CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Countdown québécois

yan335
yan335
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:30:10

j'espère que la semaine de relache va passer vite :fou:

Metal-Goomba
Metal-Goomba
Niveau 7
02 mars 2008 à 01:34:51

tu va trouver le temps long si tu reste assit su ton steak toute la semaine :p)

Fab12341
Fab12341
Niveau 7
02 mars 2008 à 01:37:15

bah pour ma parre je vai faire du ski pas mal tt la semaine de relache alors la semaine risque de passer asser vite xD

Metal-Goomba
Metal-Goomba
Niveau 7
02 mars 2008 à 01:38:01

moi avec mais moi je fait de la planche

Zackary021
Zackary021
Niveau 3
02 mars 2008 à 01:46:50

8 jours

-soma77-
-soma77-
Niveau 6
02 mars 2008 à 02:24:16

J-7
vous en avez de la chance ^^

domo
domo
Niveau 4
02 mars 2008 à 02:41:40

Je viens de me rendre compte que la datte sur ma montre avait un jour d'avance du coup j'ai l'impression d'avoir a attendre un jour de plus :snif2:

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:44:32

On arrive pas à dormir, trop pressés d'avoir SSBB ? :noel:

scrapeur
scrapeur
Niveau 6
02 mars 2008 à 02:59:20

grouille ton c*l smash brawl (8jour)

azvrel2
azvrel2
Niveau 2
02 mars 2008 à 03:27:22

maudit que vous êtes impatient non mais arrêter sa voyond donc !

cr** que ses long encore 7 jour !!! jsuis IMPATIENT !!!

hydranick
hydranick
Niveau 3
02 mars 2008 à 03:39:36

/HS

WOO Canadien 1er rang de l'est!

2-1 contre les devils woohoo go habs go

azvrel2
azvrel2
Niveau 2
02 mars 2008 à 03:42:01

alright ! GO HABS GO !!! :fou:

Metal-Goomba
Metal-Goomba
Niveau 7
02 mars 2008 à 03:54:12

Yay un point en avant de NJ mais pareil

BloodHawk88
BloodHawk88
Niveau 4
02 mars 2008 à 04:23:55

Sacré caractere le Canadien cette année aek les Kovalev ,les freres kostytin et cie ... et GO HABS GO..!!!

futur4343
futur4343
Niveau 1
02 mars 2008 à 06:08:26

sincerement,que feriez-vous pour vous assuré une copie de Super Smash Bros Brawl le jour de sa sortie(le 9 mars)?

Il n'en rest pas long,soyer patient :p)

antimario5
antimario5
Niveau 10
02 mars 2008 à 06:42:57

bonne cause

turgon4
turgon4
Niveau 6
02 mars 2008 à 07:24:28

1sem ^^ :) JOIE

et en plus les Habs... quoi de mieux??? (bon ok pt avoir le jeu entre les mains :p)

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
02 mars 2008 à 13:29:10

Nah mais il aurait pus sortie le jeux au debut de la semaine de relache T.T comme sa ont aurait eu 1 semaine pour en profiter a fond =S

Mais bon , 6 jours et quelques heures

tinjou
tinjou
Niveau 6
02 mars 2008 à 13:33:52

1 semaine a attendre encore!

mastersushi
mastersushi
Niveau 4
02 mars 2008 à 14:44:39

c chien quil le sorte dimanch le 9...c le dernier jour de la semaine de relache :snif2:

sa sa veux dire que on stress toute la semaine de relache(pour certaine personne) qui non pas reserver le jeu pi quon attend attend!!

pi rendu dimanche le 9 t toute content detre au wal-mart ou kelkonke pi l tu vois... y reste une copie...pi la...BAM!!!...un adulte le prend avat toi... :-(( :-((

TOÉ TU ME DONNE SA AUSSI NON...!!!

:fou: :fou: :fou: on a attendu tute se temps la pour rien :fou: :fou: :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment