CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le tournoi des fictions

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
06 août 2006 à 19:52:29

Bonjour et bienvenue au tournoi de fics. :)

Si vous ne comprenez pas les règles, ne vous inquiètez pas, je vais vous expliquer les principes de ce topic :
- Le tournoi se fera entre 12 personnes qui feront une fiction par match. Et sachez que les tirages au sort se feront au hasard.
- Il y aura 2 jurys. Ils noteront les fictions avec 4 critères. L´orthographe, le style, l´originalité et le scénario. Les 4 critères seront notés sur 5.
- Il est interdit de prendre les fics qui vient de mon topic des fics. Elle sera identifié avant d´être noté. (de toute manière si on s´aperçoit que les fics sont copiées il y aura 0 à l´originalité)
- Il y aura une limite de jours pour créer au moins une fic. Disons voir 7 jours.
- Les fictions ne sont pas obliger d´être terminées. Il faudrait que vous le fassiez en deux ou trois chapitres (ce n´est pas obligé de finir la fic en trois chapitres)
- Avant de commencer le match, je vous proposerai un thème. Si la fiction n´a aucun rapport avec le thème que je vous ai proposé, on vous donnera 0 pour le scénario.

Mais bon, les détails se feront plus tard.

Les inscriptions commencent maintenant.

Candidats :

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Jurys :

- Nemetoad
- GangBanger

A vos inscriptions ! ^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
06 août 2006 à 19:53:45

12 est un chiffre un peu gros non ? A moins qu´il n´y est plus d´écrivain en herbe que je ne le pense... :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2006 à 19:54:26

Dommage, j´aurais bien aimé faire partie du jury :snif:

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
06 août 2006 à 19:56:30

J´hésite... C´est obligé d´avoir un thème... :-(
J´aurai préféré un truc libre... :oui:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
06 août 2006 à 19:56:37

Désolé mais il fallait me le dire sur MSN :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2006 à 19:56:49

M´enfin, ça m´enpechera pas de suivre les fics avec un grand interet :-d

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
06 août 2006 à 19:57:08

Héhéhé! Enfin! :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
06 août 2006 à 19:57:27

En tout cas moi je m´inscris, ça me permettra de tester mon talent d´écrivain avec d´autres personnes. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2006 à 19:58:15

Mais je n´ai pas ton MSN, neme :snif: et de toute façons, je n´arrive pas à me connecter en ce moment :snif:

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
06 août 2006 à 19:58:53

Je m´inscris mais j´aimerai avoir une réponse à ma question :o))

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
06 août 2006 à 19:59:19

Lego -> Mouais :o))

Candidats :

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Jurys :

- Nemetoad
- GangBanger

A la fin d´une édition, si un des jurys le souhaite, peut arrêter d´être jury et être candidat.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
06 août 2006 à 20:00:30

Damien :d) inscris toi, j´aimerai bien me mesurer à toi. :sournois:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
06 août 2006 à 20:00:32

wiitendo -> Et c´est toi qui décide des trucs ou pas ?

Candidats :

- Legolas003
- [wiitendo]
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Jurys :

- Nemetoad
- GangBanger

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
06 août 2006 à 20:01:23

wiitendo :d) bah c´est mieux quand même je trouve. :ok:

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
06 août 2006 à 20:02:22

Neme :d) Nan je pense juste que chacun fait sur le thème qui veut :o))
Enfin c´est mon idée, quoi qu´il en soit je participe :o))

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
06 août 2006 à 20:03:58

Ouais bah, ça limite un petit peu la difficulté. ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
06 août 2006 à 20:04:07

C´est difficile de comparer deux fics qui n´ont pas du tout le même théme aussi...

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
06 août 2006 à 20:05:02

Ok c´est vous qui choisissez :-))) C´est pas moi qui a eu l´idée donc... :o))

pp128
pp128
Niveau 10
06 août 2006 à 20:05:44

je m´inscris à ce tournoi :)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
06 août 2006 à 20:06:03

Je préfère qu´on laisse un thème au moins. :)

La vidéo du moment