Ma fic est fini maintenant faut que je relise et j´ai sûrement pleins de trucs à changer. ![]()
j´aimerais bien participé
C´est trop tard désolé.
« Mario !! !!!!!!! »
C’était la rentrée aujourd’hui et Mario dormait à point fermé, c’était au moins la dixième fois que sa mère l’appelait et il ne réveillait toujours pas.
« Si tu veux je peux lui verser un sceau d’eau sur la tête ça va peut-être le réveiller, demanda Luigi qui venait de finir de se préparer.
-Mario !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cria leur mère.
-Ca sert à rien…
-Oui tu as raison va chercher le sceau d’eau. »
Luigi alla dans la salle de bain rempli le sceau d’eau bien froide et retourna dans la chambre de Mario. Il versa l’eau sur sa tête celui ci fit un bon de son lit en criant :
« WAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !! !!!!!!!!! C’est quoi ça ? cria Mario.
-Tu ne te réveillais pas alors j’ai décidé de te lancer de l’eau, bonne idée non ?
-Pfffff… J’ai fait un de ces cauchemars en plus, j’ai rêvé que c’était la rentrée…
-Mais c’est le cas, dit la mère de Mario et Luigi.
-Quoi ?? ???????? Mais je ne peux pas y aller !! !!!!! Je suis malade !! !!!!! Luigi m’a versé de l’eau froide !! !!!! s’exclama Mario.
-Mais oui c’est ça, allez va te préparer !
-Mais… bon d’accord… »
La mère de Mario sortit de la chambre.
« Hé Luigi ! Ca te dirait de sécher les cours ? demanda Mario.
-Bonne idée ! Mais comment ?
-Bah on demande à Toad d’inventer un mot d’absence puis on va à l’arrêt de bus et on dit à Yoshi d’en faire un aussi après on va chez lui, ses parents sont absents toute la semaine.
-Oui mais dépêche toi alors le bus passe dans 15 minutes !
-Ah mince ! OK on se rejoint à l’arrêt de bus. »
Mario se lava et s’habilla en vitesse, il sortit mais sa mère le rattrapa lui disant de manger ses céréales qu’il jeta par la fenêtre (il manqua d’ailleurs de toucher un Yoshi jaune qui passait par là) et de boire son bol de lait qu’il vida dans l’évier quand sa mère avait le dos tourné puis il sortit de chez lui et dévala les escaliers. L’arrêt de bus était juste au bout de la rue. Il vit Luigi en train de discuter avec Toad, Yoshi et Pikachu.
« Bonjour tout le monde !! !! Me voila ! cria Mario.
-Mais quel idiot ! T’as oublié tes affaires ! s’exclama Luigi.
-Pas besoin on va sécher les cours !
-Mais notre mère va se douter de quelque chose si tu as toutes tes affaires chez nous !
-Mamamia !! !!!! c’est vrai…
-Pika pika !
-Le bus arrive ! cria Yoshi, bon Mario si ta mère ne sait pas que le bus est déjà passé c’est bon, retournes chez toi en vitesse, Toad a les faux mots d’absence. Luigi va chez moi, retrouve nous là bas !
-Ouais d’accord, à toute à l’heure. »
Mario coura manquant de se faire écraser par une voiture puis remonta les escaliers et rentra chez lui, sa mère l’attendait.
« Alors comme ça tu essaies de sécher les cours ?
-Hein ?
-Ton bus vient de passer je te signale.
-Ah bon ?
-Tu ne joues pas bien la comédie. Prends tes affaires, Daisy va venir te chercher en kart.
-Daisy…
-Oui Professeur Daisy.
-Pas elle, elle est folle et ne sait pas conduire… murmura Mario. »
Daisy vint quelques minutes après. Mario pensa à Luigi et à Yoshi qui devait être en train de s’éclater et lui qui allait monter dans le kart de Daisy puis après devoir aller en cours…
« Alors, comme ça on essaie de sécher les cours.
-Oui.
- M.Goomba te donnera une punition, ça sera sûrement 2 heures de colle, allez c’est parti. »
Daisy démarra et accéléra puis évita un Toad de justesse alors qu’il traversait tranquillement la route puis elle grilla un feu rouge, un autre kart freina à fond et celui qui venait derrière lui rentra dedans. Après quelques minutes de route assez mouvementées ils arrivèrent au collège.
« Euh… vous n’avez jamais eu d’accident ?
-Tais toi et va avec les autres.
-Très bien madame… »
Mario rejoint Toad.
« Tu n’es pas avec Luigi et Yoshi ?
-Je me suis fait avoir par ma mère.
-Mince… J’ai donné ton mot à M.Goomba.
-Ah … bah je lui dirais que je vais mieux.
-Le problème c’est que sur le mot c’était marqué que tu t’étais cassé une jambe et que tu es à l’hôpital.
-Oh non….
-Mario… Toad… dit quelqu’un derrière eux.
-Ah Luigi et Yoshi. Qu’est ce qu’il s’est passé ?
-On s’est fait prendre par les parents de Yoshi qui étaient sur le point de partir mais la mère de Yoshi a eu une envie pressante…
-HAHAHAHAHAHAHAHAHA !! !!!!
-Tais toi Toad !! !! C’était marqué quoi sur mon mot ? demanda Luigi.
-Euh… que tu t’étais fait renversé par un kart et Yoshi bah je sais pas c’est Rondoudou qui l’avait fait.
-N’importe quoi ! s’exclama Yoshi.
-Rondoudou… je te plains Yoshi, dit Mario.
-Oui j’ai peur pour ce qu’il m’a mis. »
Puis Goomba arriva, il parla pendant une dizaine de minutes où Mario failli bien s’endormir puis il donna l’emploi du temps aux élèves ainsi que leurs professeurs.
« La galère on a les pires profs je crois… se lamenta Mario.
-Oui ça c’est sûr, confirma Link.
-….le professeur principal de la 3èmeA est Mlle.Daisy…
-Mais… c’est nous la 3èmeA non ? demanda Mario.
-Oui… dit Luigi
-On est foutu !
-Allez viens faut qu’on aille en classe.
-On peut encore s’enfuir du collège nan ?
-Oui… on peut toujours essayer au point où on en est… Yoshi !
-Oui quoi ?
-Viens on part du collège.
-Personne ne nous regarde ?
-Prêt ?
-Go !
-Euh… attendez.
-Quoi ?
-Tout le monde est parti en cours là… et il y a un surveillant là bas devant le portail.
-Ah oui effectivement, bon ça sert plus à rien là on va se faire choper venez on va en cours…
-Ouais… »
Il rentrèrent dans le collège puis…
« Faut aller en quelle classe ? demande Mario.
-Aucune idée, répondit Yoshi.
-Je pense que c’est la salle 9, dit Luigi.
-Bon bah essayons, proposa Mario. »
Ils allèrent en direction de la salle 9, ouvrirent et…
« Mario !! !! Luigi !! !! Yoshi !! !!! cria Daisy hors d’elle.
-Oh la vache elle est en colère ! s’exclama Mario.
-Allez tous les trois dans le bureau de M.Goomba !
-Oh mince… Ca commence bien pour un premier jour, se lamenta Yoshi.
-Bon revenons en à nous, dit Daisy en parlant à ses élèves, je vais tester vos capacités donc grand contrôle de premier jour, je vais vous distribuer les feuilles.
-Quoi un contrôle dès le premier jour ! cria Bowser.
-Oui !! !! C’est juste pour tester ce que vous avez appris l’année dernière.
-Pffff n’importe quoi !
-Donne moi ton carnet petit insolent !
-Vous ne nous les avez pas encore distribué.
-Oui bon bah vas y fais ton contrôle au lieu de parler !
-D’accord. »
Tous les élèves se mirent à réfléchir sur les questions de l’interro…
« Au passage, j’ai choisi de faire un peu plus dur vers la fin, ce sur quoi porte les questions est au programme de cette année.
-La misère… dit Link.
-Mais je suis sûr que vous êtes assez intelligent pour répondre à ces 50 questions.
-Moi je n’arrive pas la première, dit Link.
-Moi non plus, répondit Bowser.
-Ni moi.
-Moi non plus.
-Pareil.
-Vous êtes vraiment des incapables ! s’exclama Daisy.
-Euh… moi j’ai fini, répondit Kirby d’une voix timide.
-Montre moi ça, dit Daisy qui regarda la feuille que lui tendait Kirby, euh… le but n’est pas de cocher toutes les réponses mais de cocher celle que l’on pense être la bonne.
-Oui mais j’ai au moins tout juste vu que j’ai coché toutes les cases, j’ai forcément la bonne.
-Laisse tomber, 0/20. »
Revenons en à Mario, Luigi et Yoshi dans le bureau de Goomba.
« Comme ça vous avez essayé de sécher les cours ?
-Euh… bah… répondit Mario.
-De toute façon avec des mots comme : s’est cassé une jambe en tombant de kart, s’est fait renversé par un kart, ou a mangé un Toad périmé vous n’aviez aucune chance que je gobe tout ça.
-Sacré Rondoudou… dit Mario en émettant un petit rire.
-C’est Rondoudou qui a fait vos mots ? demande Goomba.
-Oui lui et Toad, répondit Mario.
-Bon allez vous irez deux heures en retenue mercredi, maintenant retournez en cours.
-Ok monsieur… répondit Yoshi avec un soupir. »
Ils sortirent du bureau de Goomba sans un mot puis se dirigèrent vers la salle de Daisy mais la sonnerie retentit à temps ce qui leur évita de devoir avoir une confrontation avec Daisy. Ils attendirent que les autres élèves sortent mais personne, 5 minutes passèrent puis 10, 15 et enfin la porte s’ouvrit… Mais c’était Ganondorf qui en sortit.
« Qu’est ce que vous faites là ? demanda Ganondorf d’un ton menaçant.
-On attend les autres, répondit Mario.
-Ehhh mais on s’est trompé de salle ! s’exclama Yoshi. En effet ils n’étaient pas à la bonne salle, ils étaient en salle 4 qui est la salle du professeur Ganondorf.
-Pfff sale garnement dépêchez vous d’aller en cours !! !!!!
-Oui ok monsieur, répondirent ensemble les trois élèves.
-Et on va où maintenant ? demanda Yoshi.
-Je ne sais pas, c’était Daisy qui était censé nous le dire mais on n’était pas en cours, répondit Mario.
-Donc on doit aller voir Daisy… répondit Luigi d’un air maussade… »
Ils se dirigèrent vers la salle de Daisy quand ils croisèrent Link.
« Qu’est ce que tu fais Link ? demanda Mario.
-Renvoyé de cours…
-Ah d’accord. On est en quelle salle ?
-Cours de gym avec DK, vous avez eu quoi ?
-Deux heures de colle chacun, et toi t’as fait quoi ?
-On se changeait et j’ai essayé de monter le mur qui nous sépare du vestiaire des filles mais je suis tombé sur Peach après… D’ailleurs elle a un string rose si tu veux tout savoir, par contre je n’ai pas pu voir Zelda…
-T’as de la chance d’avoir vu Peach.
-Héhé bon allez tchao. »
Le cours de sport passa normalement ainsi qu’à peu près toute la matinée, midi arriva.
DRIIIINNNNGGGGG
Mario, Luigi et Link sortirent dehors sans attendre la permission du professeur Falco.
« Ehhh Mario, Luigi, Link attendez !! !!!!! cria Falco. Ils sont partis, Peach va me les chercher!
-Euh oui… d’accord… répondit timidement Peach. Mario !! !!!!! Lui…
-Oui quoi Peach ?? ? répondit Mario qui venait de courir jusqu’à elle.
-Le professeur veut te voir avec Luigi et Link.
-Ah… répondit-il extrêmement déçu. Luigi ! Link ! Venez Falcon euh… Falco nous demande…
-Ah… on est peut être parti un peu trop tôt… dit Link. »
Ils rentrèrent dans la salle de Falco, celui-ci leur dit d’aller manger puis de revenir dans sa salle où ils passeraient tout le reste de la récréation.
« La vache… Je ne pourrais même pas draguer Peach.
-Et moi Zelda…
-Et moi je ne pourrais pas faire mon match en 2 VS 2 avec Yoshi contre Wario et Bowser…
-Les boules vous allez être éliminé, répondit Mario.
-C’est injuste !! !! cria Luigi en colère. »
Ils mangèrent sans prononcer un mot puis allèrent dans la salle où Falco les attendait. Ils durent pendant plus d’une heure copier le règlement de leur collège.
DRRIIINNNGGGGGGGG
« Ahh enfin ! s’exclama Mario ravi d’entendre enfin la sonnerie.
-Bon allez vous pouvez aller en cours ! leur dit Falco.
