C'est bien simple, si Boost ne joue pas, je ne joue pas 
Il s'est inscrit, je me suis inscrit, je suis là, il n'est pas là.
J'ai aucune raison d'être là plus que lui.
Il s'est inscrit, il a la droit de jouer merde! Si vous voulez faire votre partie à 4, vous pouvez, mais je trouve débile qu'un égoïste mauvais perdant cherche par tous les moyens à ne pas perdre au point de désinscrire les autres!
Désolé, mais c'est pas per ce qu'un gamin puéril et égocentrique veut gagner que tous les autres participants doivent quitter lapartie. Tu as perdu, admet le, ne repousse pas la faute sur les autres.
Après, si tu persite, je quitte la partie. Tu as déjà perdu la partie depuis un moment mais vu que mÔnsieur ne veut pas perdre le premier, mÔnsieur va trouver des excuses tout le long jusqu'à ce que même ses alliés en ai marre.
C'est simple, soit tu admets que tu as perdu, soit je me casse.