CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] killer

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:34:32

Nan mais voilà, Sven a tout dit. C'est déjà stupide de faire une espèce de réinscription à la noix, et toi, en plus, tu réutilises ça pour éviter de perdre... J'me suis inscrit je joue, t'es pas content tu sors.

T'as perdu t'as perdu, voilà stoo.

DiscipleSSB
DiscipleSSB
Niveau 6
10 avril 2008 à 21:38:01

c koi c conerie vous faite pan vous avez meme pas de perosne c juste de lecri lol

haku2b
haku2b
Niveau 27
10 avril 2008 à 21:49:48

sur le coup desoler de dire sa mais ils ont raison bon 3 d entre nous ont utiliser des trousse de secour sur big on va voir si yukiro est d accord si il est d accord tout reprend dans l ordre si il n est pas d accord sa reprend tout aussi dans l ordre voila

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:52:10

Boost:En même temps tu est aussi égoïste,tu t'est inscrit a SSBB express alors que tu aurais pu laisser la place a une autre personne.

Mais bon si ils ont valider ton vote c'est uniquement parce que tu as fait pan contre moi,sinon si tu aurais fait pan contre eux tu verrais bien qu'on ne t'aurais pas accepter.

Test_code_gage
Test_code_gage
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:57:47

Big: ne prends pas ton cas pour une généralité, ce n'est pas car tu est pueril e mauvais joueur qu'ils le sont forcément :(
D'ailleurs, ce n'est paspar ce que tu est plus ancien que d'autres sur ce forum que tu as plus de droits :(
Je sais; ça doit te faire bizzare d'être sur un topic où les personnes ont une cervelle et qu'ils osent te faire remarquer ta betise :(

Test_code_gage
Test_code_gage
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:58:23

(Je suis Sven_Akuma)

haku2b
haku2b
Niveau 27
10 avril 2008 à 22:16:21

suis aussi 1ancien

haku2b
haku2b
Niveau 27
10 avril 2008 à 22:20:48

desoler de poser cet question ici mais a blablaton ils repondent pas et si je fais 1nouveau topic pareille j aimerais savoir comme avoir son code ami a mario strikers charged football car ils me l ont pas DU TOUT donner...

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:22:14

Tu sais un jeu, c'est aussi fait pour s'amuser... Comment ça tu ne me crois pas, sisi c'est vrai!
Ensuite, Boost avait il y a moins d'un mois, alors vérifie tes propos avant de lencer des accusations :(

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:28:10

Toi plutôt vérifie ce que tu dit,il n'a pas posté depuis le 1er mars jusqu'au 8 avril,mais en ayant regarder tu est dans le même lot que garaa-link aussi.

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:38:30

Waw, une semaine, c'est énorme par rapport à ton mois :(
Sinon, je sais que je suis dans le même cas que Boost, c'est pourquoi si il ne peut pas jouer je ne jouerais pas :( (du moins une des raisons)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:41:52

C'est pas une semaine c'est 1 mois + 1 semaine.

haku2b
haku2b
Niveau 27
10 avril 2008 à 22:46:43

OUIN personne repond a ma question :snif2:

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:47:52

Oui, j'ai dit un mois, ça faisait un mois et une semaine, et 1 mois + 1 semaine = 1 mois + 1 semaine :honte:

haku2b
haku2b
Niveau 27
11 avril 2008 à 15:46:26

pan sur yukiro

falco69
falco69
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:58:19

pan sur sven car c'est le seul présent qui n'est pas des notre désoler :noel:

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:42:43

NAMÉOH!
Pan sur moi même car j'ai pas envie de me casser la tête :noel:

-yukiro-
-yukiro-
Niveau 5
11 avril 2008 à 23:38:20

c'est vraiment de ma faute si quand je me suis mis à tiré sur zzzz-big-boss tout le monde m'a suivi ?

Je voulais pas que le topic se barre comme ça mais bon, apparemment cette deuxième édition de killer qui s'annonçait n'était pas si intéressante qu'elle en avait l'air. Je n'avais rin ontre zzzz-big-boss le fait que Chrem et falco avait pas été présent était juste une raison de tiré sur quelqu'un , je suis pas du genre à essayer de bouziller zzzz-big-boss je ferais remarqué que je t'ai tiré deux balle, sur 10 pv c beaucoup ? non donc ce n'est pas uniquement à cause de moi si tu est très blessé.

Parlons maintenant au présence de KiLLoTo et -Boost- si tu veux je les élimines si tu trouve que c'est trop grave de ne pas venir pendant très longtemps.
Je voulais être indulgent envers ceux non présenté dès le jour du jeu mais si c'est pour que killer tourne comme ça ...
Au fait tu a fais une erreur, si il m'auraient tiré dessus je l'ai auraient quand même accepté je suis pas un salop j'ai toujours été du genre à essayer de jouer dans le calme et la bonne humeur car c'est le principe du jeu.
Je suis déçu de ce début car j'adorais lire la première session de killer et je trouve dommage de gâcher un jeu qui peu être aussi intéressant .
Si vous voulez on rerecommence moi je m'en fous ce que je veux c'est pas d'engueulades .
Si tu veux zzzz-big-boss je propose qu'on arrête de te tirer dessus, d'annulez les tirs de -boost- KiLLoT

-yukiro-
-yukiro-
Niveau 5
11 avril 2008 à 23:46:18

désolé du double post
d'annulez les tirs de -boost- KiLLoTo sur toi, mais qu'ils soient encore dans le jeu.Parce que tu crois que ça te ferait plaisir si tu venais sur un forum et que tu te rend compte que les gens veulent plus que tu viennes ?
Quand je disais que les gens avaient jusqu'à après-demain pour s'inscrire ou il été éliminé c'étaient pour les pressés comme ça il y auraient plus de joueurs pour une meilleur ambiance , mais j'avais prévu que des gens seraient pas la à temps et je pensais les accepter.
Franchement tous ce que j'ai dit dans ce message et le précédant son sincère sinon à cette heure là je serais couché depuis longtemps...

Je souhaite avant tout de faire un killer agréable pour tout le monde, désolé si ce n'est pas le cas .

Willybambino
Willybambino
Niveau 4
11 avril 2008 à 23:57:31

pan! chose... non je rigole gardez moi une place sur la prochaine ronde. :gni:

La vidéo du moment