Evite les messages comme ça bad.
lego en plus personne ne s´inscrit
Inscrivez vous
Je m´inscris. ^^
m´inscris aussi, tiens, comme ça j´aurai ENFIN quelque chose à faire
ouf de nouveaux inscris
du moment qu´il n´y a pas de truc du genre: mario rentre à l´école, moi ça me va.
Candidats [6/12] :
- bad_escargot- Legolas003- Corneille_Inc- Youghy62- Antoine-76- deatscythe------
Jurys [1/2] :
- Nemetoad-
Neme n´est pas le seul jury, lego
- Nemetoad- papychampi
J´ai oublié de changer le nombre Tant pis je le laisse comme ça
Bah il l´a pas encore dit.
Bon sang je me rappelle à peine de ce truc, je me souviens de la fic de Whites et jme suis bien poilé en la relisant.
Ça a changé depuis...
_______________________________Ça commence à devenir faible.
Ah ouais celle où ensuite Lego a pété un scandale. ^^ Moment marrant ouais.
Ha ok le up
Mais comme c'est Eagle, je l'excuse...