CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] killer

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
07 décembre 2007 à 00:10:47

Tin j´adore eowynd qui s´acharne sur moi :bave:
Je suis pas (presque) le plus gros traitre hein :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
07 décembre 2007 à 00:11:05

Pit :d) Tu me donne ta trousse ? Ou tu me donne pas ta trousse ?

yan335
yan335
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:13:14

je donne une trousse de soin a Koli :noel:

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
07 décembre 2007 à 00:13:15

La j´en suis presque aux larmes IRL, EterNalKut... mort? C´est trop, trop de violence, il n´y a plus que 2 VDS :( :snif: :snif2: :snif2:

Rahhh je me fiche de la resistance, je me fiche des trucs de l´ombre, tuez XIII, tuez XIII, tuez XIII !! !! :banzai: :-((

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
07 décembre 2007 à 00:13:33

Koolol :d) C´ets gentil ! Moi aussi je me régale de ta fic . Et j´apprécie même si t´avais dit que tu me tirais pas dessus parce que j´avais rectifié une faute de ta fic mais que tu l´as quand même fait :noel:

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
07 décembre 2007 à 00:14:50

[MK]XIII
:d) Que dirais-tu d´un pacte temporaire?
On se trahis quand on veut!
On s´entraide à tuer les autres...
Qu´en dit tu?
Sa pourrait t´assurer 1 cance d´avoir la victoire... tout comme Yan et moi!
Mais puisque je suis visé depuis un moment... je risque de facilement crever! XDDDDD

yan335
yan335
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:16:07

eowynd :d) je voie que maintenant tes troupes ne sont plus sur nous :noel: ^^ merci

]Pit[
]Pit[
Niveau 5
07 décembre 2007 à 00:16:41

Sagara:Je vien de dire que je te donnai ma trousse ! :noel:

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
07 décembre 2007 à 00:17:29

Voici la plus grosse peur de tous chefs... perdre le contrôle de toutes ses troupes! :noel:

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
07 décembre 2007 à 00:17:42

Sa me va Kolin-sauce-citron :noel:

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
07 décembre 2007 à 00:18:11

Fils de chiens! Koli, yan, XIII... :nonnon: :-(( :-(( :banzai:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
07 décembre 2007 à 00:18:37

Pit :d) En fait c´est le : "Non" Dans "non je te donne ma trousse"

J´avais cru que t´avais oublié un "pas"

yan335
yan335
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:19:24

excellent! :diable: tous sur ]Pit[ :diable:

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
07 décembre 2007 à 00:20:33

Voila... tu es un Combattant de la pénombre! (Pas de l´ombre... puisque ton pacte est temporaire! :noel: )

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
07 décembre 2007 à 00:20:36

Allez, svp, resistance et VD (du moins ce qu´il en reste), massacrez moi ces infideles! Si vous le faites, je... je... Je vous revodrai ca dans le futur, par tous les moyens qui seront a ma portee! Parole d´honneur!

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
07 décembre 2007 à 00:22:16

Quel cruel dileme .... XIII m´a soigné et Pit aussi !

Je reserve mon tir pour le moment, mais Pit et XIII ne risque pas d´être ma cible .

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:23:10

C´est vrai que ici je privilégierais la VD vu que Kolinichu, Yan et XIII ne sont qu´une bande de traitres.

XIII parce qu´il a trahis son équipe, Kolinichu et Yan parce qu´ils ont préféré se laisser mourir plutôt que de lutter dès le départ contre la VD.

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
07 décembre 2007 à 00:23:27

Tiens cloin si sagara le veut bien je vous trahis et rejoind sa cause :noel:

Eowynd
Eowynd
Niveau 8
07 décembre 2007 à 00:24:48

Eagle > dans mes bras mon aigle mort! Comme on se retrouve, c´est le paradis des gens morts avec honneur ici?

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
07 décembre 2007 à 00:26:02

eowynd
:d) Tu peux rien faire pour les aider! Tu es mort! :noel:

[EagleDawn]
:d) Je me laisse pas mourir, c´est juste qu´on risque de pas ganger... et moi, perdre ou pas... sa me dérange pas... ce n,est qu´un jeu! :-d

La vidéo du moment