CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] killer

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
07 décembre 2007 à 00:26:16

P´tain strop le bordel là pour oi...
Je sais pas quoi faire je suis avec tout le monde...
même si je privilege pit, sagara et barry...

yan335
yan335
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:26:24

XIII :d) tu as fait le bon chois :ok: Guerrier de l´ombre vaincra!!!

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
07 décembre 2007 à 00:28:00

XIII :d) Te plains pas !! !! T´as vu moi le choix que je dois faire ?? ? ^^

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
07 décembre 2007 à 00:30:51

oui, le choix:

1) tuer XIII
2) tuer XIII
3) tuer XIII
4) tuer XIII
5) tuer XIII
6) tuer XIII
7) tuer XIII
8) tuer XIII
9) tuer XIII
10) tuer XIII
11) tuer XIII
12) tuer XIII
13) tuer XIII
14) tuer XIII
15) tuer XIII
16) tuer XIII
17) tuer XIII
18) tuer XIII
19) tuer XIII

Perso si j´etais vous, je choisirai l´option 6, sans hesiter.

yan335
yan335
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:31:07

sagara aide nous a tiré pit et après la VDS sera enfin morte au complet :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
07 décembre 2007 à 00:32:38

Pit ?? ? Ah nan !! !! Pas pit ! Il m´a donné sa trousse ! Donc nan je lui tirais pas dessus !

J´garde encore ma fierté de resistant . J´ai encore la journée pour choisir sur qui je tire.

yan335
yan335
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:36:05

alors tire sur nico le retour :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
07 décembre 2007 à 00:37:21

Ah j´lavais oublié lui .... Il a quoi comme role nico ! Parce qu´on l´a pas entendu XD

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
07 décembre 2007 à 00:38:07

J´interviens pour dire que la VD est composee de 2 membres: Pit et kookol.
Faut admetre que:

1) C´est pas une menace plus grande que les autres groupes
2) C´est 2 braves types
3) Il n´ont plus de trousses de soins parcequ´ils sont si genereux
4) Jamais ils ne trahissent, faut voir a quel point ca leur faisait du mal de tirer sur Sagara ou Nico... Leurs pauvres petits coeurs etaient trop doux...

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
07 décembre 2007 à 00:40:03

Nico le retour : A.− Lang. sc., vx. Genre de mammifères de l´ordre des carnivores digitigrades dont le type est le chien, et qui comprend aussi le loup, le chacal et le renard. Synon. canidés* (cf. Cuvier, Leçons d´anat. comp., t. 1, 1805, p. 303)

En gros c´est un type confus qui veut aimer et tuer tout le monde.

yan335
yan335
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:40:39

c´est ça l´influence pour avoir des coécipier :noel:

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
07 décembre 2007 à 00:42:32

yan, Koli et XIII:

TRAÎTRE, TRAÎTRESSE, subst. et adj.
I. Substantif
A. Celui, celle qui trahit, qui se rend coupable d´une trahison. Synon. délateur, judas, parjure, renégat, transfuge. Le traître tient à sa merci l´État-major. On ne peut pas le condamner, il parlerait (Clemenceau, Vers réparation, 1899, p. 75). Il y eut un traître parmi les apôtres (Billy, Introïbo, 1939, p. 66).
B. P. ext. Personne qui agit avec perfidie, qui est susceptible de nuire d´une manière hypocrite. Synon. félon, fourbe, perfide. Flatteries, bassesses d´un traître. Des imprécations éclataient, il y eut une poussée pour se jeter sur le traître. Eh quoi! il avait juré avec eux, la veille, et on le trouvait au fond, en compagnie des autres? (Zola, Germinal, 1885, p. 1415):

Un léger sourire vint sur les lèvres de la marquise. − Major, dit-elle, mon mari est un traître, ou plutôt c´est un mari comme il y en a tant, qui préfère un échiquier à sa femme, et qui, pour concilier ses devoirs et ses passions, met sa femme sous la protection de son ami.
Ponson du Terr., Rocambole, t. 2, 1859, p. 191.

yan335
yan335
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:45:40

, TRAÎTRESSE???? il n´y a pas de fille dans mon équipe :(

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
07 décembre 2007 à 00:46:10

Allez, bonne nuit les gens (meme les guerriers de l´ombre mais pas XIII, va crever en enfer)

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
07 décembre 2007 à 00:46:45

va te plaindre au dictionnaire de la langue francaise ^^

yan335
yan335
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:48:56

bonne nuit eowynd :bye:

pourquoi il a dit traîtresse???

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:56:41

Parce que il a donné la définition de Traitre/Traitresse.

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
07 décembre 2007 à 00:58:33

... je sais pas...
sagara--sano

:d) Nico, à tué eowynd (à qui je dis bonne nuit! ^^) Il a été secouru par celui-ci auparavant... Mais il l´a carrément trahis (Comme XIII! :noel: )

karakune
karakune
Niveau 6
07 décembre 2007 à 03:34:52

-nico-le-retour** 4pdv[05/12]
-EterNalKut mort le 07/12
-Kolinichu* 10pdv[07/12]
-kid-bros30X mort le 05/12
-yan335 8pdv[07/12]
-eowynd mort le 05/12
-[MK]XIII** 8pdv[07/12]
-sagara--sano 6pdv[06/12]
-kookol 9pdv[07/12]
-Barry_B 9pdv[06/12]
-]Pit[ 10pdv[07/12]
-[Eagle Dawn] mort le 03/12

les teams

Virtual Destruction

membres: Eowynd (tyran suprème), EterNalKut (Rustre faquin), ]pit[ (vil chacal), kookol (moule a gauffres)

pactes temporel:

en guerre avec: la résistance

cible: sagara--sano

La Résistance

les membres: sagara--sano, Barry_B

en guerre avec: Virtual Destruction

les combattants de l´ombre

membres: kolinichu, yan335

pacte temporaire: la résistance

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
07 décembre 2007 à 07:16:03

Pan sur yan335!

La vidéo du moment