CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] killer

karakune
karakune
Niveau 6
14 mars 2008 à 20:40:21

pit sa te dit une alliance?

kurapika3636
kurapika3636
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:28:36

j'accepte yukiro

karakune
karakune
Niveau 6
15 mars 2008 à 21:16:37

:up:

kirix001g
kirix001g
Niveau 7
15 mars 2008 à 21:29:03

Mouahahah moi je vais jouer a Super smash bros.brawl tant qua jouer a un jeux sur un forums :lol: J`adore Pit il est trop fun a jouer!

kurapika3636
kurapika3636
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:54:56

a quand la maj

-yukiro-
-yukiro-
Niveau 5
19 mars 2008 à 15:46:55

je peux faire la maj si vous voulez...

-yukiro-
-yukiro-
Niveau 5
20 mars 2008 à 17:37:09

je pense que pit ne vient plus depuis le temps :hum:

kurapika3636
kurapika3636
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:07:04

d'accore avec mon allié moi

karakune
karakune
Niveau 6
25 mars 2008 à 12:12:55

:up:

karakune
karakune
Niveau 6
25 mars 2008 à 12:13:30

au fait yukiro

fait la maj car moi je n'ai pas le temps plz

kurapika3636
kurapika3636
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:28:34

allez yukiro

-yukiro-
-yukiro-
Niveau 5
25 mars 2008 à 19:33:22

Bon ok je fais la maj
au fait je propose de commencer le jeux dans 3 jours pour que les inscrit vois que ça va commencer
je vais essayer d'oublier personne ^^
-karakune
--yukiro-
-kurapika3636
-falco69
-zzzz-big-boss
-Chrem
-kookol
-Sven_Akuma
-_[Sephi]_
-boo3333
-]Pit[
-haku2b
-Gaara-Link
-xxxy3
-KiLLoTo
-kircha
-jordan99
-EterNalKut
-kookol

comme vous voyez j'ai mis tout le monde mais je propose un truc , tout ce qui ne sont pas la depuis le 13 mars seront éliminés si il ne se manifeste pas sur le topic avant après-demain,donc un jour avant le départ du jeu, comme ça,on sera fixé.
donc ne doivent pas dire leur présence: moi,karakune,kurapika 3636,chrem et falco 69
en passant pour falco 69 et chrem ca serait mieux si vous postez parce que vous êtes peu actifs par rapport aux autres qui ne devront pas signaler leur présence
Aujourd'hui sera le jour 0 donc vous avez jusqu'à après - demain et dans trois jour donc vendredi on commence si karakune est d'accord
karakune tu me donnera ton avis :-)

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
25 mars 2008 à 19:53:52

Je jouerai :noel: :)

boo3333
boo3333
Niveau 9
25 mars 2008 à 19:57:26

ye suis la :noel:

-yukiro-
-yukiro-
Niveau 5
25 mars 2008 à 21:30:25

oki donc déja 2 confirmé ^^
ca ait plaisir ! :-d

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:32:16

Pourquoi vous m'avez pas mis? :noel:
Je ne vous lâcherais pas :ok:

-yukiro-
-yukiro-
Niveau 5
25 mars 2008 à 22:09:06

désolé a toi zzzz-big-boss
merci de ta fidélité :oui:

kurapika3636
kurapika3636
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:08:47

moi j' aime bien poster donc je poste :)

haku2b
haku2b
Niveau 27
26 mars 2008 à 14:25:47

desoler mon ordi avec lu 1gros probleme donc me revoila

-yukiro-
-yukiro-
Niveau 5
26 mars 2008 à 15:09:35

yeah vu comment c'est partie au final on sera beaucoup
:hap:

La vidéo du moment