j´avais quelque chose à préciser: on voulait que je m´inscrive ici, or dans l´immédiat, j´écris une fiction dragon ball, et une histoire, L´Avatar.comme j´ai beaucoup de travail avec ces deux-là, dès que j´ai fini celle sur dragon ball, comptez sur moi pour m´inscrire.
sur ce, bonne soirée à vous