Tin j´adore eowynd qui s´acharne sur moi Je suis pas (presque) le plus gros traitre hein
sagara--sano
Niveau 14
07 décembre 2007 à 00:11:05
Pit Tu me donne ta trousse ? Ou tu me donne pas ta trousse ?
yan335
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:13:14
je donne une trousse de soin a Koli
Eowynd
Niveau 8
07 décembre 2007 à 00:13:15
La j´en suis presque aux larmes IRL, EterNalKut... mort? C´est trop, trop de violence, il n´y a plus que 2 VDS
Rahhh je me fiche de la resistance, je me fiche des trucs de l´ombre, tuez XIII, tuez XIII, tuez XIII !! !!
sagara--sano
Niveau 14
07 décembre 2007 à 00:13:33
Koolol C´ets gentil ! Moi aussi je me régale de ta fic . Et j´apprécie même si t´avais dit que tu me tirais pas dessus parce que j´avais rectifié une faute de ta fic mais que tu l´as quand même fait
Kolinichu
Niveau 8
07 décembre 2007 à 00:14:50
[MK]XIII Que dirais-tu d´un pacte temporaire? On se trahis quand on veut! On s´entraide à tuer les autres... Qu´en dit tu? Sa pourrait t´assurer 1 cance d´avoir la victoire... tout comme Yan et moi! Mais puisque je suis visé depuis un moment... je risque de facilement crever! XDDDDD
yan335
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:16:07
eowynd je voie que maintenant tes troupes ne sont plus sur nous ^^ merci
]Pit[
Niveau 5
07 décembre 2007 à 00:16:41
Sagara:Je vien de dire que je te donnai ma trousse !
Kolinichu
Niveau 8
07 décembre 2007 à 00:17:29
Voici la plus grosse peur de tous chefs... perdre le contrôle de toutes ses troupes!
[MK]XIII
Niveau 6
07 décembre 2007 à 00:17:42
Sa me va Kolin-sauce-citron
Eowynd
Niveau 8
07 décembre 2007 à 00:18:11
Fils de chiens! Koli, yan, XIII...
sagara--sano
Niveau 14
07 décembre 2007 à 00:18:37
Pit En fait c´est le : "Non" Dans "non je te donne ma trousse"
J´avais cru que t´avais oublié un "pas"
yan335
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:19:24
excellent! tous sur ]Pit[
Kolinichu
Niveau 8
07 décembre 2007 à 00:20:33
Voila... tu es un Combattant de la pénombre! (Pas de l´ombre... puisque ton pacte est temporaire! )
Eowynd
Niveau 8
07 décembre 2007 à 00:20:36
Allez, svp, resistance et VD (du moins ce qu´il en reste), massacrez moi ces infideles! Si vous le faites, je... je... Je vous revodrai ca dans le futur, par tous les moyens qui seront a ma portee! Parole d´honneur!
sagara--sano
Niveau 14
07 décembre 2007 à 00:22:16
Quel cruel dileme .... XIII m´a soigné et Pit aussi !
Je reserve mon tir pour le moment, mais Pit et XIII ne risque pas d´être ma cible .
[EagleDawn]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:23:10
C´est vrai que ici je privilégierais la VD vu que Kolinichu, Yan et XIII ne sont qu´une bande de traitres.
XIII parce qu´il a trahis son équipe, Kolinichu et Yan parce qu´ils ont préféré se laisser mourir plutôt que de lutter dès le départ contre la VD.
[MK]XIII
Niveau 6
07 décembre 2007 à 00:23:27
Tiens cloin si sagara le veut bien je vous trahis et rejoind sa cause
Eowynd
Niveau 8
07 décembre 2007 à 00:24:48
Eagle > dans mes bras mon aigle mort! Comme on se retrouve, c´est le paradis des gens morts avec honneur ici?
Kolinichu
Niveau 8
07 décembre 2007 à 00:26:02
eowynd Tu peux rien faire pour les aider! Tu es mort!
[EagleDawn] Je me laisse pas mourir, c´est juste qu´on risque de pas ganger... et moi, perdre ou pas... sa me dérange pas... ce n,est qu´un jeu!