CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

Hyperianbros
Hyperianbros
Niveau 4
28 février 2008 à 03:30:56

Je suis à l'école secondaire Polyvalente Lavigne en argenteuil au Québec.

Hyperianbros
Hyperianbros
Niveau 4
28 février 2008 à 03:35:08

Enfaite je sais pas ci tu connais cette ville mais c'est à Lachute mais j'habite pas à Lachute j'habite à Greenville, quelle nom de ville BS :nah:

azvrel2
azvrel2
Niveau 2
28 février 2008 à 03:35:12

moi jai réservé je vous conseil de le fair si vous pouvez parceque jai parler avec la jolie demoiselle a qui j'ai reserver le jeu et elle me disait que sa risque de partir comme des petit pain alor si vous pouver pas reserver et bien rester a jour pour la date de sortie et allez couchez dans porte du magazin avant qu'il ouvre a la sortie lol jvous souhait de l'avoir pour ceux qui ne l'ont pas réservé

mastersushi
mastersushi
Niveau 4
28 février 2008 à 03:35:33

a kk moi chu a polyvalente lÉrablière a St-Félix-de-Valois

Mr_Pet
Mr_Pet
Niveau 8
28 février 2008 à 03:36:11

Moi je l'ai réserver au microplay !

commeunaimant
commeunaimant
Niveau 3
28 février 2008 à 04:43:13

Moi ça fait un bail que j'ai réservé le jeu au free game à beauport (probablement dit à quelque part dans ce topic), mais je vais quand même camper en face du magasin pour être sur de l'avoir ( je suis 11e sur ..., mais, je le sais, je suis crinqué).

Un conseil de pro pour les campages en face des magasins: être bien habillé pour dehors, un café dans un thermost(Chocolat chaud, pour les plus jeunes), une console de jeu pour t'occuper pendant tout ce temps (portatif de préférence) et puis de se coucher dans le jour avant d'aller camper en face du magasin.

Ces conseils que je vous donne m'ont permis d'avoir ma Wii la journée de la sortie américaine dont je vous épargne tous les détails.

Bonne chasse, cher forumeurs.

[KirbyGirl]
[KirbyGirl]
Niveau 1
28 février 2008 à 05:01:01

Haha moi aussi j'ai réservé au Free Game de Beauport =) Par contre ils ont dit qu'ils allaient le recevoir le 11 ? O_O Ma essayer d'le trouver ailleurs parce que je le veux le 9 mouaaa T_T

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
28 février 2008 à 05:45:46

Pour ce qui est de la région de Montréal, les boutiques qui réservent planifient et en commande le même nombre! Donc tout le monde a sa copie! C'est pas comme la Wii, un CD c'est pas long à produire..!

Presque 10, OMG!

turgon4
turgon4
Niveau 6
28 février 2008 à 09:55:38
  1. azvrel2 Voir le profil de azvrel2
  2. Posté le 27 février 2008 à 21:35:12 Avertir un modérateur
  3. moi jai réservé je vous conseil de le fair si vous pouvez parceque jai parler avec la jolie demoiselle a qui j'ai reserver le jeu et elle me disait que sa risque de partir comme des petit pain

ya fallu que la vendeuse te le dise pour que tu le saches???
et lexpression cest "comme des petits pains CHAUDS"

bref... 10 jours
... un autre nombre qui a rien de spécial, sauf pt que cest un nombre rond, un 10 sous, 10 doigts, etc

azvrel2
azvrel2
Niveau 2
28 février 2008 à 14:56:50

je perd pas ma vie devant un écran a savoir si sa part vite ou non je sais rien de sa je travail moi.. et vendre comme des ptit pain sa dit... j'ai vue sa souvent et tu savais ce que je disait alor niese moi pas sur sa quand tu me comprend deja...

turgon4
turgon4
Niveau 6
28 février 2008 à 18:43:07

"alor niese moi pas sur sa quand tu me comprend deja..."

ca je hais ca le monde qui disent ca... cest pas le principe de te comprendre... mais le principe de bien sexprimer
et moi jprefere les ptits pains chauds :P meilleurs ^^

mais ce que jvoulais dire par le fait que tas pas besoin de lui demander, cest que cest LE jeu de la Wii pour linstant... ca va faire comme Halo3, tout le monde se ruait

tinjou
tinjou
Niveau 6
28 février 2008 à 18:48:01

PLUS QUE 10 jours!

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
28 février 2008 à 18:59:04

Personne se ruais à Montréal... Je suis allé chercher ma copie de Halo 3 après l'école!

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
28 février 2008 à 22:12:31

je lai deja dit dan le forum mais moi xD
jai résèrvé mon jeux le 3 décembre mais bon jvai pas camper devan le toysurus pour sa mais bon o moin sa mencourage je sui le 5 sur la liste ^^

domo
domo
Niveau 4
28 février 2008 à 22:46:39

De toute façons, avec le nombres de personnes qui possède une wii au Québec, on est presque sur d'avoir une copie du jeu.

shanyc
shanyc
Niveau 6
28 février 2008 à 23:36:34

Et les wii ont eu une rupture de stock alors ceux qui ont une wii a quebec ont plus de chance de lavoir dans la semaine du 9 mars ou la journée meme mais je lai réservé dont jai plus de chance comme ceux quil lon réservé

Hyperianbros
Hyperianbros
Niveau 4
28 février 2008 à 23:50:59

Hé commeunaimant et [KirbyGirl], vous êtes trop cool, car vous habitez dans ma ville natale, Beauport, c'est tellement plus cool que la ville de con ou j'habite, j'ai habité 7 ans là bas, je suis né là et mes parents aussi, toute ma famille est là bas, si un jour je veux déménagé d'ou je suis c'est certainement à Beauport que je veux déménagé, commeunaimant et [KirbyGirl] je vous respecte énormément, PEACE :ok:

Welsh_Corgi
Welsh_Corgi
Niveau 8
29 février 2008 à 00:00:13

Comme Mr_Pet , je l'ai réservé au microplay.

:coeur: :fete: reste DIX jours!!! :coeur: :fete:

Mr_Pet
Mr_Pet
Niveau 8
29 février 2008 à 00:28:56

Vous allez prendre qui comme perso ?

Moi je vais prendre surement sois meta knight ou lucario .

Et en plus le 9 mars , après être aller chercher SSBB au micro play, je vais aller au futureshop me chercher l'adapteur ethernet usb pour pouvoir jouer sur le online ! :) J'ai trop hate :fete:

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
29 février 2008 à 00:32:15

Je prendrai Wolf, Snake et Sonic principalement!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment