Bon ok je fais la maj
au fait je propose de commencer le jeux dans 3 jours pour que les inscrit vois que ça va commencer
je vais essayer d'oublier personne ^^
-karakune
--yukiro-
-kurapika3636
-falco69
-zzzz-big-boss
-Chrem
-kookol
-Sven_Akuma
-_[Sephi]_
-boo3333
-]Pit[
-haku2b
-Gaara-Link
-xxxy3
-KiLLoTo
-kircha
-jordan99
-EterNalKut
-kookol
comme vous voyez j'ai mis tout le monde mais je propose un truc , tout ce qui ne sont pas la depuis le 13 mars seront éliminés si il ne se manifeste pas sur le topic avant après-demain,donc un jour avant le départ du jeu, comme ça,on sera fixé.
donc ne doivent pas dire leur présence: moi,karakune,kurapika 3636,chrem et falco 69
en passant pour falco 69 et chrem ca serait mieux si vous postez parce que vous êtes peu actifs par rapport aux autres qui ne devront pas signaler leur présence
Aujourd'hui sera le jour 0 donc vous avez jusqu'à après - demain et dans trois jour donc vendredi on commence si karakune est d'accord
karakune tu me donnera ton avis 