CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] killer

-yukiro-
-yukiro-
Niveau 5
06 avril 2008 à 22:40:55

pan sur zzzz-big-boss il m'a dit de lui faire confiance que falco69 et Chrem vont être la et c'est pas le cas pour l'instant.
( ça me fait une excuse ^^ )

kurapika3636
kurapika3636
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:32:00

pan sur zzzz-big-boss

kurapika3636
kurapika3636
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:31:57

bon ben je continu sur la lancer de mon allier yukiro
pan sur zzzz-big-boss

falco69
falco69
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:38:50

c'est bon je suis là,je m'excuse pour mo absence et j'espere que ce ne sera pas une raison pour me tirer dessus(comme vous l'avez fait avec big :noel: )
et puisque je suis là pan yukiro qui à eu en premier l'idée de tirer sur big :noel:

kookol
kookol
Niveau 7
08 avril 2008 à 18:46:25

allez,pan sur.................haku2b,au pif

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:09:01

pan sur yukiro,je sais ce que je raconte :oui:

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:19:16

Je suis là, je ne sais pas trop sur qui trer :(
Je tire sur big boss pour suivre le groupe excuse moi mais c'esttoi ù un autre, bah c'est tombé sur toi :(

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:26:34

Je tire sur zzz-big-boss pour suivre le groupe et parce que je l'aime pas :noel:

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:32:00

P.S. : J'suis Gaara-Link.

kurapika3636
kurapika3636
Niveau 10
09 avril 2008 à 10:08:43

zzzz-big -boss ta osé tirer sur mon allier donc je vais te tuer en premier :noel: pan sur zzzz-big-boss

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:12:29

Chaud quelqu'un pour m'aider?

falco69
falco69
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:14:25

kura ose tirer sur mon allier?
pan sur kura :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:19:36

Moi je tire sur kura,je vais me vanger. :oui:

Et au faite il joue ou pas Boost,il c'était inscrit mais il était pas revenu ce confirmer.

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:18:44

Bah moi aussi j'avais pas reconfirmé mais je suis dans la liste :(

kurapika3636
kurapika3636
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:09:06

yukiro help stp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 16:30:24

Je suis là :)
Pan sur zzzz-big-boss.
Si je vaut encore :)

-yukiro-
-yukiro-
Niveau 5
09 avril 2008 à 17:48:49

bon aller tu vaut encore KiLLoTo je pouvais pas aller sur killer ces derniers temps :hum:
bon je tire sur zzzz-big-boss désolé mais on touche pas mon allié .
Au fait... pas désolé finalement c'est de bon cœur :-)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:51:59

Moi qui voulait jouer bah je vais me faire éliminer,cela aura servit a rien.

karakune
karakune
Niveau 6
09 avril 2008 à 23:26:14

merci a yukiro d'avoir pris la relève

je déclare officiellement que je cède ma place en temps que responsable des majs et je ne serai probablement plus dans les parties(quoi que je ne l'ai jamais été)

mais sa ne veux pas dire que je ne reviendra pas sur le topic de temps en temps :ok:

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:59:44

Pan sur big boss, et je suis gentil j'ai oublié hier :noel:

La vidéo du moment