CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] killer

Hinhin
Hinhin
Niveau 2
08 janvier 2008 à 16:08:18

Topic inutile, je ne comprends pas qu´il ne soit pas bloqué mais apparemment y´a beaucoup de crétin qui joue a ce jeu minable au lieu de vénérer SSBB. Pauvre fou...
Hin hin.

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
08 janvier 2008 à 16:57:41

Message inutile, je ne comprends pas qu´il y ait des crétins qui se cachent derrière un pseudo secondaire au lieu de s´exprimer avec leur véritable pseudo. Petite folle...
Hi hi

kurapika3636
kurapika3636
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:03:31

:up:

karakune
karakune
Niveau 6
09 janvier 2008 à 21:26:32

voir message au dessu

(c´est a dire :up: )

karakune
karakune
Niveau 6
11 janvier 2008 à 23:22:07

encore une fois :up:

karakune
karakune
Niveau 6
13 janvier 2008 à 13:56:00

:up: :snif2: :snif:

-yukiro-
-yukiro-
Niveau 5
18 janvier 2008 à 22:36:46

j'en ai marre...
pourquoi il ny a personne depuis que je me sui inscris :snif2:
c'est de ma faute ??? :snif:

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:39:51

Ah Ok les gens qui m'ont viré alors que j'avais été banni et que je pouvais pas jouer.

Normalement je gagne :noel:

kurapika3636
kurapika3636
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:10:08

pour repondre a ta question yukiro oui je pense que c de ta faute lol
non je plaisant

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:05:52

euh... il reste encore des place (je crois que vous faites un new édition)

kurapika3636
kurapika3636
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:39:25

je ne suis pas le chef de ce topic mais a mon avit oui tu peut t'inscrire.

-yukiro-
-yukiro-
Niveau 5
02 février 2008 à 09:40:59

kurapika 3636 tu est méchant...

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
02 février 2008 à 13:51:49

on commence quand ?

Sven_Akuma2
Sven_Akuma2
Niveau 7
03 février 2008 à 02:02:21

Je m'inscrit.

Sven_Akuma: au rapport!

-banni-pourquoi
-banni-pourquoi
Niveau 5
03 février 2008 à 05:55:21

Bah pourquoi pas! Moi aussi! Si le topic ne coule pas bien sûr! :hum:

kurapika3636
kurapika3636
Niveau 10
08 février 2008 à 21:43:47

j'espere que le jeu va commencer
ps:yukiro mon pauvre xd

]Pit[
]Pit[
Niveau 5
08 février 2008 à 22:00:49

-kookol
-]Pit[
-EterNalKut
--yukiro-
-falco69
-Kurapika3636
-jordan99
-KiLLoTo
-kircha
-Sven_Akuma
- -banni-pourquoi
-
-
-
-
-
-
-

Puisque Karakune n'est plus là,je suis Chef de ce topic(puisque je suis dans le pantéhon)
Allez,inscrivé vous !

-yukiro-
-yukiro-
Niveau 5
14 février 2008 à 23:04:14

[pit] tu te la pète : puisque je suis dans le pantéhon !
non je déconne je suis pas du genre agressif.
on dirais bien que le topic revit

]Pit[
]Pit[
Niveau 5
18 février 2008 à 18:02:38

Non,tu as raison. Je devrais pas m'imposer comme ça,surtout que Sagara aussi est aussi dans le panthéon. Mais bon,disons que je suis le plus qualifier pour cette tache ! :noel:

haku2b
haku2b
Niveau 27
18 février 2008 à 18:05:58

sa me tente bien on m inscrit

La vidéo du moment