* Posté le 06 août 2006 à 17:58:19 avertir modérateur
* Parce que au fait, j´ai eu plutôt l´idée de prendre 5 jurys (GangBanger, Ultima_Sephirot et moi pour l´instant)
Ben, peut-être trois... parce que Nemetoad m´a cité dans son message en parlant de Jury, donc s´il veut bien me mettre dedans, je serais interessé. =D
Deux jurys aussi,ça fait peu ... puisqu´imaginons que les deux aiment un certains style, et qu´il reste deux participants, un écrit un meilleur texte que l´autre mais l´autre à un style que les deux jurys adorent... celui qui a é crit le moins bon texte parce qu´il n´y avait que deux jury...
Maintenant c´est Nemetoad qui décide.