Bonjour et bienvenue au tournoi de fics.
Si vous ne comprenez pas les règles, ne vous inquiètez pas, je vais vous expliquer les principes de ce topic :
- Le tournoi se fera entre 12 personnes qui feront une fiction par match. Et sachez que les tirages au sort se feront au hasard.
- Il y aura 2 jurys. Ils noteront les fictions avec 4 critères. L´orthographe, le style, l´originalité et le scénario. Les 4 critères seront notés sur 5.
- Il est interdit de prendre les fics qui vient de mon topic des fics. Elle sera identifié avant d´être noté. (de toute manière si on s´aperçoit que les fics sont copiées il y aura 0 à l´originalité)
- Il y aura une limite de jours pour créer au moins une fic. Disons voir 7 jours.
- Les fictions ne sont pas obliger d´être terminées. Il faudrait que vous le fassiez en deux ou trois chapitres (ce n´est pas obligé de finir la fic en trois chapitres)
- Avant de commencer le match, je vous proposerai un thème. Si la fiction n´a aucun rapport avec le thème que je vous ai proposé, on vous donnera 0 pour le scénario.
Mais bon, les détails se feront plus tard.
Les inscriptions commencent maintenant.
Candidats :
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Jurys :
- Nemetoad
- GangBanger
A vos inscriptions ! ^^