CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

coolster
coolster
Niveau 10
27 février 2008 à 15:30:31

beaucoup trop long...

domo
domo
Niveau 4
27 février 2008 à 16:10:58

Pourquoi, mais POURQUOI a t-il fallu que cette année soit une année bissextile... sa nous oblige a attendre un jour de plus. :snif2:

turgon4
turgon4
Niveau 6
27 février 2008 à 17:34:10

:')
jvous lavais dit que ya rien a faire avec 11

et eh... a 11 ans on sait deja écrire avec la réforme au québec? bravo :P

Lloydos
Lloydos
Niveau 7
27 février 2008 à 17:41:16

ses déja asser dur pour les européen

magma4545
magma4545
Niveau 10
27 février 2008 à 17:43:07

Is that the final countdown(c'est marrant le play back :o)) http://fr.youtube.com/watch?v=d_NmfaQAfJM )

Marc-313
Marc-313
Niveau 8
27 février 2008 à 18:54:38

Sa vien long attendre la j'ai trop hate

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
27 février 2008 à 21:41:01

LOL, la theme song de la communeauté québécoise de Smash!

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
27 février 2008 à 22:12:02

tbk la chu pu capable jva me congeler comme dans south park xD

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
28 février 2008 à 00:46:51

Sé d'la co***s de marde

[KirbyGirl]
[KirbyGirl]
Niveau 1
28 février 2008 à 00:52:21

Maudit que j'ai hâteeee tbkkkkk XD

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
28 février 2008 à 01:11:53

jme demande, quand on va au magasin-même pour le prélouer, est ce qu'il faut aussi notre carte ou on peut payer en argent cash?

BRAWLFAN
BRAWLFAN
Niveau 3
28 février 2008 à 01:31:18

avec la carte tu peutet le cash aussi tu peut faire une réservation moi je l'ai fait le 14 février ma reéservation et j'étais le 92 de la liste alord je pense que avec la pub tous le monde la fait alord tu devrait l'avoir fait hier alord fait le vite ta calculer le nombre de personne qui son sur le forum POUR SUPER SMASH BROS BRAWL.

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
28 février 2008 à 01:39:58

non, j'aime mieux pas calculer.. mais je ferai ma réservation vite!

Nagao
Nagao
Niveau 10
28 février 2008 à 02:51:13

Deux jours d'école avant ssbb 0o...

domo
domo
Niveau 4
28 février 2008 à 03:04:46

Yé beaucoup trop tard pour faire des réservation, vaut mieux arriver TRÈS tôt dans un magasin ou il n'y en a pas.

d'après-vous, combien de jeux en moyenne les magasin auront t-il le 9 mars.

Hyperianbros
Hyperianbros
Niveau 4
28 février 2008 à 03:18:09

Moi je l'est réservé le 15 décembre environ, et j'essayerais de pointer dans les premiers clients pour avoir le jeu plus vite comme ca je suis sur d'avoir le jeu, le Super Club Vidéotron proche de chez moi ont commender 150 copies de SSBB, donc je n'est pas à m'inquiter, mes je me fait de minuscules soucis si jamais il y aurait beaucoup de gens au magasin.

mastersushi
mastersushi
Niveau 4
28 février 2008 à 03:23:12

moi ak mes parents c planifier on va la bas tot pi drete kan sa rouve...TASSE TOÉ C MOÉ KI LA!!!

Hyperianbros
Hyperianbros
Niveau 4
28 février 2008 à 03:23:37

Ca me fait ***** car demain j'ai un exam en science, juste deux jours avant la semaine de relâche, mais bon, une fois rendu à la semaine de relâche je vais esseyer de faire le tour de tout les jeux des héros qui sont dans SSBB question de patienter avant d'avoir SSBB.

mastersushi
mastersushi
Niveau 4
28 février 2008 à 03:27:30

t a kelle école? pi kelle ag?

mastersushi
mastersushi
Niveau 4
28 février 2008 à 03:30:36

moé ja un *** dexame en francais pi vendredi bin c hot jai:

-anglais régulier
-histoire
-art le midi
-art après le midi
-pi de lenseignement religieux catholique

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment