Pépé!
Bon déjà trois inscrits, c´est déjà pas mal.
Est-ce qu´il y en aura 12 ? ça risque d´être chaud
il en fallu attendre 32 inscrits pour le master donc ça peut donc aussi marcher sur le tournoi
Oui ça va être dur... Oki pour les thèmes
Moi je fais pas de fic
bah essaie au moins.
Dommage mario. 12 ça va être dur mais bon c´est tout de même possible.
Je suis assez nul pour imaginer des histoires
ça veut dire que ton cerveau n´est pas actif
Mario Raison de plus ! Ca sera plus simple pour nous
Bof si il n´y a pas de difficulté le tournoi n´a pas de réelle intérêt aussi...
C´est vrai pour l´instant mon cerveau est encore en sommeil
Et il va être actif jusqu´à quand, pauvre malade mental
Il sera actif quand je le decidrais
Bon bah il ne le sera jamais sauf en cas d´extreme urgence.
Lego (oooo ) a tous compris
Comme d´habitude en faites. Bon allez on arrête le hors sujet!
D´accord bon sa commence
Pas tant que j´aurai 12 inscrits
Il n´en reste plus que 9.