On y est presque
Allez pour vous faire plaisir je vais faire le rôle d´ un ou deux concurrents
Nan c´est bon.
Attention j´arrive ...pas
EagleDawn is here.Je suis de la partie.
Cool Un autre pigeon pour ce concours Je déconne Et non pas la chaise ! Non pas sur la tête !
Waaah on est 4 maintenant.
Plus que 8
On a fait un tiers du chemin.
moi j´en ai 2 si je peux inscrire les deux je les inscris sinon seulement la dernière
1ére: le grand tournois: Firth veut être le premier d´un tournoi2éme: Hiniraie: Ari se retrouve malgrès lui dans une bataille pour sauver le monde
Ouais mais il faudra aussi que les fics aient un rapport avec le sujet que va donner Neme donc je sais pas si ça ira...
J´m´inscris aussi !
Candidats :
- Legolas003- [wiitendo]- pp128- [EagleDawn]- Whitesstripes-------
Petit récap´! ^^
Cool whites.
On est 5, plus que 7.
Ouaip, faut encore 7 écrivains en herbes.
Je pense que bad va s´inscrire aussi...
je me suis inscris moi mais j´inscris seulement la derniére (hiniraie)
- Legolas003- [wiitendo]- pp128- [EagleDawn]- Whitesstripes- bad_escargot------