme sa
j'passe toute mes journer sur IGN.COM a regarder des video de SSBB

commeunaimant
commeunaimant
Niveau 3
02 mars 2008 à 00:35:37

Je viens de trouver sur internet ce que la boite du jeu super smash bros brawl version US ressemble en suivant le lien suivant.

[spoil]
http://img141.imageshack.us/my.php?image=dsc00130cn4.jpg
[/spoil]

On dirait que certains ont déja le jeu américain avant sa sortie américaine.

Elebits
Elebits
Niveau 5
02 mars 2008 à 01:17:08

Ouaip, Sears et certains wal-marts ont vendus des copies avant la date de sortie car des employés ignorants ne s'étaient pas préoccupés de la date de sortie xD

Chanceux lol.

Metal-Goomba
Metal-Goomba
Niveau 7
02 mars 2008 à 01:24:37

T'imagine le 8 au soir ya aucun magasin qui a recu les jeux :D

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment