Encore un topic qui dépasse les 100 ! Le top topics change beaucoup en ce moment. ^^
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 17:45:21
Tu pourras poster comme tu voudras, mais avant 7 jours, sinon on t´enlève un point. Et mais, c´est quoi ce bordel, c´est moi qui devrait avoir le 100° message
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 17:46:28
Neme cv´est qu´un message comme un autre!
Whites oui en effet!
Neme délai de 7 jours mouais ça va. Les matchs se feront tous en même temps?
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 17:47:00
ça t´apprendra pour le master forumeur non je rigole je ne t´en veux pas
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 17:47:57
sinon il faut faire un seul chapitre ou toute une fic entiére
[EagleDawn]
Niveau 10
09 août 2006 à 17:48:53
Je récapitule:
Au top il faudra écrire une fic sur un thème spécifique, et le rendre dans un délai de 7 jour.
Cette fic il doit y avoir que des combats ou autre chose?
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 17:50:19
bad -> Les règles, ça sert à quelque chose. Lego -> Ca va pas la tête ? ce sera trop difficile de noter après.
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 17:50:36
eagle ça dépendra surement du théme sinon il faut faire un seul chapitre ou toute une fic entiére
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 17:51:29
Ah oui toad faut que je les relises 5 fois
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 17:52:43
Eagle -> C´est comme tu veux. Tu peux faire du genre que tu veux. (action, horreur, humour...)
[EagleDawn]
Niveau 10
09 août 2006 à 17:53:40
Aventure Humour Combat (La recette du succès )
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 17:53:52
Neme euh après ça peut trop durer si tu dois rendre dans un délai de 7 jours pour seulement un match... Enfin c´est comme tu veux.
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 17:55:51
Tant pis si ça doit durer 7 jours. Si l´autre ne me rends pas la fic avant 10 jours, je le disqualifierai.
[EagleDawn]
Niveau 10
09 août 2006 à 17:57:23
Les idées florissent dans ma tête J´ai même une racine qui sort du nez
-HiNa-
Niveau 9
09 août 2006 à 18:00:21
N´oublie pas de les couper
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 18:00:27
Pendant ce temps, vous pourrez faire vos deux ou trois chapitres, comme ça, vous serez déjà prêt. Vaux mieux maintenant que plus tard, comme dit une expression.
[EagleDawn]
Niveau 10
09 août 2006 à 18:01:03
Le problème c´est qu´on a pas le thème
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 18:03:02
tant que je n´ai, pas le théme je cherche pas le probléme c´est que quand tu dis théme tu dis genre: romance, science fiction etc... ?
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 18:04:20
bad -> non, pour moi genre et thème ne sont pas pareils. Eagle -> Ah oui c´est vrai. ^^ Donc attendez un petit peu.