merci a yukiro d'avoir pris la relève
je déclare officiellement que je cède ma place en temps que responsable des majs et je ne serai probablement plus dans les parties(quoi que je ne l'ai jamais été)
mais sa ne veux pas dire que je ne reviendra pas sur le topic de temps en temps 