-Pffiiiouu je commençais à me demander si la sonnerie n’était pas en panne, dit Luigi quand ils s’étaient éloignés de la salle de Falco.
-On va où maintenant ? demanda Yoshi.
-En cours de combat avec Mewtwo !! !!! répondit Mario heureux de ne pas devoir supporter un cours ennuyeux.
-Ouais génial ! Enfin un bon cours ! Ca me permettra de faire le combat contre Bowser et Wario ! dit Luigi.
-Mario ! Lugi ! Link ! Le professeur Mewtwo est absent, on doit aller en permanence, leur cria Peach.
-Oh non !! !!! Mais j’en ai marre de cette journée pourrie moi ! Ca commence à devenir saoulant là ! cria Mario hors de lui.
-Désolé de vous l’apprendre bon allez à plus tard.
-A plus tard Peach… dit Mario, bon allez venez on va en perm on va pas risquer de se prendre deux heures de colle encore une fois. »
Ils allèrent en permanence, l’heure passa très très lentement sans qu’il ne se passe rien d’intéressant puis :
DRIIIIINNNNNGGGGGGGGGGG
« Oui enfin !! !! s’écria Mario.
-Tu oublies qu’on a deux heures de cours de combat normalement, lui dit Yoshi affalé sur la table.
-C’est pas possible…
-Yoshi ! Mario ! Vos carnets ! s’écria le surveillant.
-On a rien fait ! répondit Mario.
-Si, bavardages incessants.
-Mais c’est la première fois qu’on parle depuis qu’on est arrivé.
-Tu avoues avoir parler ! Allez vos carnets vite.
-Et les malheurs continuent… »
L’heure passa, aussi ennuyeuse que la première et enfin :
DRRIIIINNNGGGGGGGGGGG
«
ZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZ
ZZZZ Hein ? Quoi ?
-C’est la récré Mario ! s’écria Yoshi.
-Mario ! Yoshi ! Je vous ai rien mis mais vous resterez toute la récré en permanence, leur dit le surveillant.
-Ah ok d’accord non désolé moi je me tire d’ici.
-Non tu restes là ! »
Mario mis un coup de poing en pleine tête du surveillant et sortit de la salle, il courra jusqu’au portail puis…
« Mario !! !!!!!!!!! Ne pars pas !! !!!!!!!!!!!!!! cria une voix.
-P… Peach…
-Oui. Reste là, sinon tu vas te faire renvoyer du collège.
-C’est déjà trop tard, frapper sur un surveillant c’est suffisant pour se faire virer.
-Mais non ! Combien de fois l’a fait Bowser ? Au moins 5 fois et il est toujours là.
-Oui mais j’en ai ras le bol de cette journée pourrie ! »
Puis Peach l’embrassa, sans prévenir, pendant quelques secondes, quelques secondes de bonheurs pour Mario. Et puis…
« Mario !! !!! Dans le bureau de M.Goomba tout de suite !
-A plus tard Mario, lui dit Peach.
-Oui… »
Mario alla dans le bureau de Goomba, leur entrevu dura toute l’heure et à la fin Mario n’eut que deux heures de colle supplémentaire mais ce n’était pas grave, il sortait enfin avec Peach.
Pas mal mais assez loooooooooonnnnng...
et pas assez d´action... ![]()
Mais c´est bien écris, rédigé et tout et tout ![]()
Bah pour l´action c´est difficile là, j´avais essayé d´en faire vers la fin mais ça faisait trop long après alors j´ai réduit. Et après c´est pas très très long hein^^
Maintenant j´attends le jury ![]()
C´est pas grave la longueur
J´aurai plutôt vu un combat brodelique en plein cour ![]()
Ca aurai fait plus SSB
Mais j´ai bien aimé la partie des vestiaires ![]()
Bah j´aurai pu faire pleins de trucs, mais bon il fallait pas que ce soit trop long non plus. ![]()
Je sais t´inquiéte c´est juste mon point de vue ![]()
Ouais ouais je sais.
Bon j´attends toujours le jury ![]()
très bon lego mais j´aurais bien vu mario mettre plein de boules puantes dans le kart de peach et pendant qu´il les mets il actionne la vitess et la voiture tombe dans la riviére ![]()
Oui bah il aurait pu faire pleins de choses hein ![]()
Pas mal ![]()
Legolas: le tout est bien, mais que c´est long(je suis mal placé avec mes 9 pages word des fois) mais mario donnant un coup de poing à un surveillant, ça le fait pas trop, sinon c´est bien.
