ok, je déclare qu´il y aurait un thème par match.
Voila c´est mieux. Bon je m´y mets demain ou alors ce soir si j´ai rien à faire.
oui en théme par match
On avait fait ça sur LMDT c´est beaucoup mieux !
LMDT?
Qu´est ce qui est beaucoup mieux?^^
Et ce topic de Neme est sur une idée de moi qui avait créé ce même topic sur MSF.
Je me rappelle ... non mais l´idée d´un thème par match, c´est plus sympa
LMDT la mauvaise demeure de Toad au fait pépé, tu te demande pourquoi je me connectes sur MSN n´est-ce-pas ?
Ah ok la maison de Toad... C´est qui qui l´avait fait?^^
Les fics faut les mettre ici pendant la semaine de concours ?
Youghy pendant la semaine où c´est ton match.
Ok
Moi j´ai écrit un peu le début.
Il reste 5 jours pour terminer vos trois chapitres. Vous avez toujours le temps ^^
Attendez ca a commencé pour moi?
ATTENDEZ JE SUIS PAS AU COURRANT, INFORMEZ MOI!!!
Toi c´est le prochain match et t´es contre moi ^_^
T´inquiète Eagle, pis tu auras une semaine. ^^
Wouais ça commence Euh c´est qui vnom ?
Moi j´ai bien entammé ma fic.
Il vous reste 3 jours pour finir votre fic.
Le temps, c´est de relire. ^^
Ouais ok.
Je continuerais aujourd´hui.