Topic inutile, je ne comprends pas qu´il ne soit pas bloqué mais apparemment y´a beaucoup de crétin qui joue a ce jeu minable au lieu de vénérer SSBB. Pauvre fou... Hin hin.
EterNalKut
Niveau 7
08 janvier 2008 à 16:57:41
Message inutile, je ne comprends pas qu´il y ait des crétins qui se cachent derrière un pseudo secondaire au lieu de s´exprimer avec leur véritable pseudo. Petite folle... Hi hi
kurapika3636
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:03:31
karakune
Niveau 6
09 janvier 2008 à 21:26:32
voir message au dessu
(c´est a dire )
karakune
Niveau 6
11 janvier 2008 à 23:22:07
encore une fois
karakune
Niveau 6
13 janvier 2008 à 13:56:00
-yukiro-
Niveau 5
18 janvier 2008 à 22:36:46
j'en ai marre... pourquoi il ny a personne depuis que je me sui inscris c'est de ma faute ???
Barry_B
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:39:51
Ah Ok les gens qui m'ont viré alors que j'avais été banni et que je pouvais pas jouer.
Normalement je gagne
kurapika3636
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:10:08
pour repondre a ta question yukiro oui je pense que c de ta faute lol non je plaisant
Septy-7
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:05:52
euh... il reste encore des place (je crois que vous faites un new édition)
kurapika3636
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:39:25
je ne suis pas le chef de ce topic mais a mon avit oui tu peut t'inscrire.
-yukiro-
Niveau 5
02 février 2008 à 09:40:59
kurapika 3636 tu est méchant...
Septy-7
Niveau 10
02 février 2008 à 13:51:49
on commence quand ?
Sven_Akuma2
Niveau 7
03 février 2008 à 02:02:21
Je m'inscrit.
Sven_Akuma: au rapport!
-banni-pourquoi
Niveau 5
03 février 2008 à 05:55:21
Bah pourquoi pas! Moi aussi! Si le topic ne coule pas bien sûr!
kurapika3636
Niveau 10
08 février 2008 à 21:43:47
j'espere que le jeu va commencer ps:yukiro mon pauvre xd
Puisque Karakune n'est plus là,je suis Chef de ce topic(puisque je suis dans le pantéhon) Allez,inscrivé vous !
-yukiro-
Niveau 5
14 février 2008 à 23:04:14
[pit] tu te la pète : puisque je suis dans le pantéhon ! non je déconne je suis pas du genre agressif. on dirais bien que le topic revit
]Pit[
Niveau 5
18 février 2008 à 18:02:38
Non,tu as raison. Je devrais pas m'imposer comme ça,surtout que Sagara aussi est aussi dans le panthéon. Mais bon,disons que je suis le plus qualifier pour cette tache !