Bah normalement ça devait faire 2-3 chapitres, donc c´est ni trop long ni trop court là. ![]()
Bah Mario était un peu énervé là on va dire. ![]()
Les jury attendent la fic de Whites. ![]()
Chapitre 1 (Un plan fameux)
Dans l´école de Mushroom City, il y´avait depuis longtemps un professeur détesté et détestable, qui se prénommait, Dr Mario.
Eduquant aux jeunes élèves la Physique/Chimie, il était tyrannique, et sans pitié. Ce jour là, il alla trop loin.
Dr Mario : Et encore vingt pompes pour vous Bowser !"
Bowser : Mais vous n´êtes pas un professeur de sport !
Dr Mario : Et alors ? Ah vous m´enervez à la fin !
Et, devant le reste des élèves, il le tapa à plusieurs reprises, violemment.
Tout le monde resta bouche bée.
A la sortie du cours, les élèves discutaient vivement.
Mario : Il n´a pas le droit de faire ça !
Cpt Falcon : Yeeeahhhh ! Smash !
Mario : Il faut s´organiser... Pour, qu´il le regrette !
Kirby : Ah super cool !
Luigi : J´suis d´accord !
Cpt Falcon : Yeeeahhh ! Smash !
Samus : Mais euh... Comment faire ? Vous avez des idées ?
Pikachu : Pikaaa...
Rondoudou : Rooooondoudou
Mewtwo : Non...
Samus : Tu peux pas dire "Mewwwtwo" comme tout le monde ?
Mewtwo : Roh...
Mario : On pourrait, l´enfermer dans une pièce obscure et le torturer chacun son tour.
Luigi : Ouais, j´aime bien !
Mr Game & Watch : Moi aussi, mais comment faire ?
Mario : Ecoutez, il faut l´attirer quelque part, dans cette fameuse pièce par exemple, et l´enfermer ensuite. Luigi, tu t´occuperas de faire les bétises, pour qu´il aille venir voir ce que tu fais et te punir, moi je serais derrière avec DK pour fermer la porte, Samus, Cpt Falcon et Kirby, vous distrairez les professeurs et les surveillants passant dans le coin, Link, tu mettras le papier isolant pour pas qu´il y´ai de bruit et les autres, vous resterez dans le coin au cas-ou on est besoin de vous, ok ?
Tous crièrent ok à l´unisson.
Le lendemain...matin.
Mario : Alors, on le fait quand ?
Peach : Bah, on a qu´à le faire après-demain, on sera Vendredi, y´a moins de surveillants.
Wario : Et si on le faisait pendant la sortie des cours ?
Zelda : Bonne idée !
Mario : Oui, très bonne même !
Wario : Bon, allez, après-demain, à 16 heures 30 !
Cpt Falcon : Yeeeaaahhh Smash !
Samus : Tss...
Chapitre 2 (Un plan fumeux)
Vendredi, à 16 heures 28 :
Mario : Bon, tout le monde est prêt, dispersion !
Puis, deux minutes plus tard, alors que Dr Mario passait dans le couloir.
Luigi : Tiens, prend ça ! Et encore ça !
Dr Mario (fonçant dans la pièce) : Que faîtes-vous ?
A ce moment, la porte se referma mais le Dr avait laissé un pied en arrière, ce qui empêcha la porte de réellement se fermer.
"GBBBLLLAAANNNG"
Dr Mario : Mais, qu´est-ce ?. ..
Boum, il se fit assomé par Luigi.
Quand il se réveilla, la pièce était dans la pénombre.
Mario : Ah enfin... Ne cherchez pas à bouger, vous êtes ligoté, scotché, bailloné, collé et paralysé par une aiguille dans la nuque.
Dr Mario : Hmmff...
Mario : Vous nous avez fait subir trop de choses, donc nous avons décidé de vous faire subir les mêmes choses, voir pire.
Quelques heures plus tard, du sang sur le sol, et une tronçonneuse débranchée, Mario avait finit son tour.
Mario : A toi Bowser.. Hi Hi Hi...
Et ainsi de suite ils se vengèrent de la tyrannie du Dr.
Mais, alors que la dernière personne passait, la porte s´ouvrit brusquement et il apparu le directeur.
