CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] killer

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
08 décembre 2007 à 17:52:31

Tu fais pitié mon pauvre. :(

C´est désolant de voir de telles conneries sur un forum comme celui-ci. Je regrette sincèrement d´avoir participé à une annerie comme celle là. :-(

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
08 décembre 2007 à 18:04:04

Ah... ok, tout le monde veut me tuer! :-p
Heureusement, j´ai peut-être une solution qui va me tirer d´affaire! ^^

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
08 décembre 2007 à 18:06:06

Koli, je te soigne. :-(

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
08 décembre 2007 à 18:15:08

Ouah! Merci Nico! :fou:
Je te revaudrais bien cela maintenant si j´avais une trousse... mais... :(
Mais bon, merci!
Dès que j´en gagne une... je te la donne! (Puisque tu es la seule personne [Sauf yan] à avoir fait quelque chose pour moi! ^^)

kookol
kookol
Niveau 7
08 décembre 2007 à 18:15:17

j´annonce officelement que je ne serai pas la lundi et mardi qui suive et ne pourrait donc pas tirer

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
08 décembre 2007 à 18:18:27

J´annonce officielement que je donne mon tire de demain à Kolinichu. :)

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
08 décembre 2007 à 18:21:58

J´annonce officiellement que tu ne peux pas :noel:

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
08 décembre 2007 à 18:30:38

J´annonce que je te dit un grand merci!
Mais il faudrait que tu le tires toi même pour que sa fonctionne!
Je te dirait des nouvelles sur qui tiré... plus tard!
Merci encore mon cher! :-)

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
08 décembre 2007 à 18:32:02

HYPOCRITE, subst. et adj.
I. Emploi subst. et adj. (Personne) qui manifeste de l´hypocrisie (de façon occasionnelle ou constante). Synon. (adj. et subst.) faux, fourbe; (subst.) imposteur. Je suis un hypocrite, j´ai l´air de n´y pas toucher et je ne pense qu´à la gloire (Sainte-Beuve, Poisons, 1869, p. 4). Les prodigues ne recherchent pas la compagnie des avares, ni les caractères droits et francs celle des hypocrites et des sournois (Durkheim, Divis. trav., 1893, p. 18). Otto n´était pas faux, ni hypocrite : il avait une difficulté naturelle à dire la vérité (Rolland, J.-Chr., Matin, 1904, p. 167). V. derrière1 ex. 14.
En partic. Personne qui simule la dévotion. Synon. bigot, cafard, cagot, pharisien (vx), tartuf(f)e :

1. ... Molière est mort. On l´enterre non loin de la paroisse de Corneille, presque secrètement, dans la satisfaction haineuse des cagots et des hypocrites, et la prière des sœurs de charité.
Brasillach, Corneille, 1938, p. 459.

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:08:04

j´annonce officelement que je ne serai pas la lundi et mardi qui suive et ne pourrait donc pas tirer

Pas de fic non plus alors :snif2:

yan335
yan335
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:00:17

nico-le-retour :d) merci mille fois tu as les remerciment des guerrier de l´ombre :diable: :ok:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:18:50

Up pour faire couler ces put*** de topics :p) .

yan335
yan335
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:02:19

:noel:

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:13:08

Pan sur yan :noel:

yan335
yan335
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:42:30

Mais qu´est-ce que je t´ai faite! :noel:

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:51:45

C´est juste...A MORT LES GUERRIERS DE L´OMBRE!!!

PS: :noel:

]Pit[
]Pit[
Niveau 5
09 décembre 2007 à 15:10:05

PAN sur Kolinchu

PS: :noel:

yan335
yan335
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:03:33

:fou:

kookol
kookol
Niveau 7
09 décembre 2007 à 17:57:00

et pan sur yan :o))

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
09 décembre 2007 à 20:45:33

On pourrait avoir une maj karakune ? Pour voir comment se situe le tout ... Parce que moi je sais pas trop sur qui tirer ...

La vidéo du moment