c'est vraiment de ma faute si quand je me suis mis à tiré sur zzzz-big-boss tout le monde m'a suivi ?
Je voulais pas que le topic se barre comme ça mais bon, apparemment cette deuxième édition de killer qui s'annonçait n'était pas si intéressante qu'elle en avait l'air. Je n'avais rin ontre zzzz-big-boss le fait que Chrem et falco avait pas été présent était juste une raison de tiré sur quelqu'un , je suis pas du genre à essayer de bouziller zzzz-big-boss je ferais remarqué que je t'ai tiré deux balle, sur 10 pv c beaucoup ? non donc ce n'est pas uniquement à cause de moi si tu est très blessé.
Parlons maintenant au présence de KiLLoTo et -Boost- si tu veux je les élimines si tu trouve que c'est trop grave de ne pas venir pendant très longtemps.
Je voulais être indulgent envers ceux non présenté dès le jour du jeu mais si c'est pour que killer tourne comme ça ...
Au fait tu a fais une erreur, si il m'auraient tiré dessus je l'ai auraient quand même accepté je suis pas un salop j'ai toujours été du genre à essayer de jouer dans le calme et la bonne humeur car c'est le principe du jeu.
Je suis déçu de ce début car j'adorais lire la première session de killer et je trouve dommage de gâcher un jeu qui peu être aussi intéressant .
Si vous voulez on rerecommence moi je m'en fous ce que je veux c'est pas d'engueulades .
Si tu veux zzzz-big-boss je propose qu'on arrête de te tirer dessus, d'annulez les tirs de -boost- KiLLoT