Cpt Falcon : Ah... Yeeahh Smash !
Directeur : Scandaleux, je vais appelez vos parents, voyons ! Quelle conduite !
Et Mario, dans une fougue hors du commun poussa violemment le directeur qui s´effondra sur le sol.
Mario : Cours Cpt, suit-nous !
Cpt Falcon : Yeah !
Ils se sauvèrent dans le couloir et atteignirent l´escalier de secours ammenant au toît et au sol.
Zelda : Montons là-haut, personne n´ira chercher là.
Mario : Oui, bonne...
Luigi : Idée.
Chapitre 3 (Un plan foireux) :
Sur le toît, tous se consultèrent :
Mario : Que faire ?
Luigi : Prendre des otages !
Zelda : Se manger les uns les autres pour survivre...
Link : Moi j´descend et j´les assassines avec mon épée !
Mario : OH, STOP ! Soyez rationnel...
Luigi : Oui... Pardon.
Kirby se suicida.
Samus : Et voilà, certains pètent déjà des cables.
Pikachu et Pichu étaient en train de se battre.
Cpt Falcon : Yeeahh, c´est dommage.
Mario : Et flippant, faut pas qu´on finisse comme ça.
Pichu réussit à tuer Pikachu mais comme sa dernière attaque lui donna trop de pourcents, il se fit emporté par une petite rafale de vent et mourru plus loin.
Mario : Mais que faire zut ?? ?
Mr Game & Watch : On se rend ?
Ness : N´importe quoi...
Wario venait de s´ouvrir les veines.
Samus : Mais tout le monde meurt ici...
Mario : Là, un trampoline (allez savoir ce qu´il est venu faire là)... Si on saute dessus, on pourrait rebondir sur le toît d´à côté, et descendre l´escalier de secours, ce qui nous ferait abouttir dans la rue, et nous permettrait de nous sauver !
Luigi : Cool !
Et les uns après les autres ils sautèrent.
Malheureusement Metaknight se prit un oiseau et fut ralentie, il s´écrasa sur la rue comme une crèpe. DK sauta mal et atterit à côté du toît, il se fit empalé par une antenne télé. Quant à Luigi, il réussit à atterir mais se cassa la jambe. Ralentissant tout le monde ils décidèrent de le laisser là.
Mario : Adieu mon frère
Luigi : Adieu traître !
Bref, les autres s´en tirèrent et arrivèrent dans la rue. Ils la traversèrent rapidement et Ness se fit écrasé par une voiture. Les Ice Climbers tournèrent ensuite à droite au lieu d´à gauche et revinrent devant l´école où attendaient des surveillants.
Mario : On est... De moins en moins... Nombreux !
Link trébucha et se fendit le crâne.
Ils arrivèrent alors à une station de métro.
Mario : Prenons le métro.
Il arriva vite, et à la fermeture des portes, Peach resta coincée et perdit tout son sang avant que le chauffeur s´en rende compte.
Ensuite, après être sortis, quelques stations plus loin, Cpt Falcon se fit agressé par trois jeunes. Samus quant à elle resta à l´intérieur du métro, elle s´était endormie.
Mr Game & Watch : Houla, y´a peu de survivants.
Mario : Oui...
Ils décidèrent d´aller chez Zelda, c´était le plus spacieux.
Mewtwo se fit touché par la foudre et mourru sur le coup, Rondoudou loupa un virage et descendit en boule toute une pente pour aller s´écraser contre un poteau.
Alors qu´ils étaient de plus en plus fatigués (Mr Game & Watch mourrut d´épuisement) ils arrivèrent chez Zelda.
Marth buta contre une pierre et s´échoua sur l´épée de Roy.
Bowser, passant la porte de la maison, fut trop grand et il s´ouvrit la tête.
Ils n´étaient plus nombreux.
Yoshi glissa sur le parquet ciré et mourru également. Daisy, attristée, mourru d´une crise cardiaque. Enfin, arrivé devant le roi d´Hyrule, Mario s´affala sur la première chaise, elle était cassé. Elle se rompit sous lui et il se fit empaler par un des pieds.
Zelda observa ce dernier corps et décida de raconter tout au Roi. Celui-ci, déclara alors : "C´était un vrai plan foireux..."
PTDRRR
![]()
Le titre de chapitre sont bizarre ![]()