CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

Melaff
Melaff
Niveau 5
24 février 2008 à 23:08:17

omg wtf t laid toi..........smash en quebecois a quoi tu pense mario galaxie a ete en quebecois faite par des francais de france
la sa va ete fait par des japonais francais JESPERE quon va pouvoir changer la lague sinon jachete pas le jeux

0nyx
0nyx
Niveau 10
24 février 2008 à 23:10:55

Ok mais si t pas content tu fais comme pour mario galaxy:Tu mais ta Wii en anglais et MAGIE le jeu est en anglais!!

domo
domo
Niveau 4
25 février 2008 à 02:48:10

Ohh NON!! Ça serait trop afreu en jouale imaginer 2 secondes
Au lieu de : Choose your character
Il dirait : Pogne ton bonhomme :honte:

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
25 février 2008 à 02:50:09

Les gars, cette conversation est riddicule.

hardrick
hardrick
Niveau 7
25 février 2008 à 02:55:05

mdrrr domo :lol:

turgon4
turgon4
Niveau 6
25 février 2008 à 03:49:31

pogne ton bonhomme :')

TROP drole

et fianlement :P me suis trompé ya des européens qui viennent :P
merci Mani tavoir fait un post :P

Melaff
Melaff
Niveau 5
25 février 2008 à 04:53:00

pogne ton bonome hum.....sa serait nice si sa serait un vrai quebecois qui le dirait pas un francais>_>

turgon4
turgon4
Niveau 6
25 février 2008 à 06:15:57

et meme la jvois pas ca dans un jeu vidéo pareil, ca ferait trop ridicule

13 jours ^^ comme dans cest a 13 ans que le monde occidental du nord (jcrois pas que ca soit la mm chose pour lamérique centrale et du sud + le mexique) vous considere comme adolescent

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
25 février 2008 à 19:04:02

13 ans... Souvenirs :-)

Moins de 2 tabarnak de semaines!

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
25 février 2008 à 22:01:14

pogne ton bonhome elle est bonne celle la!! xD
moi meme si sa dit pogne ton bonhome je lachete pareille c pas sa ki minteresse moi je veu jouer c tou

angelic_man
angelic_man
Niveau 9
25 février 2008 à 22:10:02

13 ans... Ça fait juste 2 ans mais j'ai l'impression que ça fait une éternité. Et j'aimerais mieux pas retourner à cette époque.

commeunaimant
commeunaimant
Niveau 3
26 février 2008 à 04:23:06

Moi j'aimerais ça que le jeu soit en français du Québec, mais en utilisant pas trop trop le joual comme une pièce à la Michel Tremblay. Mais, pour l'idée du "Pogne ton bonhomme" au lieu de "Choose your character", je trouve ça ben drôle.

Zackary021
Zackary021
Niveau 3
26 février 2008 à 04:42:48

Est-ce qu'ils vont le faire en français au Québec?

turgon4
turgon4
Niveau 6
26 février 2008 à 05:59:21

12 jours toi ^^

ca arrive ca arrive

mastersushi
mastersushi
Niveau 4
26 février 2008 à 14:16:10

11 jours et quelques heures

moé chu sur qui va y avoir full de mondeau Wal-mart
à Joliette!!!

mastersushi
mastersushi
Niveau 4
26 février 2008 à 14:28:40

Pauvre Européen vous aurez mario kart wii et wiifit mais vous naurez pas SSBB avant lautomne

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
26 février 2008 à 14:48:42

mastersushi :d) Ça vient d'un site peu crédible ça. et PLEASE, va pas un jour en avant en ajoutant "et quelques heures". Merci! :ok:

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
26 février 2008 à 14:53:41

Oups, je viens de voir la version JV.com de cette nouvelle! Haha effectivement, pauvre Europeens! Ils peuvent le garder Mario Kart et ... WII FIT :rire:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
26 février 2008 à 15:04:23

Bigfrank tu croit vraiment qu'on en veut de ces jeux tout pourrie par rapport a SSBB ?? Et puis je comprend rien a cette histoire j'ai vut sur des sites que ces 2 jeux sortaient en meme temps aux states qu'en Europe c'est quoi ces débilités ?

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
26 février 2008 à 15:21:09

J'tai répondu dans ton magnifique topic.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment