600ème message
de Noël
c´est mort ce forum par rapport a première inscription
POURQUOI PLUS PERSONNE NE VIENT!!!
en tout cas j´espère que sa reviendra après les fêtes!
salutje participe aussi
je m´ inscrit pou tous vous tuer hahaahhahahahah P.S ce n´ est as drôle mais bon...
-karakune-kookol-]Pit[-EterNalKut--yukiro--falco69-Kurapika3636-jordan99-----------
-yukiro- a raison il n´y a pas beaucoup de monde depuis sa premiere inscription j´espere que le jeu comencera bientot.
Eh,c´est pas pour dire,mais je mériterai un oscar !
Si vous avez bien regardé la fin du jeu... JE N´AI JAMAIS PERDU UN SEUL POINT DE VIE !
Je m´en fout,je veux un bonus.
a mon avit pour ton bonnus faudra deja attendre que le jeu recommence enfin si il recommence un jour(je l´espere)
Hey pit tu veut etre dans ma team?
es que on est obliger de mettre autant de personnes parce que en ces temps si ya personnes
Je m´inscrit !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je propose une alliance avec kurapika3636 ^^je sais qu´il acceptera mais on a pas encore de nom
Coucou!
Je propose une alliance a PiT
je m´incecri
-karakune-kookol-]Pit[-EterNalKut--yukiro--falco69-Kurapika3636-jordan99-KiLLoTo-kircha---------
le forum renait c´est fabuleux ^^