CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le tournoi des fictions

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 15:38:53

Wah on en a la moitié! :noel:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 août 2006 à 15:58:03

Ca va lentement, mais sûrement :hap:

pp128
pp128
Niveau 10
07 août 2006 à 16:01:00

encore un petit effort :o))

vnom
vnom
Niveau 3
07 août 2006 à 16:22:49

va sy jminscri

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 16:23:49

Candidats :

- Legolas003
- [wiitendo]
- pp128
- [EagleDawn]
- Whitesstripes
- bad_escargot
- vnom
-
-
-
-
-

Plus que 5. :noel:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 août 2006 à 16:35:08

Tu te répètes :hap:

pp128
pp128
Niveau 10
07 août 2006 à 17:10:32

Encore un, cool ! Ca avance bien :)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
07 août 2006 à 19:18:44

:rire:
On y sera dans quelques jours! :ok:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 19:26:45

Bwarf à la limite sinon on arrête avant mais bon...^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 août 2006 à 12:42:43

J´vous l´avais dit. :-p

Sinon concernant le jury, c´est toujours deux jury seulement :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2006 à 12:44:32

Ultima :d) Si jamais la réponse est non, je voudrais bien en faire partie :hap:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 août 2006 à 12:45:50

Ben, ça serait un peu pareil pour moi car je ne me sens pas d´attaque à écrire des fics, je préfererait plutôt les lire. ( je peux le faire même si je ne fais pas parti du jury mais bon... j´aimerais les juger pour le topic aussi. :p) )

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
08 août 2006 à 12:52:34

Bah deux jurys ça suffit et puis on a plus besoin de participants que de jury donc à la limite quand tout le monde sera inscrit on pourra voir pour d´autres jurys...

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
08 août 2006 à 13:00:04

Ultima -> Si Gang veut bien arrêter d´être jury, je verrai de qui de vous je vous choisirai (le deuxième est papy)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 août 2006 à 13:01:12
  • Nemetoad profil

* Posté le 06 août 2006 à 17:58:19 avertir modérateur
* Parce que au fait, j´ai eu plutôt l´idée de prendre 5 jurys (GangBanger, Ultima_Sephirot et moi pour l´instant)

Ben, peut-être trois... parce que Nemetoad m´a cité dans son message en parlant de Jury, donc s´il veut bien me mettre dedans, je serais interessé. =D
Deux jurys aussi,ça fait peu ... puisqu´imaginons que les deux aiment un certains style, et qu´il reste deux participants, un écrit un meilleur texte que l´autre mais l´autre à un style que les deux jurys adorent... celui qui a é crit le moins bon texte parce qu´il n´y avait que deux jury...

Maintenant c´est Nemetoad qui décide.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
08 août 2006 à 19:02:46

On y est presque :noel:
............................
Ah non sa a pas bouger depuis hier :noel:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
08 août 2006 à 19:04:53

Ultima -> Si tu veux juste lire les fics, alors je suis d´accord pour que tu sois jury. :)
Mais d´abord, j´ai besoin de ton MSN pour se réunir entre jury. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
08 août 2006 à 19:19:51

Ultima :d) là je suis d´accord mais il faut que les jurys soient objectifs aussi sinon ça sert à rien...^^
J´avais déjà fait exactement le même topic sur un autre forum et tout c´est bien passé alors que j´étais le seul jury. :o))
Mais sinon après 3 jurys ça va mais bon en avoir 5 ça sert à rien après surtout qu´on est pas près d´avoir nos 12 inscrits si tout le monde veut être jury. :fou:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 août 2006 à 19:21:01

Legolas :d) Oui je comprends étant donné qu´il faut des inscrits mais comme je n´ai pas l´intention d´écrire de fic autant que je serve à quelque chose ici. :ok:

Nemetoad :d) J´t´ai ajouté avec mon adresse msn, m´as-tu accepté ou non ? :o)) je ne sais pas :o))

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
08 août 2006 à 19:23:03

c´est quoi ton adresse msn ? :o))

La vidéo du moment