CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] killer

kurapika3636
kurapika3636
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:51:45

pan sur zzzz-big-boss sa y est t enfin mort désoler :snif: c'est triste pour toi.

-yukiro-
-yukiro-
Niveau 5
10 avril 2008 à 11:54:40

pan sur falco 69 mouahahaha la team va vite disparaitre, au fait merci à kurapika pour avoir finis le travail comme il se doit d'être fait :-)
Au final il y avait une raison, Chrem est pas venu :oui:

désolé comme même a l'origine j'avais rien contre toi c juste que j'avais une excuse pour te tirer dessus :nah:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:12:44

Boarf il est nul le jeu on se fait éliminé rapidement on essaye même pas de varier les tirs,je dit de tirer sur kura et yukiro maintenant si vous voulez ne pas se faire éliminer rapidement,et pour l'excuse elle est un peu nul,m'enfin je suis pas mort il me reste toujours 1 vie,Boost ne jouait même pas,bon il c'est inscrit mais il est pas venu se confirmerez,son tire ne doit pas comptez donc. :oui:

Et KilloTo aussi il ne compte plus donc j'ai encore deux vies,et ne dites pas a si il jouait car la ça devient de la triche.Bon la je tire sur kura,bête un peu de tirer au hasard comme ça,il fallait tirer sur ceux qui jouait pas au début pas sur ceux qui voulait jouer.

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
10 avril 2008 à 16:10:18

Raa Bigboss fait attention à la conjugaison:
Il te restAIT toujours une vie ;)

Pan sur zzzzbigboss :) :noel:

:fier:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:14:45

Ouais enfin Chrem c'est un traitre,je l'ai défendu pour qui participe et le voila qui ne veut plus aller sur les forums.Et je dit fait gaffe a toi eternal,tu vas te faire éliminer comme moi je pari.

falco69
falco69
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:12:34

chaud je défend un gars et on me tire dessus :sarcastic:
ensuite si on joue comme ça y'a pas moyen,le gars peut pas se défendre et ça va finir trop vite :hum:
si big est encore en vie j'utilise ma trousse de secours sur lui et pan sur yukiro car ce gars veut crée une nouvelle chaine :noel:

haku2b
haku2b
Niveau 27
10 avril 2008 à 18:20:42

on a oser tirer sur moi mhhhh

PAN YUKIRO et j utilise ma trousse sur big si il est encore vivant

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:36:03

Chaud le retournement de situation. :ouch:
Merci les gars de me défendre.

haku2b
haku2b
Niveau 27
10 avril 2008 à 19:43:25

XD derien si je fais sa c est pour que le jeu sois equilibrer votre team aurait disparut et l autre team aurait lu les autre joueure 1par1 donc je me suis mis avec vous
mais bien sur c est pour aussi etre le plus tard eliminer mais pas pour gagner

haku2b
haku2b
Niveau 27
10 avril 2008 à 19:49:15

zzzz-big-boss Posté le 10 avril 2008 à 17:14:45
Ouais enfin Chrem c'est un traitre,je l'ai défendu pour qui participe et le voila qui ne veut plus aller sur les forums.Et je dit fait gaffe a toi eternal,tu vas te faire éliminer comme moi je pari.

il a raison tu t es incrustait en quelque sorte dans leur alliance si vous ete plus que 3 sans hesitation ils te turont pour eux t es 1pion

falco69
falco69
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:55:58

haku utilise ta trousse sur big,pour l'instant si j'ai bien compté avec ma trousse il te reste 4pdv :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 21:07:29

Pan sur falco69 !
NIARK.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 21:08:40

On a dit que je valais encore.
NIARK.

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:09:03

Cherche pas d'excuses, j'me suis inscrit, je joue.

falco69
falco69
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:11:05

killoto tu n'es pas inscris ton tire ne compte donc pas :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:17:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-455079-38-0-1-0-0.htm#message_670717

Non c'est injuste,tu t'inscrit et tu joues pendant 3 jours après tu abandonne,genre SSBB express tu y jouait même plus,et même quand on a dit qu'on devait se re confirmer bah tu n'as pas été la,c'est le jeu.

falco69
falco69
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:18:37

jayjay big :noel:

kookol
kookol
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:23:54

dsl haku2b,c'est moi qui t'ai tiré dessus c'était au pif et pour ne pas faire comme les autres mais comme tu est sympa :) je rejoins le groupe de protection de big,je lui donne une trousse de secours et tire sur yukiro

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:30:43

Y a personne sur SSBB-Express aussi :noel:

Et mon tir compte comme une réinscription, stoo y a pas besoin d'en faire un plat.

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:31:26

C'est bien simple, si Boost ne joue pas, je ne joue pas :(
Il s'est inscrit, je me suis inscrit, je suis là, il n'est pas là.
J'ai aucune raison d'être là plus que lui.
Il s'est inscrit, il a la droit de jouer merde! Si vous voulez faire votre partie à 4, vous pouvez, mais je trouve débile qu'un égoïste mauvais perdant cherche par tous les moyens à ne pas perdre au point de désinscrire les autres!
Désolé, mais c'est pas per ce qu'un gamin puéril et égocentrique veut gagner que tous les autres participants doivent quitter lapartie. Tu as perdu, admet le, ne repousse pas la faute sur les autres.
Après, si tu persite, je quitte la partie. Tu as déjà perdu la partie depuis un moment mais vu que mÔnsieur ne veut pas perdre le premier, mÔnsieur va trouver des excuses tout le long jusqu'à ce que même ses alliés en ai marre.
C'est simple, soit tu admets que tu as perdu, soit je me casse.

La vidéo du moment