Je pari qu'on va flinguer ceux qui jouent et ceux qui ne jouent pas vont être dans les premiers
Chrem
Niveau 12
09 mars 2008 à 08:23:55
Bah ouais je pense, à quand la màj ?
Septy-7
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:49:17
Zzzzzzzzzz...
kookol
Niveau 7
09 mars 2008 à 14:09:21
je suis toujours la
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:12:09
Moi aussi mais bon le problème c'est de ceux qui s'inscrivent et qui après ne viennent jamais.
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:10:44
Pourquoi on commencerai pas maintenant?
Chrem
Niveau 12
09 mars 2008 à 17:15:54
Bah ouais, c'est qui qui fait la màj ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:21:25
Chaud le gars qui est pas la depuis 1 mois Enfin bon ça a mis trop de temps et beaucoup ne seront jamais la
-yukiro-
Niveau 5
10 mars 2008 à 18:55:34
c vrai qu'il serait sympa de commencer à jouer depuis le temps...
kurapika3636
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:56:17
d'accord avec yukiro
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:50:48
Ça se trouve ça fait depuis longtemps qu'il est parti et il ne reviendra dans pas mal de temps,et vu déjà ceux qui sont pas la depuis longtemps on devrait les éliminés tout de suite,on sait qu'ils vont jamais venir sur le topic.
Chrem
Niveau 12
10 mars 2008 à 20:55:16
Bon il est peut être temps de faire la màj non ?
kurapika3636
Niveau 10
11 mars 2008 à 18:41:22
ouai c vrai on commence quand?
karakune
Niveau 6
11 mars 2008 à 23:33:52
wow...
après le plantage du recrutement de la deuxieme session,je croyait ne plus jamais entendre parle de killer mais bon... c'est de retour
ALORS JE M'INSCRIT!
t'est prêt pit?
PS: je suis toujours le chef!
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:38:01
Il faudrait mieux recommencer la liste et ne mettre que 10 ou 11 avec toi car vu le nombre de personne qui veut jouer(5,6) c'est pas beaucoup.
falco69
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:57:28
et bien soit,je m'inscris
kurapika3636
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:06:26
alors moi aussi je me ré inscris
Chrem
Niveau 12
13 mars 2008 à 19:08:36
Quelqu'un pour faire la màj ?
-yukiro-
Niveau 5
13 mars 2008 à 19:40:59
je me réinscrit ou m'inscrit enfin bref je veux jouer Kurapika3636 je te propose de faire une alliance