tu va trouver le temps long si tu reste assit su ton steak toute la semaine
Fab12341
Niveau 7
02 mars 2008 à 01:37:15
bah pour ma parre je vai faire du ski pas mal tt la semaine de relache alors la semaine risque de passer asser vite xD
Metal-Goomba
Niveau 7
02 mars 2008 à 01:38:01
moi avec mais moi je fait de la planche
Zackary021
Niveau 3
02 mars 2008 à 01:46:50
8 jours
-soma77-
Niveau 6
02 mars 2008 à 02:24:16
J-7 vous en avez de la chance ^^
domo
Niveau 4
02 mars 2008 à 02:41:40
Je viens de me rendre compte que la datte sur ma montre avait un jour d'avance du coup j'ai l'impression d'avoir a attendre un jour de plus
Dragoondivin
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:44:32
On arrive pas à dormir, trop pressés d'avoir SSBB ?
scrapeur
Niveau 6
02 mars 2008 à 02:59:20
grouille ton c*l smash brawl (8jour)
azvrel2
Niveau 2
02 mars 2008 à 03:27:22
maudit que vous êtes impatient non mais arrêter sa voyond donc !
cr** que ses long encore 7 jour !!! jsuis IMPATIENT !!!
hydranick
Niveau 3
02 mars 2008 à 03:39:36
/HS
WOO Canadien 1er rang de l'est!
2-1 contre les devils woohoo go habs go
azvrel2
Niveau 2
02 mars 2008 à 03:42:01
alright ! GO HABS GO !!!
Metal-Goomba
Niveau 7
02 mars 2008 à 03:54:12
Yay un point en avant de NJ mais pareil
BloodHawk88
Niveau 4
02 mars 2008 à 04:23:55
Sacré caractere le Canadien cette année aek les Kovalev ,les freres kostytin et cie ... et GO HABS GO..!!!
futur4343
Niveau 1
02 mars 2008 à 06:08:26
sincerement,que feriez-vous pour vous assuré une copie de Super Smash Bros Brawl le jour de sa sortie(le 9 mars)?
Il n'en rest pas long,soyer patient
antimario5
Niveau 10
02 mars 2008 à 06:42:57
bonne cause
turgon4
Niveau 6
02 mars 2008 à 07:24:28
1sem ^^ JOIE
et en plus les Habs... quoi de mieux??? (bon ok pt avoir le jeu entre les mains
LostHopes[2]
Niveau 7
02 mars 2008 à 13:29:10
Nah mais il aurait pus sortie le jeux au debut de la semaine de relache T.T comme sa ont aurait eu 1 semaine pour en profiter a fond =S
Mais bon , 6 jours et quelques heures
tinjou
Niveau 6
02 mars 2008 à 13:33:52
1 semaine a attendre encore!
mastersushi
Niveau 4
02 mars 2008 à 14:44:39
c chien quil le sorte dimanch le 9...c le dernier jour de la semaine de relache
sa sa veux dire que on stress toute la semaine de relache(pour certaine personne) qui non pas reserver le jeu pi quon attend attend!!
pi rendu dimanche le 9 t toute content detre au wal-mart ou kelkonke pi l tu vois... y reste une copie...pi la...BAM!!!...un adulte le prend avat toi...
TOÉ TU ME DONNE SA AUSSI NON...!!!
on a attendu tute se temps la pour rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.